[SC 1.82] Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Princessenoire
Sinon AS>HS clairement et de loin, garrot+tallon c'est plus rentable que 2 DF, ca permet des gros PA/BS ( cap beaucoup plus élevé ) et des MT plus intéréssantes selon moi ( j'ai enormement joué 5 spec) que le stun 39 HS.
Moi ca me fait mal de mettre autant en AS pour croiser un gars avec un casque ailé
__________________
Mid/Orca :
== Karnoctis, Assassin 11LX == La Rune Tordue

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
en HS ou AS quand lemec a casque aillé c'est pareil ^^

Sinon casque aillé c'est 5 minutes, les magos etc c'est jamais actif, enfin moi c'est plus que rare les mecs que je croise qui l'on, dans 90% des cas c'est des archers, et cheer le PA sur un archer de maniere general
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
( au faite osef des +11 HS, tu tape en style AS, soit 0.34% de domage en plus avec 1 point de plus en HS, alors les +11 on peu s'en passer surtout quand on a le genre de SC que tu as )
si je comprends bien 11 pts en plus en HS ça ferait 11*0.34 = 3.74% de degats en plus ? sur la main droite ? main gauche ? les 2 ? et uniquement en utilisant les styles HS ou bien tout le temps ?
Citation :
Publié par Deceit
Si un modo passe, j'aimerais fermer ce post.

Merci à Orchal pour ton conseil.

Princesse, essaye d'écrire français, c'est tellement plus agréable à la lecture et ça fait moins "kikoo ado 16ans".

Quant aux autres floods, no comment.

@Adalaryn : j'ai du respect envers ceux qui ont du respect envers moi. Balancer un : "Tu windrag" avec un français qui laisse totalement à désirer, je suis désolé, mais celà n'attire pas mon respect.
Je crois surtout que t'a pas compris ce qu'il voulait dire, en aucun cas il ne t'as accusé de windrag, il a dit "tu te prends des coups sauf si tut e windrag" ce qui pourrait se traduire par : "il est inévitable que tu te prennes des coups", plutot que par : "tu windrag"

Je m'y connais pas masse en fufu, mais une arme comme DDT favoris en effet les combat qui durent, donc un pool de PdV important, donc des charges comme SoM ou phoebus, tout simplement
Citation :
Publié par Laolyn
Pourquoi vous ne mettez plus les Légendaires mains droites ?
On a pas dit qu'on ne les metté plus mais on se demande si elle seront toujours aussi efficace avec les 5% de la 1.83
Quand on voit les armes DR qui debuff aussi souvent que les legendaires
Avec le decap force stas etc beaucoup plus intyeressant et beaucoup plus facile a rentrer dans une sc que les legendaires
+Les CL maintenant qui donne +10% resist donc en moyenne si le gars a une bonne sc te donne 35% sans Ra resist magique
Alors que les resistances physiques maintenant depasses generalement pas les 30% meme 25%
A tester
Mais pour l'instant les armes legendaires font toujours plus mal que les DR, lance doree etc tous les trucs qui debuff physique
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
en utilisant style AS et sur le cap main droite ^^
Tout ce que tu gagnes en main droite tu le perd en main gauche et inversement
Les 2 se valent
Aprés c'est une question de goûts et de style de jeux
Les cl ne donne pas +10% resist magique mais juste 10% de vie en plus (en gros).

Enfin bon le debuff 35% est quand meme pas mal et puis taper en tranchant sa te donne du malus contre les rangers.
Citation :
Publié par Laolyn
Les cl ne donne pas +10% resist magique mais juste 10% de vie en plus (en gros).

Enfin bon le debuff 35% est quand meme pas mal et puis taper en tranchant sa te donne du malus contre les rangers.
- Les buffs CL donnent 10% de resist magie.
- La compétence Blungeon me permet de taper avec du bonus sur sicaire/ombre/ranger.
- Pheobus n'est pas "casable" dans mes SC au vu du nombre élevé de charges que j'utilise (SoM, DDT, AF, Hate, Farandoles, Malice, Arme DR, Use item dot/drain/dd @ interrupt)
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
en utilisant style AS et sur le cap main droite ^^
ok. Donc c'est pas négligeable pour qqn qui cherche à optimiser sa SC a fond. Pourquoi vouloir mettre a fond les bonus ToA si on neglige de l'autre coté des bonus de dégat via la competence HS ?
Donc bon ça se défend, y a aucune raison d'être catégorique sur ce point là. Dans la course à l'optimisation tout est bon à prendre.
J'ajouterais, Princesse, que si tu me sors une SC avec :

- GoV
- Gfm (oui je veux, proc buff abs !)
- Malice/DDT
- 2H DR
- Farandoles
- SoM
- GolM
- ToA 10 9 10
- 4 Skills à 11
- Les resists Corps/feu/cac à 23/25/26/26/26 minimum
(cad la mienne)

ET

- Phoebus
- 300+ pdv

La on pourra discuter.
Citation :
Publié par Zakya
Tout ce que tu gagnes en main droite tu le perd en main gauche et inversement
Les 2 se valent
Aprés c'est une question de goûts et de style de jeux
? Oo les 2 ne se vallent pas c'est différent, enfin j'ai pas compri ce que tu as voulu dire la ? :-)
Je parle du 'malus HS' qui est vraiment relativement faiblard.

Citation :
- GoV
- Gfm (oui je veux, proc buff abs !)
- Malice/DDT
- 2H DR
- Farandoles
- SoM
- GolM
- ToA 10 9 10
- 4 Skills à 11
- Les resists Corps/feu/cac à 23/25/26/26/26 minimum
(cad la mienne)

ET

- Phoebus
- 300+ pdv
La mienne est comme ca(mieu meme ) , sauf 3 skill a 11, et legendaire/malice, mais bon je l'a garde pour moi. [ juste pour dire qu'avec du travail c'est tres fesable. ]

Citation :
Publié par feliciend
ok. Donc c'est pas négligeable pour qqn qui cherche à optimiser sa SC a fond. Pourquoi vouloir mettre a fond les bonus ToA si on neglige de l'autre coté des bonus de dégat via la competence HS ?
Donc bon ça se défend, y a aucune raison d'être catégorique sur ce point là. Dans la course à l'optimisation tout est bon à prendre.
Disons que l'on ne peu pas tout avoir, et pour 11point soit moin de 4% environ je prefere avoir ailleur ;-)

Enfin apres c'est moi ^^
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
En gros pour mieux t'expliquer

Quand tu es spé Hs ou AS

AS--> tu gagnes plus en main droite que HS mais tu perds main gauche
HS-->tu gagnes moins en droite que as mais tu gagnes en main gauche

J'ai testé les deux avec la Même SC les même armes juste Les + 11 qui change
avec le meme template

Une légère augmentation des dégâts constant ( moyenne ) avec le past loger

C'est sur que si tu es spé AS tu as plus de kikoo effets le style 50 et toujours que le 50 useless de HS

Et tu PA plus fort ...mais bon faire 1200 au lieu de 1500 (dans les 2 cas le gars i passe)


Idem pour ma SC

cap for/cons au max 250 viva buff +400 hp 50 AF 1O Toa mais seulement 3 skill +11

Donc comme ya vraiment pas de GROSSE différence entre AS/HS ,c'est une question de goûts de avec quoi on préfère jouer

Quoi que quand t spé AS tu miss main droite ,t'es deg car tes dégâts sur pas équilibré

Si je miss main droite ya toujours mes 140 main gauche restante
Oui c'est ce que j'expliquais :-)

sisi y a une grosse différence au niveau du PA/bs quand meme, meme pour 10-15 points prés en AS ^^

Puis des pa a 1500 faut etre sur un mago en 2M, ou critique ;p

Et on ne PA pas que des mago, enfin le PA pour moi c'est l'arme de l'assassin qui le permet d'etre viable contre enormement de classes, c'est pour cela que je le max, apres comme je le repete toujours c'est moi, j'ai pas la science infuse, mais j'ai sufisament de recul de tests etc pour pouvoir savoir ce que j'aime et ce qu'il me semble le mieux ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés