[Vidéo] Excalibur Allstars

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rapidus
go faire une video de ton POV, chuis sur c'est encore plus emmerdant que les soi disant fight grp mage
Dixit le gars qui se sent obliger de se faire mousser ou de justifier son role ( j avoue j hesite entre les 2 )

Citation :
Publié par Rapidus
sinon non mene dans un grp mage tu ne t'ennuie pas, loi nde la :x

tu as bcp plus de classe a demezz (vu que les autre sorcier sont plus acces deal, tu es le premier a demezz )

apres y a tjs des classes qui tuent leur pet theu ou cc leur pet caba: donc niveau interrupt tu ne t'ennuie pas

apres avec les CL tu as la maladie, les debuff force; force/consti et dex/viva

enfin vraiment pas de quoi t'ennuyer je peux te l'assurer
Je ne sers qu a BB c est bien connue ,une video de mon point de vue ne saurait donc rivaliser avec tout se que toi tu as a faire au puissant Skilled Rapidus

Scuze moi de pas aprecier le F8 DD hein

Ps:go degonfler ton melon bonhomme tu deviens d un lourd
Ce qui me fait bien rire c'est qu'on voit sur cette vidéo ce qu'etait vraiment le RvR...
"On add contre personne sauf Orgie..." lol lol lol laissez moi rire, rien que la je viens de voir le début et Hope se lance dans l'add comme des affamés ^^
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Ce qui me fait bien rire c'est qu'on voit sur cette vidéo ce qu'etait vraiment le RvR...
"On add contre personne sauf Orgie..." lol lol lol laissez moi rire, rien que la je viens de voir le début et Hope se lance dans l'add comme des affamés ^^

Oui...
Bah c'était un combat tri realm, mais surtout ces albs là ne se gênaient pas pour add/straff and co, pourquoi se priver ? ^^
Enfin bref, hs useless, les groupes sur qui nous n'addons pas le savent =)

@Luricochonne : Donne un peu
bah hope c surtout des crevards de rp, c bien connu

sinon la vidéo est pas mal, le clerc joue quand même bien, j'aurais bien aimé un pov ménes, je me rappelle qu'il était bien chiant comme il faut.

joli groupe, mais aux pratiques parfois douteuses de certains membres ( exellenze me vient surtout à l'esprit pour l'avoir vu straffer et windrag assez souvent), dommage
EA c'était une guilde qui te chiait une galette dès que tu addais sur leurs combats mais qui se gênaient pas pour le faire sur ceux des autres.

Enfin bon on va voir ce que ça donne cette petite vidéo tout de même...
Citation :
Publié par Schoen / Scho
( exellenze me vient surtout à l'esprit pour l'avoir vu straffer et windrag assez souvent
Les réacteurs dans les bottes c'est une nouvelle ra imo.
Citation :
Publié par Valaf'z
Bah c'était un combat tri realm, mais surtout ces albs là ne se gênaient pas pour add/straff and co, pourquoi se priver ? ^^
+1, on a jamais voulu les add au debut. On desengager meme les combat quand les hibs addait mais eux prenaient un malin plaisir a nous add et emote (fustration de rip en 8v8 ? )

edit : d'ailleur ca doit etre pour ca qu'ils ont 2 bof / 3 id /4 ih par combat si ils font un 8v8 toutes les 15 min et attendant que ca repop , ils addent
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
si vraiment les teams mages faisaient du F8 DD comme des lamas, tu riperais moins
Mmm ouvre les yeux me semble que les derniers 8-8 qu on a fait z etes loin mais alors tres loin de nous pwn easy hein ( j dirais meme plutot que vous avez tendance a perdre )

J comprends pas pourquoi tu le prends mal , c est un fait , team mage sa target la premiere cible qui s avance peu importe la classe ( assez lol quand sa tombe sur un war d ailleurs )

La compo mage c est deja une facon de jouez assez lam , mais le pire c est qu ici sa s accompagne systematiquement d un bak a petaouch ( rarement vraiment utile d ailleurs ) et d un go dans l eau + straff a gogo quand aggro qui effectivement fait que personne n apprecie de les fights
Citation :
Publié par Hannsolo
La compo mage c est deja une facon de jouez assez lam , mais le pire c est qu ici sa s accompagne systematiquement d un bak a petaouch ( rarement vraiment utile d ailleurs ) et d un go dans l eau + straff a gogo quand aggro qui effectivement fait que personne n apprecie de les fights
Je me retrouve pas dans ce que tu dis là, pourtant je joue en team mage, et à part contre une masse quand on a le temps on back up pas ou "peu".
Le back up c'est une bonne défence mais pour gagner faut avancer sur l'ennemi, si le MA back up à perpette il tuera jamais personne et son assist encore moins.
Ensuite le coup du repli dans l'eau, heu 80% voir plus des fights sont en plaine là ou y'a aucune solution de repli dans l'eau donc, encore une fois c'est de la généralisation stupide.
Pour le reste la selection au F8, alors faut venir fight là ou y'a amsse mob, tu es sure que si les teams mages jouent comme ça, ils vont manger masse agro et vous aurez plus qu'à les finir ou peut être que parfois le MA se fatigue à bouger sa souris pour selectionner les soutiens, et Parfois, il revient sur sa cellule défensive tuer les tanks qui agro ses clercs?

Bref, tu peux ne aps aimer jouer contre cette compo etc, mais dire que c'est easymode etc, alors que chaque compo a sa prédatrice (kikoo Hope), bref..
C'est vrai qu'on fait de jolis combats, autant perdus que gagnés, contre Arcane, mais c'est aussi vrai que la plupart (ça ne veut pas dire tous) des groupes mages usent et abusent de bug exploit (flipper, straff and co), ou bien reculent à perpet', ce qui rend les combats assez ennuyant =/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés