Le journal de Dandrane

 
Partager Rechercher
Texte RP que je vais essayer de compléter régulièrement.

Il s’agit d’un journal. Celui de Dandrane, Def empathie/radiataion du SG des Méga Tomte.

Je préviens tout de suite que tout ne sera pas toujours drôle, bourré de fautes et relativement simple. Bonne lecture :





19/02

« Aller la vioque ! Arrête de gueuler et file nous ton sac !»

La ruelle était sombre, l’homme qui menaçait la vielle dame, savait qu’il finirait par obtenir ce qu’il voulait. Son compagnon s’avançait, l’air menaçant vers leur victime.

Soudain une petite voix se fit entendre derrière eux.

« Mais vous devriez avoir honte ! »

Les deux krânes se retournèrent et contemplèrent la personne qui avait émis cette remarque. Une gamine en habit de collégienne leur faisait face. Une petite blonde très mignonne avec sa petite jupe se tenait devant eux, l’air le plus menaçant qu’elle pouvait. Ils pouffèrent de rire. http://img372.imageshack.us/img372/9430/screenshot200604191859163re.th.jpg

« Ecoute gamine, si tu veux pas qu’il t’arrive des bricoles, va jouer ailleurs ! »

- C’est toi qui va aller jouer ailleurs d’abord ! »

Le malfrat remarqua alors que la gamine avait un masque sur le visage. Son petit rictus disparus complètement en voyant qu’elle commençait à se concentrer. Une super héroïne en herbe. Il regarda son compagnon qui était arrivé à la même conclusion que lui. Ils jugèrent les forces en présence et deux secondes plus tard passèrent à l’attaque, coteau à la main. Des mains de la jeune fille jailli un rayon vert qui frappa son compagnon, celui ci encaissa le coup de plein fouet. Sa peau devint verdâtre et il se mit soudain à hurler. Un deuxième coup au but et il s’écroula. Le premier krâne s’élança sur la super héroïne, mais elle esquiva le coup sans difficulté, c’est à ce moment qu’il comprit que l’apparente fragilité de la petite blonde n’était qu’un leurre, elle n’en était pas à son coup d’essaie. Il pris immédiatement ses jambes à son coup. Alors qu’il se croyait assez loin, il entendit la quadruple détonation, si caractéristique d’un tir à longue portée. Il n’eut même pas le temps de se demander si le coup allait faire mouche.





Cher journal.



Je commence aujourd’hui mon journal.

Je m’appelle Caroline, j’ai 14 ans et j’ai deux identités. Je suis au collège la plus part du temps et je vis avec mes parents et ma grande sœur dans une maison dans la banlieue de Paragon. J’avais une vie complètement normale depuis toujours et soudain tout a basculé. Comme tout le monde à Paragon, je suis avec assiduité les récits des héros qui protègent la ville. Héros dont je fais maintenant partie. Enfin je pense.

Depuis six mois, je me suis rendu compte que j’étais capable de faire des choses incroyables. En me concentrant, j’arrive à soigner les gens, à les rendre plus forts, plus résistants. Si je veux, je peux projeter un rayon étrange de mes mains qui est capable de blesser quelqu’un. J’ai remarqué aussi que je pouvais me déplacer plus vite, sauter plus haut… Pour quelqu’un qui avait horreur du sport, je trouve ça drôle. J’ai même développé une capacité à la téléportation.

Une fois à peu prêt sûr de mes capacités, je me suis mesurée à deux voyous qui brutalisaient une jeune femme. Je les ai mis hors de combat en peu de temps et depuis, j’essaye de prendre sur mon temps libre pour d’une part perfectionner mes pouvoirs et d’autre part aider les gens.

Mais ça n’est pas facile du tout. Je veux surtout pas être reconnu. Si quelqu’un le sait, je vais perdre mes amies, ma famille. J’ai vu ce qui est arrivé à Virginie, ma copine. Un jour, à l’école, elle était très énervée parce que Kevin se moquait d’elle, son corps s’est mis à prendre feu d’un coup. Tout le monde a eut peur. Elle est tombée dans les pommes tout de suite après. On ne l’a plus jamais revu, mais il paraît que ses parents l’on abandonné et placé dans un foyer pour mutant, elle va être en cage toute sa vie. Moi je veux pas ! Alors je me cache, je fais le mur et parfois je sèche. Heureusement je suis une bonne élève, alors les prof ne disent rien. Y a que Kevin qui se demande où je suis.

Kevin. Maintenant que j’y repense, je me demande vraiment si tout ça est bel est bien sa faute. J’en doute de plus en plus. Kévin, c’est mon copain. Enfin, je sais pas si ça va être mon copain longtemps, car il pas très patient. Il m’a dit que si je continuais à refuser de coucher avec lui, il me larguerait. Il a dit que Stéphanie, elle couchait et que si je faisais pas pareil, il sortirait avec. Moi je l’aime. Mais j’ai peur. Déjà quand on s’est embrassé, ça m’a rendu étrange, alors si on fait l’amour…

Je sors avec Kevin depuis six mois. Kevin, il est super beau et puis c’est le capitaine de l’équipe de base-ball. Un jour, j’ai retrouvé un message dans mon casier. Il me demandait de le rejoindre en bas, près de la chaufferie. Je savais très bien ce qu’on y faisait à la chaufferie. J’y suis allé. Il m’attendait, il a rien dit, il a juste plongé son regard en moi et il m’a pris la main. C’était super romantique. On est entré dans la chaufferie, il m’a pris par la taille et ma poussé contre la chaudière. Et là il a commencé à m’embrasser. C’était pas la première fois, j’étais déjà sorti avec un garçon pendant les vacances et un autre à la boom de Jim. Mais là ça été extraordinaire. Déjà, Kevin, il a plein d’expérience, il est sorti avec plein de filles et toutes les filles sont amoureuses de lui. Et puis il embrasse super bien. J’ai ressenti un truc étrange, tout mon corps s’est mis à chauffer. J’avais peur qu’on nous surprenne, mais en fait dans la chaufferie c’est interdit d’y aller, car la chaudière nucléaire est un peu vieille. Mais Kevin dit que c’est juste des histoires pour nous faire peur et pour que les profs aient pas besoin de venir surveiller ici. Quand on est remonté, j’étais complètement retournée. J’avais jamais été embrassée comme ça. C’est deux jours après que j’ai découvert mes pouvoirs. C’est sûr que c’est en embrassant Kevin que je l’ai attrapé. Pourtant maintenant avec le recul, je trouve ça étrange. Il avait embrassé d’autres filles avant et je leur ai demandé si elles s’étaient senties étranges, elles ont dit qu’il embrassait super bien, mais qu’elles n’avaient rien remarqué d’étrange. Et puis Kevin, il aime pas les héros. Il dit toujours que ce sont des nuls et qu’il préférait se tuer plutôt que d’être un mutant. Alors bien sûr je lui ai rien dit.


Mes parents non plus ne savent rien. Ni ma sœur. J’aurais trop peur qu’il m’abandonne. Lorsque Virginie a connu sa transformation, mes parents ont dit que ça devait être horrible d’avoir engendré un monstre.
25/02.

Dandrane venait juste de voir Stateman, il avait tenu personnellement à lui remettre son accréditation de sécurité de niveau 30. Ses pouvoirs s’étaient encore développer, de plus sa dernière mission effectué pour Citadelle avait prouvé qu’une fois de plus, malgré son age elle se montrait à hauteur de sa réputation grandissante.

Lorsqu’elle rentra chez elle, à deux heures du matin, elle était épuisée mais heureuse.
http://img372.imageshack.us/img372/5042/screenshot200604191858215ew.th.jpg

Cher journal.



Aujourd’hui, j’ai eut une soirée plus longue que prévu. Alors que je venais de rejoindre un groupe de héros qui appréhendait une bande du Freakshow, l’un d’eux à eut un appel important d’un de ses contacts. Citadelle venait de l’avertir que le conseil mijotait quelque chose de louche. On y est donc allé, moi je ne pensais pas venir, non pas que je n’ai pas rendu déjà des services à de grand héros, mais demain j’ai un contrôle de math et j’ai pas beaucoup révisé. Bref, finalement j’ai dû rester, les soldats du conseils étaient plus nombreux que prévus et j’ai dépensé beaucoup d’énergie à garder mes compagnons en vie. Nous autres héros indépendant, on a essayé de s’organiser dans des super groupes qui nous permettent rapidement de former des groupes lorsque des missions s’avèrent dangereuses. Bien sur, il y a les organismes officiel comme l’Arc ou Hero Corp, mais je suis trop petite pour ces groupes et puis je dois rester à la fois discrète et indépendante. Moi j’ai rejoins un groupe un peu étrange, mais y sont sympa. Et puis au moins c’est le dernier super groupe où on viendra me chercher. Bon dedans y en a deux trois qui me font un peu peur. Entre sado qui pue et qui est moche et Bubu qui se balade en slip en faisant des propositions étrange( je parle même pas de Toto, alors lui…), je me demande parfois ce qu’ils ont d’héroïque, mais en fait y sont sympa et on peut compter sur eux. Je me suis même fait une copine Ummagangi. Elle c’est une combattante, un peu folle, elle fonce dans tout ce qui bouge, j’ai des mal à la suivre des fois et à la garder en vie. Heureusement avec le service de téléportation instantanée pour le moment elle s’en est sortie. Elle est sans dote un peu plus âgées que moi, mais on s’entend bien, c’est marrant.

Quand on a eut fini la mission, Citadelle était tellement content que Stateman en personne est venu me donner une accréditation de niveau 30. Je vais pouvoir accompagner mes compagnons dans des zones encore plus dangereuses.

Stateman, il est super grand, et c’est le plus fort. C’est la première fois que je le rencontrais, j’étais super intimidée, mais en fait il est super sympa. Luciole, une des grandes héroïnes de notre groupe c’est moquée de moi parce que j’admirais Stateman. Elle a dit que c’était qu’une tapette et qu’à part le côté médiatique, il en branlait pas une. Moi je pense que c’est pas vrai.



Maintenant, je sais pas comment je vais pouvoir faire pour réviser mes math. Bon j’essayer e jeter un coup d’œil avant d’aller en cours, normalement c’est pas trop compliqué.

Hier soir quand je suis rentré, ma sœur est venu dans ma chambre. Elle m’a dit qu’elle était venu cherché les cuissardes qu’elle m’avait prêté ( je m’en sert pour faire plus héroïne avec mon deuxième costume, celui que je me suis fait toute seule) et qu’elle avait constaté que j’étais pas dans ma chambre. J’ai cru qu’elle avait compris, qu’elle avait tout dit à nos parents. Mais en fait elle m’a fait un sourire entendu et elle m’a dit : « Alors avec Kevin c’est du sérieux si tu commences à faire le mur. Fait attention à toi. » Je savais pas quoi dire tellement j’étais soulagée. J’ai juste pu balbutié qu’il fallait pas le dire aux parents, mais elle est cool ma sœur, elle dira rien, elle m’adore en plus. Kevin. La pauvre si elle savait, je commence à me rendre compte que c’est vraiment qu’un salo. On est encore ensemble et l’autre jour je l’ai surpris avec Stéphanie à l’étude, il avait sa main sur sa jambe. Quand je suis rentré, il l’a vite retiré et fait comme ci de rien. C’est décidé demain je le largue, et puis je vais pas faire les choses à moitié. Je me suis rendu compte qu’il était pas du tout comme je le pensais. Je suis vraiment nulle, j’ai mis tellement de temps à m’en rendre compte.

Mais demain, il va me le payer.
26/02



Cher journal,



Sacrée journée. Le devoir de math c’est bien passé. A la cantine à midi, je suis allé à la table de Kevin, y avait tous ses copains, j’ai posé mon plateau et j’ai parlé super fort. Je lui ai dit : « Kevin, j’en ai marre de toi ! C’est fini entre nous, en plus t’es vraiment nul au lit ! » Y a eut un vieux silence dans la cantine. J’ai repris mon plateau et je suis sortie. Il a rien eut le temps de dire, tout le monde a rigolé après. L’après midi a été un peu agité. Y a une bande d’Hellions qui a débarqué au collège, il cherchait quelqu’un qui leur posait des problème. Je me suis demandée si c’était moi, mais je pense pas, car ça fait un moment que j’ai pas tapé sur eux. Ils ont débarqué à la récré, les services de sécurité ont rien vu venir, ils ont été débordé. Pourtant c’était pas du gros calibre. Il ont pris les élèves en otages, on était parqué au fond de la cours. Je suis sûr que j’aurai pu m’en occuper toute seule, mais impossible d’agir, tout le monde m’aurait vu. J’ai juste pu actionné ma balise détresse de mon SG. Deux minutes plus tard, Khim a débarqué. Je la connais pas bien, elle traîne toujours avec les héros qui ont formé notre SG, c’est une des meilleures à ce qu’il paraît. Ben en tout cas ça a pas traîné. Les Hellions ont pris une raclée. Quand elle eut fini elle a jeté un regard m méchant vers nous se demandant qui avait pu déclenché l’alarme alors que le danger était minime. Heureusement elle m’a pas reconnu.

Les cours ont repris, au moins ça permis de voir que le système de sécurité étais un peu obsolète.



Ce week-end, mes parents et ma sœur sont pas là, je vais pouvoirs sortir aidé la population. En plus, y a un styliste qui m’a proposé de me faire un costume sur mesure, rien que pour moi, un truc qui fasse vraiment super Héros. Il me l’offre, c’est en contre partie de l’avoir sortie d’affaire avec la famille. J’ai hâte de voir ce que ça va donner.
28/02

Cher journal,



Ayé, j’ai eut mon costume, il est super beau et en plus dans une matière plus souple et plus résistance que les vêtements normaux. Il est rouge avec des étoiles partout. Là je fais vraiment super Héros. Pour l’inaugurer, je suis allé à Siren, c’est une zone ou les héros et les vilains s’affrontent quotidiennement, j’ai reçu un appel comme quoi les vilains attaquaient en force, alors j’y suis allé. J’ai eut la peur de ma vie, les vilains sont vraiment super fort, y a fallu de nombreux renforts et tourte mon énergie pour endiguer leur avancée. Heureusement on a réussi, ce qui a éviter que les vilains ne pénètrent à Steel, les renforts de l’Arc sont arrivés juste à temps.

http://img459.imageshack.us/img459/7020/screenshot200604191859038hy.th.jpg
03/03

Le tank lourd du Freak, venait tout juste de rentrer dans l’entrepôt qui servait de lieu de rassemblement à son clan. En ouvrant la porte le gros lourdaud s’aperçu immédiatement que quelque chose n’allait pas. Il brancha immédiatement ses détecteurs de mouvement et autres senseurs qu’il avait incorporés à son armure. Personne, pas un mouvement, ce constat acheva son diagnostique. Il commença à avancer dans la base. Tous les sens en alerte. Il avait déjà remarqué que certains pouvaient efficacement tromper ses senseurs, les rôdeurs par exemple. Soudain il se mit à courir, aussi vite que ça masse impressionnante lui permit. Il déboula dans la salle où trônait le QG de son clan. Tout le monde était mort. Le coffre qui contenait le précieux objet avait disparu !



« Cher journal,



Ce soir, je suis sortie discrètement après l’extinction des feux chez moi. Comme d’habitude, j’ai rejoins la base de mon SG. Ma copine Ummagangi ( je l’appel Umma entre nous) était déjà là. Elle venait tout juste de recevoir un appel d’un de ses contacts, il lui demandait de rencontrer un homme qui avait une mission à nous confier. On s’est tout de suite mis en route, Oza une autre ravageuse s’est jointe à nous. En chemin, Khalebkaos nous a rejoins. On est arrivé au lieu de contact. C’était au sud de KR. Le contact était dans l’ombre on le distinguait à peine. Il n’a parlé qu’à Umma. Deux minutes plus tard, nous étions en route pour IP. Umma nous a dit que ce contact souhaitait qu’on se rende dans un entrepôt envahi par les Freaks. Ceux-ci avaient dérobé un objet dans un laboratoire de recherche il fallait impérativement le récupérer. On est entré discrètement dans l’entrepôt. Mais Khaleb a heurté une caisse en arrivant et ça a fait tomber toute une colonne. Les Freaks nous sont tombés de dessus, j’en avais rarement vu autant, visiblement ils tenaient à cette machine. Le combat a été super dur, mais Umma et Oz on fait un sacré travail, rabattant les Freaks pour les rassembler, Khaleb a lancé sa nova et ils ont tous volé dans tous les coins. Umma et Oz n’ont plus eut qu’à achever les survivants. On est arrivé jusqu’à la dernière pièce, celle qui contenant le coffre. Avant qu’on ait pu discuter tactique, Khaleb a voulu sniper un Freaks, il l’a raté. Son tir a frappé une colonne de caisse qui s’est effondrée sur la cible. Le hic, c’est que tous les autres nous sont tombés dessus. Le combat a duré plus de vingt minutes. On avait éliminé tout le monde. Mais Umma et moi avons été blessé pendant l’assaut. Complètement crevé, je n’arrivais plus à utiliser mes pouvoirs pour nous soigner. Khaleb a fait sauter la porte du coffre, on a pris l’objet et on est parti. Il était assez étrange cet objet, on aurait dit un objet Rikti. On est retourné voir notre commanditaire. J’avais tout juste assez récupérer pour soigner Umma. En arrivant, l’homme nous demandé de lui remettre l’objet. Pour une fois, j’ai voulu savoir ce que c’est était avant de lui donner. Quand je me suis approché de lui, il s’est mis à hurler. Son cri m’a projeté à 10 mètres de lui. Je me suis retrouvé sonné. Je sais pas trop ce qui s’est passé après, j’ai senti que Khaleb me jetait sur son dos, et on a filé, abandonnant l’objet. Je me rappel que des hommes sont sortis de partout et ont commencé à nous attaquer. Oz s’est jeté sur eux, plusieurs ont mordu la poussière, mais ils venaient de partout et elle aussi était très fatiguée. Elle a lancé le signal de la retraite, Khaleb m’a donné à Umma a couvert notre retraite. J’ai complètement repris connaissance dix minutes plus tard. On a discuté un peu de ce qui venait de ce passé, on est tous tombé d’accord sur le fait que l’homme qui nous a donné la mission devait être un corrupteur, seul un corrupteur son aurait pu me projeter si loin. On s’est fait avoir et on a bossé pour Lord Recluse sans le savoir. Lorsque que Umma a voulu contacter son contact, elle a pas eut de réponse. On est passé chez lui. On l’a retrouvé mort, son cerveau avait implosé. Trop fatigué pour continuer l’enquête on est tous rentré. C’est étrange, lorsque je me suis approché du corrupteur, pendant une fraction de seconde, j’ai pu distinguer grossièrement ses traits, ça m’a laissé une impression familière, comme ci je l’avais déjà vu qq part. Maintenant je vais aller me coucher. Heureusement demain j’ai pas école, je vais pouvoir dormir. »
06/03

Le professeur Garden arriva dans la salle de classe. Comme d’habitude, les élèves ne remarquèrent qu’à peine sa présence. Ils continuaient leur occupation dans le bruit, voir dans le brouhaha qui caractérisait ses cours. Pour une fois, Kevin n’était pas en train de faire le mariol, au contraire il rester dans son coin. Cela avait il un rapport avec le dessin qui avait été fait de lui l’autre jour et qui avait circulé dans toute la classe ? A vrai dire, le professeur s’en moquait, au moins n’aurait il pas à se battre contre lui pour obtenir le silence. Cela dit, il avait été vite remplacé, et c’était au tour du jeune Brian de faire son numéro de charme. Tous les élèves riaient à ses facéties. Le pitre.

Professeur de physique depuis vingt ans, Steve Garden avait depuis longtemps perdu la passion de son métier. Il ne cherchait même plus à obtenir le silence de ses élèves. Il réclama tout de même un peu de silence, par principe, mais n’obtient aucune amélioration.

« Prenez votre livre page 52. »

Seulement une poignée d’élèves sortir leur livres et cherchèrent la page indiquée.

« Comme d’habitude les trois fayots du premier rang » se dit il.

Son regard balaya la salle, il remarqua Caroline, la tête dans ses bras qui semblait dormir. Il commença son cours dans le chaos ambiant.

Environs 10 minutes après le début du cours, la porte de la classe s’ouvrit avec force et alla cogner contre le mur dans un bruit qui couvrit les discutions en cours. Le silence se fit et toutes les têtes convergèrent vers l’origine de ce bruit. Le professeur s’interrompit et tourna la tête en se demandant quelle problème il allait devoir affronter. C’était le directeur de l’établissement. Il était rouge de colère et lançait son regard furibond tour à tour sur les élèves et sur le professeur. Il se mit à hurler :

« Qu’est ce que c’est que ce bordel, on vous entend depuis le bout du couloir !!! Mais vous vous croyez où ??? »

Personne ne répondit, tout le monde avait tout de suite regagné sa place et s’efforçait d’être le plus attentif possible. Son regard se posa sur Stéphanie, qui malgré le volume sonore important sur lequel le directeur avait parlé, continuait à dormir. Il se rapprocha de son bureau, tout le monde retient son souffle, pas un n’aurait voulu être à sa place et recevoir la soufflante qu’elle allait prendre. Le professeur eut un léger sourire, qu’il s’efforça de cacher sachant très bien qu’il aurait en son temps une « explication des gravures » en tête avec son directeur.

Le directeur leva la main et la rabattit avec violence sur la table de l’endormi. La jeune fit se réveilla en sursaut. Sa main droite se mit instinctivement en retrait. Compte tenu de l’angle, personne ne vit que dans sa main venait de naître une petite dose d’énergie, qui s’éteignit immédiatement quand la jeune fille réalisa la situation. Elle rougit immédiatement. Le directeur lui cria au visage que l’école n’était pas faite pour dormir, que les rues étaient pleines de vagabonds qui avaient passé leur temps à dormir et que ce n’était pas comme ça qu’elle trouverait un poste à Crey Industrie. Il s’en suivit un lourd silence. Stéphanie relava la tête et soutient son regard. Le directeur admira cet élan de courage dont il n’était pas habitué surtout chez cette jeune fille qu’il avait jugé toute chétive au départ. Son regard n’était pas un regard de défi, mais plus celui de quelqu’un qui assume son acte. Pour finir, le directeur la convoqua dans son bureau après le cours. Il finit par reculer. Il termina par une remarque sur les conséquences que devrait subir les élèves s’il devait revenir. Juste avant de sortir, il lança un regard au professeur qui comprit immédiatement le message. Lui aussi devrait passer voir le directeur après son cours.



L’attaque des Hellions sur le lycée n’avait rien donné. Non seulement ils n’avaient pas trouvé l’identité de la personne qu’ils cherchaient mais en plus ces idiots s’étaient fait démoulés. Le seul point positif dans tout ça, c’était qu’il n’aurait pas à payer ces nuls. Il fallait qu’il se charge lui-même de ce travail. La première chose à faire allait être d’infiltrer le lycée, ce qui ne serait pas simple, après l’attaque la sécurité avait dû être renforcé. L’homme se mit en route, tout d’abord, il allait devoir quitter les insoumises pour Paragon et ce le plus discrètement possible, personne ne devait savoir qu’il était parti.



Cher journal,



J’ai eut très chaud aujourd’hui. J’ai pas eut le temps de raconter mon week-end, mais après la soirée de vendredi, j’étais beaucoup plus fatiguée que je le pensais. Et on a passé les deux jours à essayer de remonter la piste de celui qui nous a mené en bateau. Curieusement, alors qu’on n'avait rien trouvé, notre seule piste est venue de Luciole. Après s’être foutu de nous, elle nous a suggéré d’aller voir un de ses contacts qui surveille les zones par lesquelles les vilains ont l’habitude de s’infiltrer. Bon y a fallu l’aider un peu avant qu’il accepte de nous parler, mais d’après lui, celui qui a fait ça ne travaillait pas seul, en effet pour organiser l’arrivé d’une escouade complète d’Arachnos et un super vilain, il faut avoir un soutient à Paragon et quelqu’un qui connaît bien les lieux et a eut accès à des renseignements confidentiels sur les patrouilles de l’Arc. On explore plusieurs pistes, mais pour le moment c’est pas ça. Par contre on a passé beaucoup de temps à secouer des contacts et j’ai pas pu me reposer. Du coup je me suis endormie en cours cet après midi. J’ai été réveillé en sursaut par notre directeur. Y m’a tellement surprise que d’un geste de réflexe j’ai failli l’irradier, j’ai retenu l’énergie juste à temps, ça aurait fait désordre. J’ai quand même gagné une leçon de vie par mon directeur, comme quoi il s’inquiétait pour moi et qu’il fallait que je pense à mon avenir. Le pauvre, s’il savait. En un peu plus six mois, j’ai aidé à sauver Paragon plusieurs fois. Et je sais très bien que d’autres ont fait bien mieux que moi. Alors l’avenir, pour le moment j’y pense pas trop. Ce soir, je ne suis pas sortie, je vais aller me coucher.
07/03



Cher journal,



Ma mère est allé au supermarché aujourd’hui, elle a fait une crise en rentrant car dans le magasin, y avait plusieurs voyous qui traînaient et un super Héros est venu les déloger. Soit disant qu’en les délogeant il aurait été plus dangereux que les jeunes. Mon père a embrayer la dessus en disant qu’il faudrait un jour faire quelques chose avant qu’un cinglé déclenche une nova au beau milieu d’un marché. Alors moi j’ai essayé de prendre la défense des Héros, mais mon père m’a dit que j’étais trop jeune pour comprendre et ma mère a pouffé de rire. Tout de façon, c’est toujours pareil avec eux, je suis toujours trop petite pour tout. Y croient tout savoir, mais en fait y savent rien.

Ma sœur à rien dit, pour une fois. Du reste c’est étrange ça car d’habitude c’est toujours la première à cracher sur les Héros.

Vendredi soir Bryan veut organiser une soirée, il m’a invité. C’est dingue ça depuis que j’ai envoyé bouler Kevin, tout le monde veut être copain avec moi. Les garçons sont nuls. Même les profs s’y mettent, l’autre jour alors que je disais rien, le prof de math m’a envoyé au tableau soit disant pour me rendre plus attentive. Heureusement je suis bonne en math.

Du coup je sais pas si je vais y aller. Au début je voulais pas, histoire d’aider les autres pour l’enquête, mais Opale est venu me voir pour parler. Opale c’est la plus sympa des grands de mon SG, elle nous filent des coup de main et au moins elle crie jamais, pas comme Luciole. Elle m’a dit que je devais pas oublier de vivre ma vie de jeune fille, l’enquête pouvait avancer sans moi. Alors je vais peut être y aller, mais j’ai pas envie d’y aller seule car j’ai dit à Brian que je devait voir car une copine passait le week-end chez moi. Du coup j’aurai l’aire maligne si j’y vais tout seule. Toutes mes copines de classe y vont déjà, faut que je trouve quelqu’un d’autre. Je demanderai bien à Umma, mais je suis pas sûr qu’elle accepte, elle est un peu plus âgée que moi je crois.



S’infiltrer dans Paragon avait été plus facile que prévu, maintenant qu’il étant dans le lycée, sa furtivité était au maximum. Il était passé au nez et à la barbe des gardes et fouillait actuellement le bureau qui l’intéressait. Crayton était un rôdeur depuis plusieurs années, il connaissait tous les stratagèmes pour rentrer dans un bâtiment sans se faire voir, et repartir avec ce qu’il cherchait. Cette fois, il ne trouva pas ce qu’il était venu chercher. Impossible de mettre la main sur ce qu’il était venu chercher. Ca faisait deux fois que ses plans étaient contrariés et Crayton n’avait pas l’habitude de l’échec. Décidément, il n’allait pas être facile de contre carré les plans établis par son rival, celui-ci était plus que prudent et ne laissait aucun indice.
09/03

Kévin fulminait. Depuis que Caroline l’avait jeté, il était traité comme un pestiféré. Tout le monde se moquait de lui. Stéphanie l’avait envoyé promener. Plus personne n’avait peur de lui. Pourtant au fond de lui, Kévin ne pouvait s’empêcher de penser que tout était de sa faute. Il savait que son attitude n’était très saine, mais ce que lui avait dit Caroline l’avait pas mal secoué. Curieusement quand il pensait à elle, il n’arrivait pas lui en vouloir longtemps, rapidement il se rappelait les moments passés avec elle. Elle était différente, c’est du reste ce qu’il avait vu chez elle alors que personne ne faisait attention à elle. Drôle, elle était aussi intelligente et avait un caractère bien à elle. Jamais il n’était sorti si longtemps avec une fille et jamais il n’avait été si perturbé de la rupture, outre la forme, la rupture lui avait vraiment fait mal. Il se maudit d’avoir de telles pensées. « Tu te ramolli ! » Pensa t il. Il fallait absolument qu’il fasse quelque chose pour regagner sa place de leader. Il déambulait dans les couloirs lorsqu’il remarqua le prof de physique qui sortait de son bureau. Il ne ferma pas la porte à clé. Sans doute allait il être absent un court moment. Kévin y vit tout de suite un moyen de briller. Il se glissa dans le bureau en quête de quelques choses à voler avec lequel il ridiculiserait le professeur. La pièce dans laquelle il se trouvait était assez petite et très bordélique. Un bureau recouvert de papiers, une armoire remplie de livre de physique, d’autres bouquins sur les sièges et par terre, une corbeille qui débordait. Kévin savait qu’il n’avait que peut de temps. Son regard se focalisa immédiatement sur la boule à neige qui lui servait de presse papier. Une boule à neige qui reproduisait une ville : Paris. Kévin ne se rappelait plus où c’était mais il chercherait plus tard, en attendant c’était assez kitch pour se moquer du professeur.

Il s’en empara et sortit discrètement du bureau en fourrant l’objet dans sa poche.

Lorsqu’il se retrouva dehors, il ressorti l’objet et le contempla. Puis soudain il réalisa qu’il n’y avait rien qui identifiait l’objet comme appartenant au professeur. Certains risquaient de ne pas le croire. Un sentiment de déception s’empara de lui. Il venait de prendre un risque inutile et en plus personne n’avait assisté à son exploit. Pas de quoi se vanter pour le moment. D’un geste de rage, il remit l’objet dans sa poche, il s’en débarrasserait à la première occasion. En attendant il fallait trouver quelque chose de plus percutant. Ca n’est pas comme ça qu’il regagnera l’estime des autres… Et encore moins celle de Caroline. Dans sa tête, il s’imagina la jeune fille en train d’exprimer son sentiment sur cet acte. Elle l’avait déjà fait souvent lorsque Kévin faisait des actes stupides pour amuser la galerie. Elle prenait un air navré et s’éloignait de lui. Lorsqu’il revenait vers elle, elle lui expliquait qu’elle n’aimait pas ça. Finalement au lieux d’écouter ses sois disants copains qui aujourd’hui se moquait de lui, il aurait peut être du faire plus attention à elle.



Cher journal,



Je me suis décidé, je vais aller à la boom de Bryan. Umma va venir avec moi. Elle est sympa en plus ça me fait super plaisir de faire autre chose avec elle que de faire régner la justice. Bon alors je pense que j’ai trouvé ma tenue en plus.

Bryan veut absolument qu’on danse ensemble, je sais pas si je vais accepter. C’est pas trop mon genre. Et puis j’ai donné avec les petits caïds, je suis pas sûr de vouloir recommencer.

Je crois que je sais pourquoi ma sœur se fait discrète en ce moment, elle a un copain. Je l’ai pas vu, mais ma copine Brenda m’a dit qu’elle les avait surpris dans le petit parc à côté du lycée. Ma sœur a 3 ans de plus que moi, elle est super et en plus est vachement belle. Blonde comme moi, elle sait super bien s’habiller. Elle m’a dit qu’elle ferait sûrement un saut à la soirée de demain car le frère de Bryan est un de ses copains, alors il en profiter pour faire venir du monde aussi.

En fait je suis content, si ça se trouve je verrai son nouveau copain. J’espère qu’il est bien.

Pour ce qui est de notre enquête, ça piétine un peu, je sais pas trop ce que ça va donner. On a pas beaucoup avancé, mais Oz a dit qu’elle allait vérifier un truc demain soir avec Mettos. Elle a parlé de remonter la piste mais je sais pas ce qu’elle voulait dire. Red sera aussi de la partie et peut être quelques autres grands. Ca promet…
Malgre quelques fautes d'orthographes je dois m'incliner humblement devant un tel texte tres prenant et captivant.

Continue ainsi et je resterai un de tes plus grands fans.

Merci pour tout ce temps que tu consacres a nous raconter ces belles histoires qui font rever


<retourne voler quelques sacs a mains a Nerva>
10/03

Bryan avait tout préparé, même ce qu’il ne devait pas préparer. L’alcool était caché mais présent. La fête allait être super, tout le monde s’en souviendrait et lui deviendrait la coqueluche du collège. Après il ne lui resterait plus qu’à réussir là où Kévin avait raté : Caroline. Cette petite blonde inconnue de tout le monde était devenue en quelques mois et surtout quelques jours l’une des filles les plus populaires. Mystérieuse, personne ne savait ce qu’elle faisait. Avant de sortir avec Kévin, personne ne s’intéressait à elle, souvent considéré comme une tête, personne n’avait vu venir son influence. Il se pouvait même qu’elle non plus n’ait pas prévu cette popularité. D’autant qu’elle semblait ne pas y faire attention, ce qui ne faisait que renforcer cette image. Elle était soudainement apparue aux yeux de tous lorsque Kévin était sorti avec. Elle était vraiment belle et Kévin ne s’était pas trompé sur son choix. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est quelle ne se laisserai pas faire comme les autres. Tout le monde avait vite remarqué que contrairement à d’habitude, il n’avait pas une emprise totale sur elle, certes on voyait qu’elle était super fière, mais pas au point de faire ce qu’il voulait. Comme-ci quelque chose d’autres semblait plus important.

Il allait s’y prendre autrement. Et pour couronner le tout, il avait invité Kévin, histoire de l’humilier complètement.



Cher journal,



Je reviens tout juste de la boom chez Bryan. Sacrée soirée.

Les garçons sont vraiment nuls. Lorsque Umma et moi sommes arrivés, Bryan m’a immédiatement accaparé. Il voulait me faire danser. Au début j’ai dit oui. Y avait pas mal de monde, une grosse partie du collège était là et quelques lycéens dont ma sœur. Au fait ayé j’ai rencontré son copain. Je reviendrais dessus après.

Kévin aussi était là. Il est resté dans son coin toute la soirée.

Bref, cette nouille de Bryan est allé me servir à boire, il a cru que je ne m’apercevrais pas qu’il avait rajouté de l’alcool. Je suis pas débile, moi aussi j’ai fini les verres chez parents quand ils recevaient des invités, je sais comment c’est. Quand je lui ai dit que je n'étais pas une idiote et qu’il ferait mieux de me demander plutôt que d’essayer de me faire boire en cachette, il a rougi. Il n’a pas un mauvais fond, mais bon il est un peu bourrin dans son genre. Kévin était plus attentif quand il n’essayait pas de faire le malin, ce qui était rare. Dommage que son côté débile ait pris le dessus. Il m’a montré sa cachette. J’ai pris une bière. Fallait pas que je sois trop timide non plus. Je sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que depuis quelques temps y a plein de monde qui surveille ce que je fais. Par exemple cette pouf de Stéphanie est venu me voir pour qu’on soit copine. Je l’ai regardé et je l’ai envoyé bouler. C’est vraiment nul ! Sous prétexte que j’ai largué Kévin, je suis devenu une fille bien. J’ai beaucoup de mal à comprendre. Ce qui m’attriste un peu c’est que certaines de mes copines ne me parlent plus et d’autres ont profité de mon influence pour tirer la couverture à elles. Finalement à part Laurie, qui est la seule à être rester la même avec moi, j’ai beaucoup perdu depuis que je suis une Super héroïne. Faut dire c’est un peu ma faute, j’ai pas le temps de rester des heures au téléphone comme avant et elles se doutent que y a quelque chose, mais comme je dis rien, elles m’en veulent.

J’ai retrouvé Umma, elle se faisait draguer par des copains de ma sœur. Elle m’a fait signe, je me suis approché. C’est à ce moment que ma sœur est arrivée. Elle a dit à son copain que j’étais sa petite sœur. Il est super beau, mais alors … Suffisant comme c’est pas permis, il s’est présenté : Salut je suis Mat, mais tu dois me connaître sous le nom du Blaster de Feu. Et oui tu ne rêves pas je suis un super héros. Il a claqué ses doigts et une petite flamme est apparue, tout le monde a poussé un cri du genre : Oh super !!

Avec Umma on s’est regardé et on a pouffé de rire. Ma sœur elle le regardait comme admirative. Elle s’est penchée vers moi et elle a dit : « tu le répéteras pas au parents, Mat est super, et en plus il sauve plein de gens ! » Je l’ai regardé en faisant une drôle de tête. Elle a ajouté qu’il était pas toujours comme ça. Ca m’a pas vraiment rassuré surtout connaissant la suite.

La fête était pas mal, on peut pas dire le contraire, on a quand même bien rigolé et puis tous les mecs me regardaient. Au début c’était gênant, mais finalement je me suis dit que ça me ferait pas de mal de m’amuser, ma vie secrète est super lourde à porter que même si je regrette rien, c’est pas toujours facile. Un peu de détente ça fait du bien et pour une fois je pouvais me lâcher pas besoin de faire en sorte d’être discrète.

Et puis soudain, on a entendu un cri étrange, puis un énorme bruit. Tout le monde est sorti et là on a vu deux hommes. Le premier était une masse de muscle, qui arrachait tout ce qui lui passait sous la main en les lançant le plus loin possible. A côté de lui, j’ai tout de suite reconnue l’homme qui nous avait confié la mission l’autre jour, le corrupteur qui m’a mise au tapis en un cri, cette fois il avait un masque, et une grande cape, impossible de reconnaître qui que ce soit. Derrière eux, il y avait trois corps de policiers qui avaient sans doute essayé de les arrêter. Le silence s’est fait et le corrupteur a commencé à crier qu’il cherchait un objet que quelqu’un avait dérobé à son patron. Selon ses sources, l’objet en question était détenu par un gamin qui était dans le secteur.

C’est alors que les problèmes ont commencé. J’étais à côté de Umma, impossible de faire quelques choses et nos émetteurs étaient avec nos vestes. J’ai entendu le bruit caractéristique des griffes d’Umma qui sortait de ses poignets. Je l’ai retenu par le bras et lui ai fait signe de reculer. A ce moment, Mat est apparu, il s’est dressé devant les deux vilains et leur a dit que lui vivant, ils ne feraient de mal à personne. Tout le monde a applaudi. Même les vilains. Il s’est alors élevé dans les airs et a commencé à bombarder la brute qui encaissait les coups sans trop de difficulté, visiblement nos clients étaient sérieux, ce qui ne semblait pas être trop être le cas de Mat.

On en a profité pour retourner chercher nos sacs. Une des règles que tout bon super héros qui se cache connaît, c’est de toujours sortir avec un sac contenant un costume. J’ai rapidement enfilé le mien. Au moment où j’allais mettre le masque, on a entendu un cri terrible. Mat a traversé le mur à deux mètres de nous dans un fracas de poussière. Il semblait mal en point. Personne ne me voyait, j’ai pu le régénérer. Mais au moment où je faisais ça, ma sœur est apparu et m’a surprise en pleine utilisation de mon pouvoir. Elle est restée sans voix. Remise de ma stupeur, j’ai enfilé mon masque et j’ai suivi Umma par la fenêtre. Un rapide contact à notre SG pour demander des renforts et on s’est positionné pour recevoir les vilains. Ceux ci venaient juste d’activer un appareil pour suivre les radiations émises par leur objet. Le corrupteur a crié : Là en désignant Kévin qui essayait de se cacher dans un coin. Le corrupteur lancé un cri dans sa direction. Umma a plongé et a encaissé le cri. Heureusement elle récupère vite, elle s’est relevée faisant entendre à tous les bruits de ses griffes se déployant. Tout le monde, s’est écarté en se demandant d’où pouvait venir cette super Héroïne. Puis Umma s’est élancé vers le corrupteur, à qui elle a asséné un coup de griffes envoyant voler son adversaire. La brute est entrée en jeu, elle a asséné un terrible coup à Umma qui a du reculer de 3 mètres. J’ai pris le relais, après avoir régénéré Umma, je lui ai appliqué des buffs pour la rendre plus forte, puis j’ai dirigé mon rayon vers la brute. Celui ci a encaissé le coup sans trop broncher, mais la radiation a diminué son pouvoir de défense. Umma en a profité pour contre attaquer. Soudain la brute a été deux fois plus rapide, il nous était impossible de le toucher. On a vite compris que son copain corrupteur s’était relevé et venait à son tour d’augmenter les capacités de la brute. Avant qu’on se décide à changer de cible, j’ai reçu un cri super violent qui m’a envoyé voler. Je me suis tout de suite régénérée. Umma a voulu se lancer sur lui, mais la brute l’a choppé par la cape et l’a envoyé voler dix mètres plus loin. La brute en a profité pour arracher une pierre et lui lancer dessus, Umma a esquivé et est repartis à l’attaque sur lui. Moi je me suis mis en position et j’ai balancé un tir sur puissant au corrupteur qui l’a pris en pleine tronche. Il m’a renvoyé une série de cri, j’ai esquivé la plus part, mais les autres m’ont empêché de m’appliquer à répliquer, je l’ai manqué. Soudain on a vu une énorme boule de feu se diriger vers le corrupteur qui n’a rien pu faire d’autre que l’encaisser de plein fouet. Sa cape était complètement grillée. De rage il a hurlé un truc vers le pauvre Mat qui n’a pas eut le temps de se mettre à l’abri, il a pris le truc en plein dans le mille et en plus avec l’impact du coup une partie du mur s’est effondré sur lui. Je n’avais pas le temps de m’occuper de lui, j’ai immédiatement continué d’arroser le corrupteur. Umma et la brute étaient relativement à égalité, mais de mon côté je n’avais pas assez de puissance pour inquiéter réellement le corrupteur qui lui par contre m’envoyait souvent voler. J’ai essayé de changer de tactique en utilisant le décor, j’ai pu m’approcher de lui et tirer un rayon plus concentré. Le choc a étourdi mon adversaire j’en ai profité pour me concentrer et lui envoyer un nouveau tir puissant, mais avant que j’ai eut le temps, il avait repris ses moyens. Il m’a matraqué la tête de son plus pénible les uns que les autres. Heureusement j’ai pu me régénérer et me mettre à l’abri. De son côté Umma venait juste de porter un coup très violent à la brute qui avait déjà le corps couvert de lacérations. Au moment où elle s’apprêtait à lui porter un autre coup, le corrupteur l’a projeté à trois mètres de son adversaire. Umma m’a regardé, elle commençait à s’épuiser alors que son adversaire semblait pouvoir encore facilement supporter ses assauts. Et moi je n’ai pas réussi à trouver la parade pour inquiéter vraiment le corrupteur. Le combat allait reprendre quand un rayon d’énergie venu de nul part frappa la brute qui encaissa durement l’impact. Les renforts venaient d’arriver. Mettos et Khaleb maintenaient nos adversaires à distance. Red canardait la brute et Oz venait juste de prendre position prés d’Umma. Le rapport de force avait changé. Les deux vilains ont préféré s’enfuir.

On a remercié les autres et on leur a raconté ce qui s’était passé. Ils sont tout de suite partis à leur recherche. Deux vilains dans Paragon ça se cache pas facilement. Pour pas éveiller les soupçons, on a remis nos vêtements et on a rejoins la fête. Avant ça j’ai téléporté Mat dans un coin et je l’ai remis en forme. J’ai essayé de retrouver Kévin, mais c’était trop le bordel, les gens criaient, personne n’avait la même chose, et surtout personne ne nous avait reconnu. Sauf ma sœur.

On est rentré ensemble. Dans la voiture, elle a rien dit. Je sais pas quoi penser. On est allé se coucher, on a croisé mon père qui nous a demandé si ça c’était bien passé, ma sœur a dit bof et elle est partie.



Se faire voler l’objet par un gamin là où un des plus grand rôdeur à échouer, c’est quand même stupide. Et ces deux idiots qui étaient revenu bredouille soit disant que le gamin était protégé par une armée de Super Héros. Garden était hors de lui. Dans sa rage, il avait envoyé la brute s’écraser contre le mur d’en face. Son employé avait mis plusieurs minutes à récupérer. Il fallait maintenant qu’il se mette à la recherche du gamin et sans tarder, les hommes qui lui avaient demandé l’objet n’étaient pas très patient et lui en avait plus que marre de jouer le professeur stupide. Mais sans l’objet Rikti, il n’avait rien à offrir à son commanditaire et donc il n’aurait pas accès aux pouvoirs du dernier mage ! Sans ce pouvoir il n’arriverait jamais assez à insuffler l’énergie suffisante à son armure de combat pour vaincre Recluse ! Il fallait qu’il sache ce qui s’était réellement passé, il pris l’enregistrement de la caméra fixée sur l’épaule du corrupteur et les congédia. Lorsqu’il l’a visionna sa colère se fit plus forte encore, il avait bien fait de congédier ces deux idiots sinon il les aurait tuer. Quand à ces deux gamines, elles commençaient à le chauffer. En re-visionnant la cassette, il reconnu un air familier à la plus petite des deux. Non c’était impossible… En améliorant l’image et en procédant à une extrapolation du visage, la conclusion le fit sourire. Dire que cette morveuse était dans son cours ! Il se mit à rire en imaginant un plan pour récupérer son objet.
13/03

Kévin se cachait. Lorsqu’il était rentré chez lui, il avait tout de suite vu que quelque chose n’allait pas. Les lumières étaient allumées, alors que sa mère n’était pas censée être là. Quand à son père, aucune chance qu’il soit à la maison.

Il repensa à la soirée de la veille et contempla l’objet qu’il avait dérobé chez le professeur. Ca ne pouvait être que ça. L’homme masqué qui avait failli le tuer l’avait clairement désigné et c’est la seule chose qu’il avait volé dernièrement.

Il revit l’image de cet homme qui après l’avoir désigné s’était attaqué à lui. Heureusement que cette fille venue de nulle part s’était interposée. Avec son amie, elles avaient réussi à tenir les assaillants en échec et par la même occasion lui avait sauvé la vie. L’une se battait comme un diable l’autre toujours attentive à son amie lui apportait soutient et soins tout en faisant ce qu’elle pouvait pour occuper l’homme masqué. Cette fille avait quelques choses de Caroline, dans ses attitudes, dans ses gestes. Il la connaissait bien et durant les six mois passé ensemble, il apprit à la connaître lors de nombreux moments où il se contentait d’être lui-même. Il fallait qu’il se reprenne. Il ne pouvait pas associé Caroline à toute ses pensées. D’autant que Caroline avait été présente à la fête, ça ne pouvait pas être elle. Au moins cette soirée avait eut le mérite de ravaler sa rancune des super Héros.



Cher journal,



Kévin n’est pas venu à l’école aujourd’hui. Ca commence un peu à m’inquiéter. Si le corrupteur a effectivement quelque chose à récupérer, il ne va pas le lâcher.

L’enquête de vendredi soir mené par les autres n’a pas permis grand chose. Ils ont juste intercepté une rumeur à propos d’un scientifique qui a réussi à construire une armure alliant technologie et magie. D’après le renseignements, les Tsoo trempent dans l’opération. Tout le SG est mobilisé, même les grands. Tous le monde secoue ses contacts chez les Tsoo, pour le moment rien. Luciole essaye de se rencarder auprès de la HC, mais visiblement personne est au courant. Bref on peut dire qu’on patauge complètement. Mais c’est marrant de voir tout le SG mobilisé, pour une fois la menace est prise au sérieux.. Enfin, sérieux… Je me comprends.



Pas de nouvelles de ma sœur. Dimanche à table, elle a fait comme ci de rien. Mais j’ai décidé d’aller lui parler demain. J’espère que ça se passera bien. C’est pas bon signe qu’elle dise rien. Je sais pas si sa relation avec Mat lui a permis d’être plus ouverte sur le sujet, vu l’énergumène, je suis inquiète.
14/03



Cher journal,


On a parlé avec ma sœur. Je suis super soulagée, elle m’a avoué qu’elle avait deviné que je sortais tous les soirs, alors un soir, elle m’a suivi, quand elle m’a vu costumé, elle a vite compris que je ne faisais pas le mur pour voir Kévin. Elle a réussi à me suivre. En arrivant à Atlas, elle m’a vu venir en aide à une personne âgée. Plus de doute. Sur le coup, elle n'a pas su quoi penser. Elle m’en voulait, mais plus parce que je ne lui avais rien dit que pour mes pouvoirs. Perdue dans ses pensées, elle a pas fait gaffe à la route. Une bande d’Héllions l’a repéré et a voulu s’en prendre à elle, c’est là que Mat, enfin Blaster de Feu, est intervenu. Il l’a sauvé et à vaincu les 3 mecs qui l’agressaient. Finalement ce mat, il est pas si mal. Et ma sœur m’a expliqué qu’après lavoir sauvé, il l’a raccompagné et que comme elle avait l’aire bouleversé, ils ont beaucoup parlé. C’est dingue, ce naze à réussi à lui faire changer d’avis sur les héros. Lui ne se cache pas derrière une identité secrète, ses parents sont au courant, mieux, sa mère est elle aussi une super Héroïne. Ils ont pas mal sympathisé et finalement ils sont sortis ensemble, bon ma sœur est consciente que c’est pas une flèche, mais il est sympa et attentif à elle, finalement si elle est heureuse comme ça. Du coup, on a pas mal discuté de mes pouvoirs, elle trouve ça génial. Avant elle ne faisait que dire comme papa et maman, mais maintenant qu’elle connaît des super Héros, elle s’est faite sa propre opinion. Elle est cool ma sœur. Par contre pour le moment, on a décidé de garder ça pour nous, on est d’accord sur le fait que nos parents ne sont pas prêts pour une telle nouvelle.

Toujours pas de trace de Kévin. Je lui ai envoyé un texto, en lui disant que je m’inquiétais pour lui. Il m’a dit que tout allait bien, mais qu’il avait besoin de faire le point. C’est pas le genre de réponse que Kévin à l’habitude de donner. Par contre, il est resté silencieux sur sa cachette.

L’enquête avance un peu, il paraît que mercredi soir, on va débarquer à une réunion de Tsoo pour délier des langues, d’après un de nos indics, un des chefs au courant de notre opération sera présent. Vivement mercredi, tout le SG sera là. Ca va cogner. Faut juste que je prévoie de me mettre loin de Sado, il sent vraiment trop mauvais.

Par contre mercredi après midi, je dois rester au collègue, le prof de physique veut que je refasse un TP que j’ai raté la semaine dernière. Super un cours particulier. Comme si j’avais que ça à faire !
15/03



Caroline s’apprêtait toquer à la porte du bureau du professeur Garden lorsqu’elle remarqua le mot sur la porte. « Je suis au labo ».

Elle se dirigea vers le labo. La porte était ouverte. Elle entra. L’assistant du professeur était dos à elle et finissait de préparer un mélange. Elle s’installa. Au bout de deux minutes, elle demanda si le professeur allait bientôt arriver. Le laborantin se retourna, un sourire aux lèvres et lui dit :

- Je crois qu’il sera en retard.

Caroline regarda l’homme droit dans les yeux, le ton employé par l’assistant avait quelque chose d’étrange. Soudain elle compris. L’homme qui était face à elle, elle le connaissait ! C’est le corrupteur ! Un frisson glacial la traversa. Elle se demanda si elle devait passer à l’attaque tout de suite. L’homme ne bougea pas, il se contenta de rire.

- Je crois que tu m’as reconnu gamine !

Plus de doute possible, non seulement il savait qu’elle l’avait reconnu, mais en plus lui aussi l’avait reconnu. Elle se figea sur place. Perdu dans son hésitation, elle n’entendit pas les pas derrière elle. Son sens du danger lui cria de se retourner. Trop tard. Sans qu’elle s’en aperçoive, l’allié du corrupteur s’était glissé derrière elle et avait abattu son point sur sa tête, la précipitant dans les pommes.



Le professeur Garden était satisfait, son plan avait parfaitement fonctionné. Caroline ne s’était pas méfiée. Maintenant il tenait Kévin. Il s’était rappelé les avoir souvent croisé ensemble dans les couloirs du lycée. Maintenant que la gamine était en sa possession, il allait pouvoir appeler Kévin, grâce à sa nouvelle armure, il reproduirait la voie de Caroline, invitant le jeune homme à la retrouver. Ensuite, il reprendrait l’objet que Kévin avait dérobé. Il ne resterait plus qu’à les liquider, pour ça, il faisait confiance à la brute qui avait tenu en s’en occuper personnellement. Il savait quel sort attendait son élève, il connaissait les tendances perverses de son employé. Même s’il n’approuvait pas, la gamine méritait une leçon avant de mourir.



Kévin entra dans le bâtiment. Il n’avait pas eut de ma là le reconnaître grâce au indication précise de Caroline. Il s’agissait d’un vieil entrepôt désaffecté. Curieux comme lieu de rendez-vous. Lorsque son téléphone portable avait sonné, Kévin avait hésité avant de répondre. Et puis il avait repensé au texto de la veille. Caroline était vraiment une fille bien. Il s’était décidé à répondre. La conversation l’avait surpris. Caroline lui fixait rendez-vous dans un hangar, elle avait quelque chose d’urgent à lui dire et ne voulait pas le faire par téléphone. Qu’est ce que ça signifiait quelques chose d’urgent à dire ? Il avait tenté de répondre par la négative lorsqu’une petite voix dans sa tête lui avait soufflé qu’elle souhaitait peut être ressortir avec lui, mais qu’elle ne voulait pas lui demander devant les autres. Il avait rejeté cette idée, mais l’empreinte qu’elle avait laissé dans sa tête avait suffit à faire pencher la balance. Le « on ne sait jamais ». Plus il avançait dans le bâtiment et plus il trouvait étrange qu’elle ait fixé ce lieu de rendez-vous. Les murs étaient noirs et les rares fenêtres étaient toutes brisées. Le vent sifflait dans le bâtiment, lui donnant un effet fantomatique.

- CAROLINE !

Pas de réponse. Il avança un peu plus. Plus loin sur la droite, une lumière émanait d’un bureau dont la porte était ouverte. Il accéléra et pénétra dans la pièce. La porte se referma brutalement derrière lui. Un homme à forte carrure venait de la refermer. Kévin fit un bon sur le côté. Au fond de la pièce, il aperçut Caroline qui était enchaîné et bâillonné contre le mur. Devant elle, un homme la tenait par les cheveux la forçant à regarder la scène. Caroline lui lançait un regard terrifié. Kévin reconnu les deux hommes. C’était les deux qui avaient faut irruption à la soirée de Bryan. Son corps se tétanisa de peur. Comme il aurait aimé être plus courageux. Comme il aurait aimé être comme son père. Son père n’aurait pas eut peur, en deux bonds il se serait jeté sur l’homme qui tenait Caroline, lui sectionnant le bras avec son Katana et dans un même geste grâce à ses réflexes hors du commun, il aurait empalé la brute prés de la porte. Oui, mais voilà, il n’était pas son père et ne disposait pas de super pouvoirs. La porte derrière lui s’ouvra, le projetant contre le mur. Un homme dans une grosse armure entra. Kévin mit un moment à reconnaître son professeur de physique.

- Ah Kévin, je suis content de te voir.

L’armure qu’il portait était sombre comme la nuit. Contrairement que Kévin avait de son professeur, celui-ci semblait sur de lui, sur de sa puissance.

- Bon ne perdons pas de temps, si tu veux qu’il n’arrive rien à ta petite amie, je te conseil de me rendre ce que tu m’as pris.

Kévin essaya de reprendre son calme, et répondit de la voix la plus posé qu’il pouvait :

- Caroline n’est plus ma petite amie.

- Bon on s’en fout de ça, si t’es là, c’est que tu tiens à elle, alors ne perdons pas de temps.

- Ne dit rien Kévin ! Cria Caroline. Immédiatement, l’homme à côté d’elle lui administra une violente claque.

- Je crois que ta jeune amie ne t’a pas vraiment dit qui elle était. Repris le professeur.

Kévin se tourna vers lui, l’étonnement à peine dissimulé.

- Ta petite amie est une mutante !

Kévin posa son regard sur Caroline. Il put voir les larmes qui coulaient le long de ses joues. Elle avait l’aire d’avoir si peur, elle semblait si fragile. Il aurait tant aimé disposer de ce qu’il avait toujours rejeté, un soupçon de pouvoir, afin de pouvoir la sauver.

- Allons gamine, montre-lui !

Garden fit un petit signe à l’homme qui la tenait. Celui-ci, s’écarta un peu et projeta vers la jeune fille un cri strident. Elle fut projetée contre le mur, sa tête heurta violemment un des anneaux qui la maintenait prisonnière. Une lueur verte le recouvra immédiatement. Cette lueur, Kévin avait déjà pu l’observer. Samedi dernier. La jeune Héroïne qui soignait son amie. Ainsi, il avait vu juste, même s’il n’y avait ensuite pas cru.

Il tourna la tête pour regarder son professeur droit dans les yeux.

- Je le savais déjà ça.

- Ha ha ha. Tu ne manque pas de ressources gamin.

Garden fit un petit geste du poignet et Kévin fut projeter en l’air et retomba lourdement sur le sol.

- Bon soyons sérieux, tu as quelques choses à moi.

- Je vois pas de quoi vous parlez !

- Là tu commence à m’énerver.

Cette fois la projection fut horizontale. Il traversa toute la pièce et s’écrasa contre le mur à côté de Caroline. En heurtant le mur, un objet tomba de sa poche et roula au sol.

- Ah, ben tu vois quand tu veux. Bon assez perdu de temps. Je dois y aller. Désignant celui qui maintenait caroline, il reprit : Laissons notre ami finir le travail.

Kévin remarqua alors le regard de la brute contre la porte. Son attention était complètement focalisée sur Caroline, son regard était pervers, il se contenait pour ne pas baver.

Les deux hommes sortirent.

La brute s’avança. L’homme à la carrure impressionnante s’approcha doucement. Il imaginait déjà le plaisir qu’il allait prendre, déjà la roué de coup, puis déchiré ses vêtements…Perdu dans ses pensées, il remarqua pas que Kévin venait de se relevait et fonçait sur lui la tête la première. Le coup le sorti de sa rêverie, puis constatant la cause, il prit la tête du garçon qu’il projeta violemment contre l’autre mur. La violence du choc causa à Kévin un voile noir, qui s’évanouie.



Cet effluve de couleurs violette et jaune avait du mal à passer inaperçu. Le groupe de super héros avançait vers sa cible. Un vieil entrepôt à KR. Une grande majorité des MT étaient là. Luciole avait donné rendez-vous à tout le monde vers 20heures. Au programme, une bande de Tsoo à nettoyer. La plus part des MT aimait les Tsoo, Zedd arborait fièrement une ceinture de tong pris à l’ennemi. Pourtant c’était de redoutables adversaires, et même si c’était très marrant détaler les grains de riz comme disait Maïs, il fallait faire attention à ne pas rire jaune. Bref. Toute la bande se réunissait à 50 mètres de la porte principale. Difficilement Luciole obtient le silence.

- Bon, les nazes, c’est du lourd en face, alors va falloir être prudents tas de nouilles pas fraîches. On se la joue soft, on rentre tranquille, les tank font leur boulot, Lilas immo tout le monde, Amel et moi on regarde et les fous du dégâts nettoient.

- Ouais, on va kaboum ! Rugit Mettos.

- NON ! Justement, on reste ensemble et concentré, pas de kaboum, pas de rush ! Ok les les deux K ?

Luciole regarda autour d’elle. Pas de trace des deux ravageuses.

- Vous avez vu les deux folles ?

Un grand cri se fit entendre en provenance de l’entrepôt.

- OUAIS RUSH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cria Luciole. Attendez tous !

Trop tard, tous les MT était passé à l’attaque, Zedd et Maïs faisant voler la porte. Ssyla avait déjà rejoins les deux rusheuses quand le gros de la troupe arriva. Mettos et Khaleb se jetèrent un regard de connivence, et foncèrent au milieu des multiples renforts Tsoo arrivant en groupe en criant : « Rush Tactique !!!!! »

Umma et Oz prenaient une autre direction et commençaient méthodiquement leur travail de nettoyage. Maïs avait plus de 50 Tsoo sur lui. Louloute arriva doucement et lâcha une nova qui envoya voler les pauvres têtes jaunes. Amel s’était assise sur une caisse et regardait le spectacle. Luciole criait des ordres de rassemblement que personne ne suivait. Opale discutait avec 3M sur les dernières vacances de celui-ci. Bubu et Toto s’amusait à celui qui effrayerait le plus de Tsoo.

Au bout d’une bonne demi-heure, seul une poigné de Tsoo était encore debout. Umma repéra celui semblait être le chez et lui sauta dessus, avec l’aide d’Oz, celui-ci fut rapidement mit hors de combat. Il fallait cependant qu’il reste en vie, les renseignements qu’il détenait, était important.

Une fois le combat terminé, Luciole se posta près du survivant, maintenu au sol par Bubu.

- Bon alors maintenant qu’on est là, va falloir parler !

- Tu vas parler oui !!!! Cria Bubu en frappant à plusieurs reprise le sol avec la tête de sa victime.

- Attend Bubu, j’ai pas posé de question. Dit Luciole, consterné.

- Ah. Ben qu’est que t’attend ?

Luciole commença l’interrogatoire. Le Tsoo se mit rapidement à table. Il travaillait pour un homme qui avait fabriquait une armure de haute technologie, mais qui avait la faculté de pouvoir recevoir la magie. Justement, les Tsoo et lui en particulier avaient été chargé de récupérer l’un des derniers éléments magiques de cette armure. L’objet était constitué d’un fragment d’os d’un des mages les plus puissants qu’il y ait eut. L’échange devait avoir lieu le lendemain dans un entrepôt des Tsoo à Talos. Plusieurs groupe de Tsoo serait là, dont un avec le précieux objet.



Cher journal.



Aujourd’hui, j’ai eut la peur de ma vie. J’ai découvert que le commanditaire de l’attaque de l’autre jour était mon professeur de physique. Avec un de ses assistants et la grosse brute que nous avons affronté samedi soir. Il a réussi à m’enlever. Lorsque je me suis réveillé, le corrupteur et la brute me retenaient prisonnier. J’ai cru que j’allais mourir, j’étais morte de peur. La brute n’arrêtait pas de me regarder, pire que Bubu dans ses pires moments. J’étais enchaîné à un mur dans un vieil entrepôt. Et soudain Kévin est arrivé. En fait, il est venu me chercher, car mon professeur grâce à sa nouvelle armure a pu imiter ma voix et grâce à mon portable a pu l’appeler. En imitant ma voix, il a tendu un piège à Kévin. En fait Kévin lui avait voler un objet qu’il voulait absolument récupérer. Lorsque mon professeur est arrivait, il portait une grosse armure aux pouvoirs démentiels, enfin d’après ce qu’il a dit et il a rajouté que demain, elle le serait encore plus. Ca fait froid dans le dos. Kévin a été super. Le corrupteur m’a obligé de me servir de mon pouvoir pour me régénérer et Kévin l’a vu, mais il était même pas énervé. Il a refusé de lui donner l’objet, alors l’autre lui a pris. Puis il est parti avec le corrupteur nous laissant seul avec la brute. Kévin a voulu me protéger, mais la brute l’a fait voler et il est tomber dans les pommes. La brute était complètement folle, elle me regardait avec un drôle d’air, j’ai bien senti qu’elle voulait autre chose que me tuer. Elle a commencé par me frapper violemment. Si fort que je n’arrivais plus à me régénérer. Puis, il a arrêté. Ce porc a commencé à me caresser la jambe. Il était tellement occupé à me reluquer, qu’il a pas vu l’homme qui s’est glissé derrière lui. Celui-ci lui a asséné un coup de griffes si puissant, que la bute s’est mit à jurer. Elle pissait le sang. L’homme m’a libéré de mes chaînes et s'est remis face à la brute. Esquivant toutes les attaques de celle-ci et lui portant des coups. La brute était sérieusement diminué. Moi, je pouvais plus bouger, entre les coups reçus et l’énergie dépenser à me maintenir en vie, j’étais trop faible. Le nouvel arrivant s’est élancé en l’air et d’un geste vif, il a sectionné le bras droit de la brute. Celui-ci s’est mis à hurler. Dans un accès de fureur ultime, il a envoyé toute la puissance de son bras valide vers mon sauveur. Quia encaisser le coup de plein fouet, et a été projeté sur le mur d’en face. Il s’est écroulé au sol. La brute a voulu s’approcher pour l’achever, mais il avait perdu trop de sang. Il s’est écroulé sur le sol. J’ai rampé vers celui qui m’avait libéré. Le coup reçu, lui avait broyé la colonne vertébrale et sa tête avait violemment heurté le mur, du sang coulait de sa nuque. Il m’a regardé et m’a dit qu’il s’appelait Crayton. Il était un soldat de Recluse chargé d’empêcher un de ses lieutenants de mettre la dernière touche à son armure. Si celui-ci réussissait à obtenir le dernier élément qui lui manquait, il deviendrait immensément fort. Lord reclus lui-même ne pourrait peut être pas le battre. Une fois les insoumises à sa botte, Paragon ne résisterait pas longtemps à son pouvoir, Stateman ne pourrait le vaincre. L’objet récupéré ce soir lui permettrait demain d’obtenir l’élément magique qui lui manquait. Il m’a alors demandé d’empêcher coûte que coûte que ce troc puisse se faire. Il s’était contenté de suivre Kévin, en espérant pouvoir intervenir à temps pour éviter que Garden reprennent son bien, mais face à eux trois, il ne pouvait rien faire. Il a donc décidé de me sauver. Il ne pensait pas que la brute était si forte. Il m’a dit ne rien regretter, même s’il vivait aux insoumise, il ne cautionnait pas le recours à la violence gratuite. Il est mort dans mes bras, j’ai même pas pu le soigner. Lorsque j’ai enfin pu appeler les autres, ils m’ont appris que de leur côté ils avaient eut des renseignements sur le lieu de l’échange. On a raccompagné les autres, j’ai eut droit à une séance de soin à la base, ça va déjà beaucoup mieux. Je serai d’attaque pour demain.

Même si j’ai presque pas connu l’homme qui m’a sauvé et même si on était pas dans le même camp, je lui dois la vie et j’irai jusqu’au bout pour empêcher que mon prof devienne le plus fort. C’est étrange ce que j’ai ressenti. Lorsque je me suis réveillé attaché, j’ai commencé à avoir peur, j’ai vraiment cru que j’allais mourir. Et puis Kévin est arrivé. J’ai eut un peu moins peur. Pas de ne pas mourir, mais de ne pas mourir seule. J’étais contente de le revoir. Ensuite, lorsque la brute a commencé à me caresser, j’ai eut envie de mourir. Et enfin, lorsque que Crayton est mort, je pleurais. Comme-ci je le connaissais. Il m’a vraiment sauvé la vie, c’était quelqu’un de très honorable. Un vrai combattant.

Kévin s’est montré très courageux. Il m’a raconté l’histoire de son père. C’est un des grands Héros de le HC. Il n’était jamais à la maison et Kévin en voulait aux Héros de l’avoir privé de son père. Maintenant qu’il sait ce que travers son père tous les jours, il a pu lui pardonner. En peu de temps, il a beaucoup changé Kévin et je ne le vois plus du tout comme avant. J’aime bien ce nouveau Kévin.
16/03



Cher journal,



Le lieu de l’échange était sous surveillance depuis le début de la journée, tout le monde était sur le pied de guerre. Evidement j’ai raté l’école aujourd’hui, je sais pas si Kévin y est allé, mais il m’avait promis qu’il irait. Tous les membres du SG présents étaient réunis dans différentes planques par groupe de 4/5. Sauf Sado qui était seul, personne n’aurait pu supporter son odeur toute une journée. Au début de la journée, on a établi des règles. Bien sûr il a fallu les répéter plusieurs fois et surtout obtenir la parole de chacun que personne ne foncerait dans le tas comme la veille. Même Khim et Kali ont juré. Il était environs 20h quand mon prof s’est pointé. Première mauvaise surprise, il était pas seul, une troupe de soldat arachnos l’accompagnait, vu déjà les forces Tsoo en présence, on allait pas rigoler. Le plan était simple, insertion discrète, récupération des objets concernés et élimination des suspects. On pouvait aussi les arrêter, mais dans le doute cette fois on avait choisi une mesure extrême. Oz a mis tout le monde en invisible et on s’est mis en position. Oz, Umma et Euthanasie sont entrés. Chastiefol et Luciole étaient chargées de la surveillance les autres étaient postés à différent endroit pour intervenir. Moi j’étais avec Mettos, Khaleb et 3M. On a attendu environs dix minutes, soudain y a eut un grand bruit à l’intérieur et Luciole à crier : « Intervention ! Intervention ! » C’était le code. Je sais pas trop ce qui s’est passé, mais visiblement l’armure de mon prof pouvait détecter les personnes invisibles. On a eut du bol, Garden a cru que les Tsoo lui avaient tendu une embuscade, on avait même pas pensé à ça, mais quand on est entré, les soldats de mon prof et les Tsoo s’affrontaient. Si on avait su, on serait resté dehors, car dès qu’on est entré, ils ont cessé de se battre entre eux et nous sont tombés dessus. 3M a foncé, la porte a volé en éclat, le premier groupe sur ça route était des Tsoo, il a commencé par leur foncé dessus en en écrasant 3 au passage, puis méthodiquement les autres sont tombés, abattus par les deux blasters. Avec mes améliorations, ça a été facile. Ca criait partout, surtout les deux K qui rushait à tout va. Opale qui les suivait achevait les rescapés et Amel suivait tranquillement. Là où ça a commençait à chauffer, c’est quand Ssyla et Louloute ont voulu s’attaquer à un énorme boss Tsoo. Il esquivait toutes leurs attaques. Et soudain il a décoché une patate à Ssyla qui l’a envoyé voler dans un tas de caisse. Heureusement j’étais pas loin et je l’ai remise tout de suite sur pied. Khaleb et venu au secours de Louloute, déjà le Tsoo faisait moins le malin, Ysave est arrivé pour les aider. Mais à ce moment une dizaine de soldats arachnos leur a foncé dessus, obligeant les 3 héros à reculer, enfin Ysave a pas eut le choix, elle pris un pain, qui l’a fait reculer de 5 mètres. Heureusement, elle récupère vite. Snakyta s’est glissé au milieu des vilains et déclencher une terrible nova. Seul un des soldats a pu s’en sortir, Mettos l’a achevé. Le Tsoo avait eut le temps de se faire soigner par un sorcier. Rail et moi on l’a pris en grippe, lui a balancé un pruneau en pleine tête et moi je l’ai complètement irradié. 3M a immédiatement sauté sur le boss et avec l’aide des autres, il l’a mis hors d’état. On a pu rejoindre les autres, dans la pièce principale, Luciole, Chastie, Oz et Euthanasie étaient assaillies par mon prof et deux groupes de Tsoo. Zeed et Bubu essayaient de se frayer un chemin vers eux, tandis que Sado encaissait les coups de la moitié de la salle. Opale a surgit, elle s’est planté au milieu des soldats et a tout fait peter. A peine ceux-là étaient à terre que le triple arrivait par l’autre porte. Toto en a figé immédiatement la moitié tandis que Lilas et moi faisons ce que nous pouvions pour ralentir et diminuer les autres. Malgré le nombre, on peut dire que les choses tournaient pas si mal. Amel s’est occupé d’Umma qui était à terre. Mon prof a profité de la confusion pour s’éclipser, il est allé rejoindre un groupe de Tsoo légèrement en retrait, leur a parlé. Avant que Luciole ait le temps de tous nous alerter, ils avaient procédé à l’échange. Khaleb, Mettos, Louloute et Opale se sont mis aux 4 coins chauds de la pièce et simultanément ont fait exploser une nova. Ce fut magnifique. Après le terrible bruit, il y eut un étrange silence. Quand la poussière est retombée, plus un ennemi n’était debout. Puis on a entendu un drôle de bruit. On s’est tourné vers son origine et là sous nos yeux, mon prof s’est mis à se transformer, son armure brillait d’une lueur étrange. Plusieurs aura l’entourait. Il s’est mis à rire et à nous dire que notre fin était proche. Tous les Tsoo survivants ont foutu le camp. Il ne restait que lui, le corrupteur et quelques soldats. On s’est rassemblé, c’était comme dans les films de cow-boy, au milieu du village quand les gentils et les méchants s’affrontent. Kali a crié : RUSH !!! Khim a suivi. Mon prof a ouvert la main, un rayon est parti droit sur Kali qui l’a encaissé de plein fouet. Elle a décollé du sol et est allée s’écraser dans un tas de caisse 10 mètres plus loin. Amel était déjà dessus pour la soigner. Khim est arrivé au contact avant tout le monde, mais avant qu’elle porte son premier coup, l’armure s’était dématérialisé, et elle frappa dans le vide. Le corrupteur en profita pour lui lancer un cri. Maïs s’interposa, encaissant la charge avec, comment dire.. plaisir. Il sourit au corrupteur, qui n’en revenait pas et lui assena un coup de poing si violent que celui-ci fut complètement étourdi. Moi j’avais un vieux compte a réglé avec lui, j’en ai profité pour lui balancer à peu près tout ce que j’étais capable de lui lancer. Mon dernier coup l’a obligé à mettre un genou à terre. Il m’a regardé et a essayé de se relever. Pas de bol, y a pas que moi qui lui en voulais. Umma a surgit de nul part et avant qu’il ait le temps de dire quoi que soit, a séparé sa tête du reste de son corps dans un bruit de ciseaux. Le sang s’est mis giclé. Et le corps et retombé inerte. Pendant ce temps là, les autres s’occupaient de mon professeur. Le reste des soldats avait été mis en pièce par Ssyla et Bubu. Tous les tanks étaient autour de mon prof. Toto et Lilas s’efforçaient de le maintenir en place empêchant sa dématérialisation. Malgré les affaiblissements que pratiquait Amel et Luciole, il réussit à envoyer Zeed au tapis. Maïs a pris sa place. Oz, Chastie, Khim, Kali, Bubu et Umma lui assénaient coup sur coup. Les blasters s’était mis en ligne et tirait de multiples salves. J’ai remis Zeed sur pied. Mon Prof ne semblait pas trop touché par tous les coups qu’il recevait, pourtant son visage était marqué par l’effort qu’il faisait. Il y a avait une vingtaine de héros autour de lui, j’ai déjà combattu des métas, mais aucun n’aurait pu tenir si longtemps face à tant de puissance de feu. Garden a concentré ses mains, une petite lueur jaune s’est mise à grandir à l’intérieur. Puis il l’a balancé sur 3M qui était le plus proche de lui. L’explosion fut tellement violente que tous les ravageurs ont été projetés au sol, certains incapable de se relever seul. 3M et Maïs aussi furent projeté au sol. Zeed arriva pour les remplacer, Sado était derrière, il a pu continuer à matraquer notre ennemie. Chastie avait réussi à éviter l’attaque, tout comme Euthanasie, elles évoluaient avec une telle rapidité qu’on avait du mal à savoir où elles étaient vraiment. Soudain Euthanasie attrapa le bras du professeur, le maintenant immobile pendant deux seconde. Chastie en profita pour porter un coup de Katana d’une rare violence. Lorsque la lame entra en contact avec l’armure, il y eut une terrible explosion. On entendit le bruit sourd de deux corps qui heurtent violemment un mur, puis un hurlement de douleur terrible. Une fois mon champ de vision rétabli, j’ai pu identifier les bruits. Chastie et Euthanasie gisaient inerte au pied d’un mur. Le cri avait été poussé par le professeur, son bras tranché net. Il s’est mis à hurler que c’était impossible et qu’on allait le payer. Après la seconde nécessaire pour digérer l’information, tout le monde s’est remis au travail, on a aidé Chastie et Euthanasie a se remettre debout, mais elles étaient incapables de reprendre le combat. Ce ne fut pas nécessaire. Une partie de l’armure en moins, la résistance de mon prof ne fut plus la même. Subissant les affaiblissements et les coups, son armure ne pouvait plus absorber tant d’énergie. Il recula. Tous les ravas étaient à nouveau sur lui. Il résista encore une dizaine de minutes. Tous mes copains étaient exténués. Chacun puisait dans ses tripes pour trouver les ressources nécessaires pour ne pas abandonner. Opale, Khaleb, Mettos, Louloute et Snakyta se sont rassemblés, ont concentré leur énergie dans une énorme boule de feu. Le professeur avait un genou à terre. Luciole cria à tout le monde de s’écarter. La boule de feu fut projetée sur mon professeur qui se mit à hurler qu’il ne pouvait pas perdre. L’impact fut terrible, une gigantesque explosion détruisit l’endroit où se tenait le professeur. Un épais nuage de poussière se forma. Il se dissipa dans un silence de mort. L’arrière du bâtiment avait été soufflé. Un énorme cratère avait été formé. Plus de trace de mon professeur. On s’est tous regardé, on était vraiment mal en point. Plusieurs se soutenait mutuellement. Et puis soudain, d’un seul élan tout le monde a crié.

On a été rejoint par des membres des HC, alerté par l’explosion. Comme on avait pas envie de tout expliquer, on leur a dit qu’on avait fait une petite fête. Reconnaissant le SG à l’origine de cet accident, ils sont tout de suite reparti.

Ca a été super ! C’est trop cool d’être un super Héros !

Maintenant on va pouvoir reprendre une vie normale, enfin, normale, pour nous ça veut pas dire grand chose. Moi déjà, faut que je rattrape les cours que j’ai manqué. Tient, je viens d’avoir un texto de Kévin, il me propose de m’apporter les cours demain. Finalement, ma vie n'est pas si compliqué et les gens peuvent toujours vous surprendre.
sniff sniff encore un vilain abattu par des heros, j'en pleurerais ....

Felicitation pour ton texte que j'ai lu jour par jour avec ravissement et impatience

Merci pour tout ce temps que tu nous as consacre
Citation :
Publié par Paladine
Milles bravos !

C'etait passionnant, un vrai plaisir a lire

Vivement d'autres aventures
Je suis tout à fait d'accord
J'étais toujours ravi de voir le matin que tu avais rajouté une page au journal.

Bravo à toi, et félicitation pour tout le temps que tu as du y passer !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés