Les chevaux de Tamriel

Répondre
Partager Rechercher
une simple question, j'ai regarder rapidos les autres sujets mais je n'ai rien vue le mentionnant.
Ou trouve t'on les chevaux les plus rapides de cyrodil ? je sais que les chevaux tachetés de leydinhal c'est un peu la renault 5 des chevaux, pas cher et pas rapide, mais concernant la tete de course, ou vaut t'il mieux l'acheter pour pour aller enfin plus vite que ce maudit cheval du prieuré maborel

[edit]: question subsidiaire, je veux pas ouvrir un post que pour ca, j'ai entendue qu'un magazine mettait morrowind dans son edition mensuelle en bonus, quel mag est ce ? j'aimerai l'acheter
Tu as le cheval de la confrérie noir gratos si tu deviens silencieux dans la confrérie noir:invincible, méga rapide, il tue n'importe quel mob

Sinon il y a aussi le cheval noir de la cité impérial (je suis pas sure de son emplacement) qui lui est achetable, c'est le plus rapide après le cheval de la confrérie.
Où vous les acheté les chevaux ? Moi je peut juste les voler dans les écuries mais ils s'en vont dés que je descend.
Citation :
Publié par Byakugan
Tu as le cheval de la confrérie noir gratos si tu deviens silencieux dans la confrérie noir:invincible, méga rapide, il tue n'importe quel mob

Sinon il y a aussi le cheval noir de la cité impérial (je suis pas sure de son emplacement) qui lui est achetable, c'est le plus rapide après le cheval de la confrérie.
On n'achète pas de chevaux à la Cité. Les plus rapides sont à Cheydinhal.
Et le topic qui en parle.
Citation :
Publié par Odessa
a cheydunhal, ce sont les chevaux tachetés, le pnj les vend a 500 or en disant que ce sont les plus economique, et si je me trompe pas, ce qui est economique est inversement proportionnel a la puissance

a moins que je confonde avec leyawin
Surement, a Cheydinhal les chevaux sont noir et coûte 5000po/unité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés