faire un Ranger spe cac??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [-:| Bébé-Foc |:-]
oK je place 30 en fufun j'y pensé cette aprem au boulot d'ailleur lol
et je monte encore un peut arc celon les pts qui reste
cac si tu compte jouer en fufu war c'est pas une bonne idee, tu dois voir l'autre de loin pour pouvoir lui mettre une fleche / l'inc de facon favorable et eviter ainsi un PA
sachant qu'il y a une difference de 12% au nv des dmg entre 35 arc et 50 arc (meme moins je crois) et aucune nouvelle capacité a l'arc a 37 ou 38 c'est pas utile de le monter plus
Met tes derniers points en ADF :

16 adf 30 fufu 35 arc 44 adc 38 lame.

Apparement tu as pas d'auto train c'est dommage.
Avec full auto train tu pouvais avoir :

21 adf 30 fufu 35 arc 44 adc 38 lame

Tu gagneras plus a metre les petits points restant en adf pour l'add damage et af, plutot que 2 points en arc ou arme .
Bonsoir,

Tu utilises le conditionnel dans ton post ce qui suppose que ton ranger n' est pas 10l, hors 30 en fufu pour quelqu un qui débute c' est pas une spé cac.Il te manques que les guirlandes et tu fais un beau sapin de Noël, tu va te faire pa par tout ce qui passe et je parle même pas des archer, tu risques de pas souvent sortir tes lames.

Ensuite pour une spé lame des templates avec moins de 39 en lame , c'est assez bizarre ça suppose que tu utilises l adc en anytime ce qui présente 2 inconvénients majeurs:

Le style ouragan est un taunt, il s en suit une pénalité moyenne pour ta défense.
Alors que l' enchaînement lame de feu + lame spectrale te procures un debuff de vitesse d attaque important sur l' adversaire ce qui est toujours bien au corps a corps.De plus les styles anytime adc tape pas plus fort que les styles lames.

Donc peut être etre un peu moins gourmand au départ avec un template 36 fufu 35 arc 39 lame 38 ADC 16 adf ,sachant qu' un template cac demande des ra coûteuses pour être éfficase du style purge 3.Et affiner ça au fur et a mesure de ta progression.


Amicalement, Yann.
__________________
Yanakin Ranger Elf, Aventurier Solitaire
Siem Ombre Luri, Aventurier Solitaire
Llightning Ombre Celte, En contrat d'apprentissage
le 30 fufu à bas rang est seulement génant en fait quand des non furtifs passent à côté de toi, ils n'ont pas de pb pour te cibler et te defufuter. donc il t'arrivera de te faire rouler dessus par un fg car ils t'auront vu, un solo aura sans doute une drôle de surprise vu la spé cac + bb.
en fufu war je trouve pas ça genant vu que tu auras mos assez vite tu les verras assez bien quand même.
Citation :
Publié par yanakin
un ranger spé cac sans ip2 purge au moins de 2 et mop 4 il va surprendre qui au cac ? on est deja a 7l la avec le mos 3 qui lui est forcément indispensable.
Mop 3 suffisant
j'ai ete cac a partir du 5L et ca passait bien
Citation :
Publié par Aiwë Laica
30 base + bonus + mos , il sera tout sauf andicapé, et meme a bas rang.
ADC > Lame/Perfo
Template cac = 44 adc mini.
entre 39 ADC et 44 tes chances de toucher en main gauche diffèrent de 5 fois 0.68%,c ' est a dire 3.4%.Bon on peut pas dire que ca soit une grande perte.
De plus le style lv 44 est inutilisable par le ranger.

ADC>perfo c' est vite dit.
Citation :
Publié par yanakin
en jouant tous les quarts d' heures tu as reroll séide
Ouais enfin j'en connais un autre qui cours tres vite quand il a pas des trucs de up


Bizoo
Citation :
Publié par Aiwë Laica
En quel honneur le style 44 est pas utilisable pour le ranger ?
Si j'en crois moi Character Builder c'est une suite de style sur parade et un ranger ca pare pas ! (Et non ton buff machin parade CL peut pas etre compté comme un argument puisqu'il s'agit d'un truc court sur timer)
L'enchainement sur parade en adc a été passé en enchainement sur esquive pour les rangers/ombres depuis plusieurs mois déjà(1.75 me semble).

A savoir que 44 dans la ligne de style principale par rapport à 39, ça fait également grapiller des dégâts main droite via la petite augmentation du bonus de style.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
L'enchainement sur parade en adc a été passé en enchainement sur esquive pour les rangers/ombres depuis plusieurs mois déjà(1.75 me semble).

A savoir que 44 dans la ligne de style principale par rapport à 39, ça fait également grapiller des dégâts main droite via la petite augmentation du bonus de style.
Ok


(Enfin pour ce que ca esquive un ranger ... )
Citation :
Publié par yanakin
en jouant tous les quarts d' heures tu as reroll séide
bof j'ai monté 3 perso 50 sur ys
proto, ranger, seide
et quand j'ai joué ce perso c'etait pdt 1 an non stop, puis j'ai a chaques fois stoppé net de jouer l'ancien perso
depuis que le seide est 50 et full stuff j'ai du resortir 2 fois le ranger

si j'ai stop c'est que j'aime pas etre plusieurs en chasse furtive et qu'en face, ben ca a pas la meme optique de jeu
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
depuis que le seide est 50 et full stuff j'ai du resortir 2 fois le ranger
Oui enfin le bon coté c comme un ranger c sur hib j'ai pas a affronté de seide hihi

Donc voila avec moins en lame pour plus en ADF noius avons

ADF17
FUFU30
LAME38
ARC35
ADC44
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés