[Débat]Fufu war (#3)

 
Partager Rechercher
jviens faire un kikoo au revoir aux fufus de Glaston après mon ding bien mérité \o/

spécial kikoo aux soloteurs que j'ai pris plaisir à croiser.

je retourne sur Ys avec mes amis les kobolds

caisse tu fais sur ce thread la Krou -_-
Merci stang et cyanur pour ce soir sur le pont de béno, au plaisir de vous recroiser , pour les 4 autres non-cités au plaisir de vous revoir mais pas pour les mêmes raisons .

Désolé vous deux pour les petits inc dans le feu de l'action

Ravage

PS: et bye lukiel
Citation :
Publié par lukiel
jviens faire un kikoo au revoir aux fufus de Glaston après mon ding bien mérité \o/

spécial kikoo aux soloteurs que j'ai pris plaisir à croiser.

je retourne sur Ys avec mes amis les kobolds

caisse tu fais sur ce thread la Krou -_-
"PGM Coréen" , je suis mdr
Citation :
Publié par Whispery
(...) Raymond need duel pour voir la puissance du guerrier!
Mon premier perso sur DAOC, comme tu peux le voir au nom de mon avatar, c'était Merryhew, une ombre sur Hibernia Broceliande.

La seule manière pour un tank lourd de tuer un furtif, c'est uniquement compter sur une erreur dudit furtif.

De même que la seule manière pour un furtif de tuer un tank lourd, c'est que le tank lourd fasse une erreur.

A savoir.

Si le furtif fait autre chose que du hit and run, il meurt. Rester au cac plus de 3 ou 4 rounds de mêlée devant un tank lourd c'est de l'inconscience.
Penser qu'on va tout esquiver alors qu'en face, même débuffé, le tank lourd il lui reste 1700 de weaponskill, c'est pas très malin.
Sans parler du potentiel défensif chez le warrior (50 arme, 50 bouclier aussi, et 28 parade ce qui n'est pas négligeable).

Et même comme ça, moi si je me fais PA j'engage directement mon dernier attaquant en reculant sur le coté.
Si vanish, j'utilise mes heal CL pour me remettre full life, cure maladie, et je me BARRE.

Si un furtif reste au corps a corps, je reste au bouclier en reculant, et dès que je pare/bloque, je passe en 2H et je style réactif, pour repasser IMMEDIATEMENT bouclier. Et vu les bonus touchers + le weaponskill du warrior, c'est rarement esquivé, et ça tape a 500 MINIMUM sur du cuir. Quand c'est pas au cap de dégats +300 de critique.

Je ne slam que RAREMENT un furtif, 90% du temps c'est lui donner une esquive gratuite. J'utilise plutôt le stun sur block qui dure 7 secondes (car de toute manière le stun est purgé et donc dure maximum 5 secondes).

Un warrior a tellement de points de vie que même afk, le sicaire/ombre est *SOUVENT* ooe avant de l'avoir tué (et je parle même pas des tanks lourd avec IP3).

Pour ce qui est des erreurs que peut commettre le tank lourd, c'est d'une part de vider sa barre d'endu à essayer de slam.

D'autre part, de se faire puller dans l'eau ou autre part, et de se faire tuer en ayant l'impression que le sicaire/l'ombre a peur et qu'il fuit.

Il n'a pas peur, il ne fuit pas, il te tue au poison à petit feu. Et c'est la MEILLEURE manière de tuer un tank lourd, mais ça implique que le tank lourd soit particulièrement STUPIDE (ou têtu).

Pour conclure, le duel contre un furtif n'existe pas. Moi j'utilise toutes les techniques de fourbe ET en tant que furtif ET contre les furtifs.
Feinte de saut dans l'eau, mongolisation dans les échelles ou dans les arbres, pull de l'ennemi sous un chaudron, dans un groupe d'ennemi commun, dans des aggros violets, j'en passe, et des meilleures.

Le duel est possible dans des conditions de fait play, mais dans ces conditions le furtif est vraiment trop désavantagé.
Un furtif ne se joue JAMAIS de manière fair play mais utilise la ruse, la surprise, et la fourberie. Ce qui ne l'empêche pas de se comporter avec sportivité APRES!

Raymond.
Bah oui mais bon sur le papier et sur le terrain... Maintenant les ticks à 150, les popo end ect, je m inquiete pas trop pour les fufus, ceci dis oui, c pas gagné d avance.
Dans ton exemple ou le tank win, il ne fait aucune erreur. Ca existe pas.
Rien que f10 engage après le pa quand tu t'y attends pas vraiment... et le fufu alors il traverse pour passer le stun de dos car le tank a pas /face ( c'est le truc a faire pour justement éviter se genre de bétises et tu l'a pas mentionné /taunt ) ben lol.

Moi aussi je pourrais te décrire un exemple ou le furtif ne fait pas la moindre erreur et ou le tank boulettise pour dire fufu>tank.

Pour le moment mon assa fait quand même de la bouille avec une trètrès grand majorité des tanks alb qu'on peut croiser solo/duo a beno sans avoir besoin de hit 'n run ( juste switch, faut pas pousser quand même ).
Hier j'ai croiser un mda et un fléau en duo sur oriens, ils étaient pas en mal de rez... eribard le fléau ( un comique ca compte pas trop je sais ) et le mda je sais plus. J'inc pa mr fe chain de coté sur le mda quelque switch la chaine garrot achille il est déjà mort ( entre temps je purge le stun de fléau ).
Je me met face au fléau, j'esquive un coup sur 3, il part en courant dans les gardes une fois que sa barre de vie est plus vidée que la mienne.

Tout comme en duel contre toeri ( mda 5L ) j'ai réussi le descendre a 10% à cause d'une série de 30block / parry @ ra5L pendant qu'il continuait a me mettre de tarte a 250 et foirage de pa sans qu'il ai besoin d'IP.

Donc bon, les exemples sur le papier c'est bien beau mais ca veut rien dire.
En pratique j'ai encore croiser aucun tank qui switch 2H, 1H+bouc pour passer les reactifs sans stun... ( d'hab c'est plutot stun-puge - switch 2H du tank -3coups dans le tank le temps qu'il reprenne son bouc- duel qui continue normalement ).

Alors, les exemples sur le papier c'est bien beau mais ca veut rien dire car ca ne se passe jamais comme ca... parceque le stun et 5scd le temps que le gars trouve son bouton, ben y a un problème si tu veux mon avus.

Le hit and run sur glaston pour le moment c'est impossible en soirée, ca implique un long combat, tu te feras toujours add.

Tank avec IP3 ca n'existe pas il se gimp pour le groupe et 15 pts de ra claqué pour 20% de vie supplémentaire a tout peter c'est cher payé.

PS : tank @ 1700 wpnskill debuff c'est tank en groupe avec les buffs, pas solo... enfin je t'imagine mal avec 2200 wpnskill quand tu décide de te balader tout seul .

Même les moines atm y a moyen maintenant que j'ai trouvé comment faire.

Sinon, pour tuer un tank, le mieux a faire c'est de le tapper un peu le temps qu'il colle bien le fufu et sauter plus bas... @+ le tank ( marche aussi avec les finous/mercos qui add sous charge ).
Citation :
Publié par Ganil
Sinon, pour tuer un tank, le mieux a faire c'est de le tapper un peu le temps qu'il colle bien le fufu et sauter plus bas... @+ le tank ( marche aussi avec les finous/mercos qui add sous charge ).
Dédicace à Morgrim le cascadeur :d

Aaaaaaaaah.. Crash.
Citation :
Publié par Ganil
Même les moines atm y a moyen maintenant que j'ai trouvé comment faire.

Sinon, pour tuer un tank, le mieux a faire c'est de le tapper un peu le temps qu'il colle bien le fufu et sauter plus bas... @+ le tank ( marche aussi avec les finous/mercos qui add sous charge ).
Comme la remarque que tu fais à Raymond, ne généralise pas des petites anecdotes que tu as pu avoir avec des généralités sur "comment tuer un tank"

non parce que des tanks qui inc un fufu déjà en combat en petant une charge, voilà quoi
Et puis le tank qui /stick un fufu straffeur en combat il doit pas avoir beaucoup d'heure de vol sur DAOC, surtout en haut d'un pont ou d'un créneau
Bah, un tank qui inc sous charge ça arrive souvent. Bcp de joueurs donnent dans la facilité, et parfois c'est pas si con que ça. Parce que ça leur évite de se manger un stun, par exemple.

Quand au stick, heures de vol ou pas je t'assure, tlm le fait.

@Whispery : la maladie aide bien.
@Luhtyen : rien à voir. Un moine RR5+ ne devrait pas perdre en duel contre un sb. Ds la pratique c'est différent en prenant en compte la marge d'erreurs. Me souvient de Badalboque en train de purger le débuff, et qui esquive / pare 3 Frosty Gaze derrière. Ca dépend de bcp de choses.

Entre les self, les dégâts (et la self-hâte), l'endu à souhait, les procs heal et la panoplie de RA (IP II / Spirale du Défenseur / TS..), c'est quasiment aussi chiant qu'un Vamp à tuer.

@Whispery : dépend du rang. Sur du RR5-, ça va. Au-dessus, faut pull à la chaîne PA/MR/FE et sous Bludgeon si possible. Et attendre de voir s'il purge MR pour passer la maladie. Avec ça, t'as déjà une bonne base.
Citation :
Publié par Whispery
C quoi la technique mwane?;p
se gaver de rp au premier mec qui passe

ess' = tu rajoute a ca les resist cac et autres des lignes CL et bien le moine c'est

ps : afk rire un assa qui flingue un moine mini 5L+
Citation :
Publié par Ganil

Même les moines atm y a moyen maintenant que j'ai trouvé comment faire.

Sinon, pour tuer un tank, le mieux a faire c'est de le tapper un peu le temps qu'il colle bien le fufu et sauter plus bas... @+ le tank ( marche aussi avec les finous/mercos qui add sous charge ).
honnetement je vois aps comment un ass-like peut espérer gagner contre un moine qui soit aps un polio et avec un peu de rank :x
Je généralise pas une anectode, je donne une " technique " qui marche assez souvent sur les ponts.
Sinon ca permet au moins de fuir sans claquer vanish, car sinon le tank se tue en voulant suivre.

C'est comme le " si je recule et j'engage j'évite le mr "... si le fufu traverse il se le prend quand même.

Avec des si on peut dire tout et n'importe quoi

Pour tuer les moines... maladie et @+ les procs heals... Franchement ca n'a rien d'impossible, bludgeon, switch a la bourrin et basta. Si le moine claque tout ( proc désarmement/TS/Ip )alors la, c'est plus tendu et je dois vanish/sauter en espérant qu'il me suive ). Si le moine n'a pas tout ca, ca passe même sur du 5L.

Dans son exemple raymond part du fait que le fufu est un sombre crétin, j'ai fait pareil en prenant le contraire /shrug. Tu peux pas prévoir ce que l'autre va faire.
Citation :
Publié par Les experts:GLASTON
En meme temps tu peux taunt tant que tu veux, Morgrim il a un passif assez long, et plus rien à prouver niveau solo . Toi par contre t'ouvres bcp ta gueule, mais a part un obscur SB qui rox all sur JoL, on sait pas trop qui t'est
Ouais, je "roxe all" sur JoL, j'arrête pas de le dire partout.

Et pour avoir un passif ton pote (que tu viens courageusement défendre avec un fake compte), il en a un ouais :d Un passif de grande gueule pas capable d'appliquer le 1/4 de ses leçons IG, par exemple.

J'oubliais qu'il fallait "prouver" plein de trucs avant de venir se la donner pour 3x rien sur un forum, perso j'ai jamais prétendu roxer qui que ce soit, tu dois confondre avec Vanish.

Alors remballe ton compte en bois et ton flamm assorti :d

Citation :
ps : afk rire un assa qui flingue un moine mini 5L+
Afk mdr ololilol² même. Comme d'hab c'est bien de se baser sur de la théorie, ds la pratique ça arrive fréquemment.
Citation :
Publié par Ganil
Je généralise pas une anectode, je donne une " technique " qui marche assez souvent sur les ponts.
Sinon ca permet au moins de fuir sans claquer vanish, car sinon le tank se tue en voulant suivre.

C'est comme le " si je recule et j'engage j'évite le mr "... si le fufu traverse il se le prend quand même.

Avec des si on peut dire tout et n'importe quoi

Pour tuer les moines... maladie et @+ les procs heals.

Dans son exemple raymond part du fait que le fufu est un sombre crétin, j'ai fait pareil en prenant le contraire /shrug. Tu peux pas prévoir ce que l'autre va faire.
Le prob est que le moine avant n'avait pas de proc heal et ca ne la jamais empecher de poutrer moulte assa et ombre haut rr :x

Apres si on se le joue fight sur papier , ok tu maladie et moi je te snare et je rego fight et impossible que tu fufu grace au taunt en instant ...
Sachant que le snare du moine n'a aucun timer :>
Ben avant j'ai jamais trop eu de problèmes contre les moines... je joue un assassin et c'est pas sensible au dégats contondants.

Jpx te dire que je purge le snare aussi hein ? puis encore aucun moine ne m'a fait ça.

Edit: j'ai du afk rire hier au moins 2fois alors.
Na mais laisse Ganil, il paraît que c'est pas possible. Je l'ai lu sur JoL, ça doit être vrai ! En fait t'as rêvé hier, t'as jamais tué de Moine de ta vie.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés