Publié par Hagalaz
Bugué dans quel sens ?
Sinon et bien merci de m'avoir éclairer ! J'vais pouvoir continuer mon joli perso ^^
Buguée dans le sens qu'elle risque de bloquer la progression de la compétence qu'elle modifie.
Cependant il existe une autre commande, qui elle, fonctionne parfaitement :
player.setav attribut/compétence valeur
(ie: player.setav luck 25 pour se mettre 25 en luck). Elle modifie indifféremment les attributs ou compétences.
Sinon pour tes autres questions :
1) Le fait de ne pas avoir Blade (Lame) est il handicapant pour les assassinats ?
2) Le skill Light Armor va t'il me manquer ?
Ces compétences ne te manqueront pas vu que rien ne t'empêche de les monter, le choix de compétence au départ ne définis pas ce que ton perso peut faire, mais ce qu'il doit faire pour prendre un niveau
3) Cette classe est elle viable pour la confrérie noire ?
Toute les classes sont viables, la manière de remplir la mission sera différente d'une classe à l'autre c'est tout
4) Quelle est la manière la plus simple de tuer quelqu'un en étant agent ?
En utilisant l'arme que tu préfères, si possible de dos en étant furtif ^^
5) L'agent est il bon avec une dague ?
6) L'agent est il bon avec un arc ?
Oui si tu utilise souvent les dagues et les arcs ^^
7) Les talents comme : Mercantile , Speechcraft , Personality sont ils vraiment utiles et à quoi servent ils ?
Mercantile te permet d'acheter moins cher, vendre plus cher. Et, à plus haut niveau, d'augmenter les liquidités des vendeurs... c'est toujours utile mais loin d'être indispensable vu comme on trouve facilement des sous ^^
Speechcraft est censé faciliter les dialogues avec les pnj... ma foi c'est complètement inutile, on peut très bien devenir le meilleur ami d'un pnj avec 5 dans cette compétence, sans parler des sorts ou du simple fait de donner un peu d'argent pour arriver au même résultat...
Personality est l'attribut qui influence les 2 compétences ci-dessus
8) Les talents comme : Illusion , Acrobatics sont ils vraiment utiles et à quoi servent ils ?
Acrobatics permet de sauter plus haut principalement, pouvoir taper en sautant etc... ça monte sans qu'on y pense.
Illusion est très utile pour les sorts d'invisibilité, de charme, de lumière etc..
J'aimerais juste revenir sur un point important, les compétences de l'agent ne détermine AB-SO-LU-MENT PAS ce que peux faire ton personnage, en théorie ton personnage pourra TOUT faire.
Seulement tu gagneras un niveau (avec les points de vie, de magie et d'attributs qui vont avec) à chaque fois que tu auras gagné 10 points dans ces compétences. Sachant qu'il est tout à fait possible de finir le jeu entièrement en étant niveau 1, la classe de départ n'a que très peu voir aucune importance...