[Broc] La Garde Noire réouvre son recrutement retour de la vengeance !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous

Cela remonte à quelques années tout ça ! <se prends un coup de vieux> <se tate à rejouer>



@Nos spice de weak viens duel ma théu ça te changera de ma merco

@Tout les Gn: Bon courage et à la votre <bois au retour de ceux qui l'ont terrorisée ( surtout Doy,Daw et Angus) >
Citation :
Publié par Crystalium
mpfgrmbl ça mdonne envie de postuler GN mais jpeux pas me résigner a dégu mon main de ma gu a moi -_-

Pourtant c'est vraiment nawak ta guilde ;( ----------> |. |
Et heu .. tu connais le nouvel emote ? ...

/whorship
/whorship
/whorship
/whorship
/whorship
/whorship
/whorship
/whorship
/whorship
/whorship
/whorship
/whorship
/whorship
/whorship
/whorship
/whorship
...
Citation :
Publié par Doywan
Bah tu as lien du forum crysta , je suis un fou , j'te parraine
Maaaaaaazette !!
J'espere que Bruta et Crysta ne seront jamais loggés en meme temps ...
Ca me fait mal de remettre des sioux .... peut être si je suis vraiment désespéré ..... faudrait vraiment avoir envie de revoir vos têtes ........et aussi aimer se faire rouler dessus .......


Bon, je suis peut être masochiste ...
Citation :
Publié par Kastryas-Popa
He ben Doywan !

J'aimerais repayer mon compte. Je pourrais que en septembre ou octobre.
Cé bon de savoir que la Gn recommence, si je relog Popa ( si mon perso est encore Gn ) on pourra s'amuser comme autre fois.
OMG

Quand je vois cette armée de vieux pour défendre Mid je me dit qu'on est foutu
Je sais qu'on ne peut récrire l'histoire mais je souhaite fortement que Mid retrouve sa superbe d'antan.

- Les WaR LegenD terrorisants nos ennemis sur Emain Macha ;
- La Garde Noire, fière et volontaire en défense Midgardienne et dans nos offensives sur les reliquaires Albionnais et Hibernians ;
- La Tiwas Othila représentant une grande partie de l'Alliance du Nord composées des peuples les plus barbares de Midgard ;
- L'Althing emmenée par des peuplades plus évoluées ( notamment de nombreux Kobolds ) toujours parés au combat ;
- Et enfin toutes les ( dites ) petites communautés de guildes et d'alliances qui défendaient ou attaquaient sans rechigner sous le commandement de nos chefs de guerre Midgardiens.

La Garde Noire reste dans l'histoire de l'avenir de Midgard, et ont écrira encore de beaux récits sur leurs exploits.

Qu'on se le dise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés