[Ys] Homage a Malifia hier soir!!

Répondre
Partager Rechercher
Je tien a remercier l'ensemble des joueurs de Ys pour cette mobilisé hier soir (jeudi 6 avril) pour rendre homage à mon frère Guillaume (Malifia ig).

Cette soirée était magnifique et ma famille vous en remercie.

Merci au Albionnais et Midgariens qui était présent ainsi que ceux qui nous ont rejoint.

Merci a ceux qui ont organisé cette soirée, merci a ceux qui l'on connu, et a ceux qui nous soutienne

Je n'est plus de mots car l'émotion me gagne.

Merci encore a tous pour avoir été présent et pour tout ce soutien.
Je n'étais pas là hier, je le ne connaissais pas personnellement, juste croisé quelques fois IG mais ça me touche tout de même vu que d'après les dires des gens qui le connaissaient c'était une personne adorable.

Courage à vous et qu'il repose en paix.
repose en paix
toutes mes condoléances , je vous soutien du plus profond de mon coeur , je ne le connaissais pas personnellement mais deja apercu IG , j'ai ete tres touchez de son depart , une soiree tres emouvante hier soir .
Quand je regarderais les etoiles et bien je dirais qu'un ange nommé Guillaume nous regarde
voila , je tiens a dire toutes mes condoleances de la part de ma guilde , mon allinace pour qui scertain ont jouer avec malifia
je pense avoir tout dit , je ne trouve plus mes mots .....
don't cry because it's finished, smile because it had happened

je n'ai jamais trouvé l'origine de cette pensée, mais je crois que dans de tel cas, elle peut toujours mettre un peu de lumière.

( ne pleure pas car c'est terminé, sourit car c'est arrivé)

tout mes condoléances,
Encore une fois, toute mes condoléances à sa famille (irl, et à sa grande famille de DAoC).

Rien n'effacera la peine d'une telle perte, mais j'espère que notre présence hier ainsi que nos paroles ont pu vous redonner un peu de chaleur à vos coeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés