[Wind] Pourcentage de la population sur Wind?

Répondre
Partager Rechercher
Je peux te le confirmer y'a rien entre Cora et Bell mais c'est vrai que l'on en voit pas beaucoup en général :x y'a bien 6-7 (des fois un peu plus, mais surtout des maus) qui viennent a notre cc (ou camper notre portail) pendant la war mais ça fait pas beaucoup.
Pourtant on s'attendait à plus après avoir (comme l'a dit Daz) ninja la mine a 4h du mat' hier sous le nez des Bell ^^ (on essaye de faire des trucs à 4h mais on est pas beaucoup et pas vraiment haut niveau =/ )
Ben voila on a eut la mine qq temps hier soir ... et punaise quand je vois ce que l'on en sort en 2 heures ...

Oh les cora vous devez avoir une thune impressionnante lol
Arrow
Citation :
Publié par Iyachtu Xvim
J'ai entendu qu'il y avait eu un sondage officiel (je suis pas encore allé voir) et que ça donné 37% Bellato 37% Cora et 26% Accertia.
En fait, spa un sondage au sens forumesque du terme, mais un relevé de la population faite par un GM ingame. )
En gros, c'est à peu près ça.. cf le post officiel :
Citation :
Publié par Kheiron
Ok so im sure your all wondering what the server populations are so you REALLY know how many people are on the servers and not just the rumours, so ill try to keep this thread upto date usually once every couple of days (or when I get chance.)

Server Pop (Correct as of: 22/03 0903GMT):
Accretia: 28.98%
Bellato: 35.46%
Cora: 35.56%
Source.
Ouai on a vu notre sous population à l'event de Last race Standing. Le nb d'Acc qui est rentré ds le temple devait à peut pres correspondre au nb de Cora restant deds à la fin de la bataille .
Mais ne vous inquiétez pas, on en sortiras plus fort .
Victoire hier dans la nuit, KS de l'Acc aux Coras en début d'aprèm et victoire en début de soirée... les Bellatos sont en forme en ce moment

Sinon il n'y a vraiment pas d'alliance entre les Coras et les Bellatos désolé

Et au niveau des populations je trouve que les Coras sont tout de même les plus nombreux/présents en pvp pour le moment :]

Kala
Mouai, en plus se soir on a encore perdu... On a vraiment du mal.
Entre les maus qui on plein d'hp, les mago cora intuable qui nous font trop mal ... Snif. Attendez qu'on pop 40+ sa va être un massacre qd vous allez voir des hordes de Demether vous rush suicide .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nanji
Sinon coté Acc je pense qu'on a assez de monde, mais y ont pas tous l'air motivé j'sais pas, c'est dommage on a moyen de gagner sans ks
Le problème ce n'est pas la motivation, mais le temps pour monter les niveaux potables pour aller en rvr.

Perso je joue à bloc de ce que je peux faire (20-25 h semaine) et je ne suis que 24 (je max tous mes PTs).

Je pourrais faire de l'Acegroup à la chaîne, mais je n'ai pas envie d'être ridicule en rvr avec des PTs tout nazes.

Je ne sais pas comment vous faites pour aller si vite !! Passé le niveau 23-24, le nombre de PTs et le gain d'xp commence à être vraiment long en solo.
ça depend de la classe, je suis ranger cora et je ne monte que range et def, et j'ai fait 2levels sur du Ace et bien à mon level 22 j'ai tout maxé meme mes PTs basic range et Force (sacrifice powered) si bien que j'ai 60 % de mon level à faire avec rien qui monte sauf l'xp -_- et bien c'est relou (j'ai créé le perso samedi matin car warrior yen a trop)

donc je suis impatient que mes PTmax fasse un bon pour m'occuper un peu
Perso aussi je prends mon temps, mais au moins mes points sont à jours. Sauf les skills PTs ou je suis en -2 pour les Closeranged Skill.

Je confirme que quand tu passes 23 tes points de skill font un bond de +2 ou +3...

J'irais faire du PvP uniquement au niveau 30...avant je serais ridicule et j'ai pas la philosophie du peon :x
__________________
Ys - Rhadamantys - Pretre de Bogdard

Orcanie - Kalissia - Sorcière [up]
Orcanie - Calissia - Theurgiste Air [Quartz]
Orcanie - Ecktor - Mercenaire [Quartz]

Perso je pense ding 35 sous peu. Mais le pts se sont envolé... Le prob par exemple du Gunner Acc c'est que l'on doit monter Launcher, range et def. Launcher c'est c'est notre arme, range pr pouvoir switch d'armure, chope les skill Elite, et gagner de stamina. Bon la def c'est pas un problème mais j'attends vraiment la giga 4 pr qu'elle monte en group.
Au 35 tu fais des Pts sur les mobs ace, dc je sais que launcher va bien monter vu la longueur des lvl. Mais bon si vous souffrez deja maintenant vous allez mourir après car il a vraiment des mur d'xp à certains lvl.
Message supprimé par son auteur.
@Perfo: Souffrir non, simplement juste un poil frustrant de ne pas pouvoir venir vous filer un coup de main en CW chez nous (accretiens), surtout lorsque les RLs spam que tous les 25+ sont demandés mais que l'on sait très bien qu'à part faire une cible de plus on aura un impact proche de zéro.

Sans compter que pendant ce temps là les levels ne montent pas su rune session de jeu en soirée.

Je dirais plutôt que je trépigne d'impatience et que plus tu es pressé et que n'as pas trop le temps de jouer, plus tu as l'impression d'avancer lentement.

@Nanji: pas bête pour le côté rentable de la chose, je fais l'opposé plutôt du gros pour tenter de prendre pas mal à chaque fois et valider des quêtes, mais je pense que c'est toi qui a raison, je suis obligé de flooder à mort les popos sans compter l'équipement qui est largement supérieur à mon niveau (pour dire j'ai looté de l'intense niveau 31, alors que je ne suis que 24).

Je testerai ce soir ta technique histoire de voir la différence.
moi je fais un mix, à savoir que je reste sur du petit pour loot ma prochaine arme (l'armure avant le level 30 je m'en moque ça coute pas grand chose, si j'ai tant mieu si j'ai pas tant pis j'achete au pnj) et apres je vais taper du gros pour avoir + d'xp et valider mes quetes (bon là je suis 22 et j'ai deja tte mes armes 25 et 28 alors je pex vite)

surtout que mon crossbow +30 accurate j'ai hate de le tester need mes +50% de crit ^^
Bon, je fais un copier-coller du même site (mais je m'interroge toujours sur la représentativité des pourcentages vu que c'est toujours en milieu de semaine... Celà dit, c'est vrai que c'est quasiment toujours les coras qui gagnent les CW il me semble...)

Server Pop (Correct as of: 04/04 0900BST):
Accretia: 28.58%
Bellato: 25.41%
Cora: 45.99%
Citation :
Publié par Battlelord
Bon, je fais un copier-coller du même site (mais je m'interroge toujours sur la représentativité des pourcentages vu que c'est toujours en milieu de semaine... Celà dit, c'est vrai que c'est quasiment toujours les coras qui gagnent les CW il me semble...)

Server Pop (Correct as of: 04/04 0900BST):
Accretia: 28.58%
Bellato: 25.41%
Cora: 45.99%
Euh c'est passé quoi pour que la population Cora grimpe ainsi ?
Citation :
Publié par Slann
Euh c'est passé quoi pour que la population Cora grimpe ainsi ?
C'est tous les reroll des autres serveurs (a force d'avoir mal il veulent tester ceux qui leurs font mal)

++
Ces chiffres sont malheureusement assez vrai. Et cela même à 20heures.
Je penses, qu'il a encore plus de Bell que d'Acc mais leur population à bien baissé, en effet bcp sont partit jouer Cora .
Beh tout ceux qui jouaient un Driver en pensant que MAU ça rauks ont eu droit à un dur retour à la réalité. )

Mais il reste pas mal de Bellatos, on les voit pu en cw car.. hm.. on a un seul lead digne de ce nom, et il est rarement co pour les autres cw que celle de 5:00am :\

Les autres rl, c'est du genre :
- k, we're outnumbered, all Bells port to bcc then wait for orders !
(break de 4sec et demi)
- stop running out, focus on ccc !

ou :
- listen pls, I'm in Ether atm, but pls everybody meet at bcc, I wont come but lead this cw from here, someone pls tell me whats happenin !

voire, 30min après le début de la cw :
- I'm sry peeps, but I gtg, gl !

mais des fois ils nous communiquent des infos supah importantes, comme hier (je crois), à peine la cw débute :
- Acc 100%, Bcc 100%, Ccc 100%

Donc bon, partir en cw avec des leads du genre, ou foncer apwaL et en solo dans un tas d'Accs en rut, le résultat est le même. :\
Disons que nous on est ds le meme cas et on l'as expliqué. Acc c'est 0 lvl 40 qd chez les coras il y en a au moins 10. Dc bref, on a dit now on go Ether et on Xp, et plus de CW pr nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés