La section JoL GW a besoin de vous !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis disponible pour vous aidez. Mais vu le nombre de personnes qui se sont proposé pour vous aidez, je sais pas si il restera de la place. Je peux jouer le Guerrier.

IG: Dogma skin
Rien n'empêche un deuxième groupe qui peut faire des captures des autres collectionneurs et ainsi lorsque la page sortira (car elles sont prêtes, il manque juste les 2 casques ) ils pourront vérifier avec leurs captures si on a pas fait une erreur de recopiage, car une erreur peut vite se glisser dans ce genre de page. Ou même pour ceux qui n'aurait pas toute la carte des chutes ça peut être l'occasion de faire une sortie avec d'autres joliens faire connaissance et avoir un peu plus de carte
baaah, Rhonin / Trouveur / Moi, on était que 3 à être présent au rendez-vous.

Je pense que c'est dû au manque de manoeuvre vu que la date de rendez-vous a été postée tard, si assez de gens voit le message de Trouveur pendant la journée, nous devrions être assez ce soir.
Suite à deux reports de sortie, j'ai décidé de recruter un guerrier et de faire le tour des collectionneurs. Je vous donne ici les résumés des collectionneurs (à noter que ne figureront que les objets spécifiques aux classes de Guerrier et Rôdeur. (Bàs ouais quoi j'ai déjà passé plus d'une heure avec Adraeran pour les chercher, j'étais claqué donc j'ai pallier au plus urgent, trouveur m'ayant dit qu'il n'avait pas de R ou de G pour aller vérifier.)

Saugeterre:
Aaron Fletcher (5 Oeils Antiques):
-Guerrier:Heaume du Bourreau CA 71 Maîtrise de la Hache +1
-Rôdeur:Masque de Dresseur CA 61 Domptage +1

Elwynn Kirby (5 graines enchevêtrées):

-Guerrier: Heaume de Nain CA 71 Maîtrise du Marteau +1
-Rôdeur: Masque de l'Archer CA 61 Tir à l'Arc +1

Eperon des druides (Avant poste):

Mosreh l'Exilé (5 pattes d'araignée terrestres):
-Guerrier: Gantelet Annelés CA 71
-Rôdeur: Pair de Gant de Cuir CA 61

Refuge de Ventari (Avant poste):
Jaden Fletcher (5 Oeils Antiques):
-Guerrier: Bottes annelés CA 71
-Rôdeur: Paire de botte de cuir CA 61

Marais du Roseau: Elene la Vigilante (5 Pattes d’araignée terrestres):
-Guerrier: Bottes annelés CA 71
-Rôdeur: Paire de botte de cuir CA 61

Les Chutes:
Slayton Lamerouge (5 graines enchevêtrées):
-Guerrier: Heaume de Brute CA 71 Force +1
-Rôdeur: Masque de Voyageur CA 61 Survie +1

Meghan Lerusé (5 défenses de trolls de la Jungle):
-Guerrier: Jambière Annelées CA 71
-Rôdeur: Jambière de cuir CA 61

Llourdes Larcane (5 ailerons d’écailleux de la jungle):
-Guerrier: Heaume de Tacticien CA 71 Tactique +1
-Rôdeur: Masque de Chasseur CA 61 Expertise +1

Echine d’Ettin:
Hember (5 carapaces épineuses):
-Guerrier: Haubert annelés CA 71
-Rôdeur : Gilet de Peau CA 61

Seigneur Engelram (5 toisons maguuma):
-Guerrier: Bottes annelés CA 71
-Rôdeur : Paire de botte de cuir CA 61

Horton Gropif (5 Insignes du blanc manteau):
-Guerrier: Haubert annelés CA 71
-Rôdeur : Gilet de Peau CA 61

PS: Je trouvais pas les cartes mais je suppose que tu les as déjà Trouveur, je m'excuse donc pour ce petit "manque"
Et bien je dis un grand bravo et un grand merci à Rhonin95 et à son ami Adraeran pour avoir déjà fait le travail.

Normalement avec ce que tu m'as donné comme infos je vais pouvoir finir la page des collectionneurs.

Je remercie également tous les joliens s'étant gentiment proposés et plus particulièrement Zenith qui était là lundi et mardi.

La sortie de ce soir est donc de ce fait annulée pour cause de boulot déjà brillamment réalisé.
Citation :
Publié par Laolaan
Ils auraient pu prendre les infos sur un autre site ca aurait rien changé
Citation :
Publié par Vahnnfire
Non merci on ne copie pas le travail des autres.
Faut suivre le post, un peu.


@Trouveur: Je n'ai pas pu être là ce soir, un empêchement dû aux préparatifs pour partir en vacances.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Faut suivre le post, un peu.

Ils auraient pris les info sur un autre site, si elles étaient correctes, ca aurait rien changer

(bah ouais je me répète, mais apparemment personne veut comprendre...)
Non non, c'est vous qui ne comprenez pas le sens de ma phrase apparemment.
Que Rhonin95 prenne les infos sur un autre site ou en jeu, si les infos du site sont bonnes, ca ne change strictement rien ! (je dis pas que c'est ce que tu as fais Rhonin95 hein )

Comment on aurait pu savoir ou il a pris les infos ?

Puis, comme May Shin l'a dit, c'est comme si on mettait 0/20 a toute une classe alors que tout le monde avait fait tout juste parce qu'ils avaient copié les hein sur les autres


M'enfin bon, bravo pour le travail
Citation :
Publié par Laolaan
je dis pas que c'est ce que tu as fais Rhonin95 hein
T'inquiète ^^, j'ai fait le tour des collectos mais il est vrai qu'il à bien fallut récupérer les cartes quelque part. ça m'a permis de voir que les carte de 2 collectos sont inversé sur MP (faudrais peut-être que je les prévienne )

Aller vérifier et faire un pied de nez aux mobs sur la route c'est drôle mais c'est vrai que sur la fin ça devenais bien vite assez chiant. Heureusement que je finis toujours ce que je commence.

Au fait, je n'ai mis que les collectos des deux classes mais il a bien fallut aller vérifier les autres et c'est à rendre sur la fin.

Imaginez les discussion sur TS: "Il est ou ton %!*$ de collectos Rhonin! Faudrais le siffler pour qu'il vienne parce que là il me les broutes grave"
La petite sortie UW après à calmer les esprits Après l'effort je réconfort (quoique l'UW à 8 avec 5 boulet je recommande pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés