Appel à la communauté jol

Répondre
Partager Rechercher
En vue de la mise en ligne sur la section jol de l'ensemble des sorts disponibles dans DDO, j'en appel aux joueurs pour nous donner un coup de main. Alors que l'article avance nous n'avons pas l'ensemble des icônes de sorts

Pour nous aider, vous avez juste à m'envoyer ( marauth@jeuxonline.info ) vos captures d'écran au format 1280x1024 (c'est pour que toutes les icônes soient de la même taille) où figurent vos sorts. Pour cela deux solutions :

1°) Votre feuille de personnage où se situent les sorts que vous pouvez utiliser.

2°) Lors du changement de niveau où vous avez accès à la liste complète des sorts (d'un certains niveau uniquement)


Nous vous remercions d'avance.
Si le besoin se fait ressentir, je mettrais sur ce post une liste des sorts manquant pour l'article.


Attention, si beaucoup de monde participe, il est possible qu'on vous demande dans le futur de nous aider à nouveau


Rappel :
Pour faire des captures d'écran le raccourci ctrl+P est configuré par défaut dans le jeu. Les captures ainsi faite arrive directement dans votre dossier "mes documents"

Ce qu'il nous manque (mise à jour à chaque ligne complète) :

barde :
niveau 1 (OK)
niveau 2
niveau 3
niveau 4

ensorceleur/magicien :
niveau 1 (OK)
niveau 2
niveau 3 (OK, merci à Tempus)
niveau 4 (OK, merci à Tempus)
niveau 5

paladin :
niveau 1
niveau 2

prêtre :
niveau 1 (OK)
niveau 2
niveau 3
niveau 4
niveau 5

rôdeur :
niveau 1 (OK, merci à Alexie)
niveau 2


[edit : la liste contient maintenant uniquement les niveaux des sorts actuellement disponible dans le jeu]
Pour ce qui est de la liste des sorts, nous avons ce qu'il nous faut. En fait ce sont uniquement les icônes des sorts qu'il nous manque. (les descriptions seront traduites pour celles aux quelles nous n'avons pas encore accès dans le jeu) Je vais éditer le post de base pour qu'il soit plus clair.

Au final il nous manque au moment du post je ne tien pas compte des sorts que l'on retrouve dans plusieurs sinon la liste serait vraiment trop longue :


barde :

niveau 2
niveau 3
niveau 4
niveau 5

ensorceleur/magicien :
niveau 2
niveau 3
niveau 4
niveau 5

paladin :
niveau 1
niveau 2
niveau 3
niveau 4
niveau 5

prêtre :
niveau 2
niveau 3
niveau 4
niveau 5

rôdeur :
niveau 1
niveau 2
niveau 3
niveau 4
niveau 5
tsssssssss
Et les guerriers hein? nous aussi on a un sort, y en a un mais il est vachement bien éfficace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je dis que c'est de la discrimination, bon pour preuve de ma bonne foie, je vous donne le nom de ce sort de plus en plus efficace plus, vous montez de niveau :

* PAF*

et hop la le monstre est mort

voilà, je fais ma modeste contribution ( lol )
Citation :
Publié par Alexie
et comment qu'on fait quand y a pas de niveau 3, 4 et 5?
Bon j'ai peut être été un peu rapide avec le copier/coller mais dans DDO online les sort de ranger vont jusqu'au niveau 4 tout de même .

Donc je corrige
Heu y a pas moyen d'ouvrir les répertoires de DDO, et de prendre directement la liste des icônes ?
A moins que ce soit considéré comme un trifouillage illégal

Nan parce que sinon, ça vous ferait gagner un temps précieux

J'ai rien dit. 8x
Je me doutais bien qu'il fallait décompiler les données pour obtenir la liste d'icônes, mais après vérification de toutes les licences, Turbine l'interdit complètement, totalement, irrémédiablement
Au temps pour mes idées à la noix et encore merci et félicitations à tous les contributeurs
Ca aurait été trop facile si les icônes avait été disponible sans modification des fichiers. Tous les éléments du jeu sont dans des fichiers *.dat (quasiment) impossible à ouvrir.

C'est pour cela que nous avons besoin des joueurs pour remplir le site convenablement

Il y aurait bien les icônes disponibles sur le site officiel mais avouez que des icônes d'environ 50x50 serait plus lisible que celle de 20x20 (ou il arrive qu'on ne reconnaisse même pas l'image)
Je demande ca car sur la version anglaise ils parlent par exemple de 5d6, alors que sur la version francaise nan

Je trouve que la version anglaise apporte plus de precision, cest peut etre ce dont on aura le droit avec Dragon Vault

Des que je peux jenvois ceux pour mage
Tout a fait Tempus, l'équipe jol se charge du redimensionnement/découpage/collage des images (ceux qui prennent le temps de faire des captures d'écran sont tellement sympathique qu'on va pas en plus leur demander de tout faire )
Merci à Tempus qui vient de nous faire parvenir des captures d'écran des sorts de niveau 3 et 4 (et qui me permet accessoirement de faire remonter ce post).

Si certaines bonne âme veulent nous aider, qu'elles ne se gênent pas
Ce site ne fait que reprendre les description/mise en page/icône du site officiel dont je parlait plus haut (des icône de 30x30) mais merci pour l'info.

PS : ils ont fait une faute c'est pas le roublard qui a des sorts mais le rôdeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés