[Estim' Alors qu'on s'en fou du prix xD] Racine Cithi new baton lvl 143

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Realyze
Le problème avec un Sadida c'est qu'il joue 9PA... donc il y perd beaucoup beaucoup

Mais sinon, le baton en lui meme n'est pas mauvais, je suis bien d'accord.
Ben oui, mais les batons à 4 PA et demi, t'en connais beaucoup, sharansk poule ?
Je sais que c'est possible sans Tutu mais pas rentable à mon avis, Guenille déja ça fait très mal, ça veut dire direct -50 force -5Dom (Brouteuse) Ou -4x sagesse -100 vita -2Po (Mastra)

8Pa pour 2 Farle? -> c'est dommage d'avoir 1/2 à la ronce et de pas pouvoir en faire 3non? Chaffeuse? Là encore -25 force -20 vita -7 dom (Chouqueuse) Ou -40 sagesse (Corbaquiale).Solomonk? là ça fait très mal de virer le Bora -4x sagesse -6x intell -3x force...

Calcul rapide selon 2 de mes modes:

1- Soit -110 force -12Dom -60 Intell -40 sagesse +350 vita (sans parler de L'ini que ça bouffe ^^)

2- Soit -120 sagesse -2Po -30 force -60 intell +280 Vita

(Et ça en changeant que 3 item, ya peut etre meme pas encore 1/2...)

Franchement avoir 1/2 à ronce avec -110 force -12 dom ça tapera pas plus fort surtout si je dois mettre 8pa.

Sinon je perd beaucoup d'esquive (-120sag) et 2Po en PvP c'est meme pas pensable...

Rappellons qu'avec Kelino je monte à 600+ sur un coup sans cc et en volant de la vie ce qui ne s'esquive pas contrairement à la perte de Pa, et en sachant que je perdrais pas mal de sagesse je risque pas de pomper beaucoup de Pa...Alors pour s'aligner avec la Cithi franchement sans Tutu à part taper des monstres pour le plaisir de voir des gros jets ça sert à rien, pour Xp on met max sagesse, Pour PvP j'aime bien sagesse et Po et si l'enemi s'approche je crois que mon Kelino leur fait déja assez peur.

Enfin, on verra je vais pas etre catégorique si vite mais je suis très sceptique.
Je vous promet de tester mais ça me motive pas des masses, et puis choper grade 7 sans massacrer de mules c'est long.
tout d'abord bravo pour ce baton , ensuite je vois pas a quoi pourait servir ce baton , trouvez moi un matos a 9 pa avec assez de force et des cc la on en reparlera ensuite en pvp mieux vaut la racine hahogue en pvp (+ini +po ) , le kelinobranche pour le reste qui reste largement mieux que ce baton. A la limite ca peut être marant a utiliser au kano en mode 8 pa cc mais bon .
Surtout que nous n'avons pas la chance d'avoir un sort qui double nos dommages pour compenser la force perdu de nos caractéristiques pour s'équiper CC... alors pour moi, je suis comme les autres Sadidas, très septique et je reste encore et toujours que sur les anciens bâtons... En tout cas bravo Zouzou =D
[HS]

A défaut d'estimation, on parle de l'arme et des équipements possibles pour en tirer le maximum de possibilités.
Le hors sujet est iintôôôôlérable !!
Citation :
Publié par Joliens
Question : Chaque coup de baton enlève t'il 2 PA ?

Vu qu'il y a 2x neutre je me demande si avec deux coup on peux monté a -4 pa
Je pense que c'est 2 fois 1 Pa, mais ta réflection n'est pas idiote...Qui sait c'est p'tet ça le truc...Je vous dirais quand j'aurais le grade 7...
Citation :
Publié par Joliens
Je suis pas idiot

Et puis, le baton 173 est pas forcément feca, il existe pas de réelle baton directement feu, faut forgemagé...
Il fera peut etre pas des dégats feu de base, mais avec un prérequis Intel>450 on peut directement dire que c'est pas pour un Sadida commun (=force).
Citation :
Et puis, le baton 173 est pas forcément feca, il existe pas de réelle baton directement feu, faut forgemagé...
Celui là est l'exception alors.

il tape comme un boeuf et a des bonus vita, intell, sagesse et Dom, le mien fait pitié à coté.
Citation :
Publié par Zoudoul
Celui là est l'exception alors.

il tape comme un boeuf et a des bonus vita, intell, sagesse et Dom, le mien fait pitié à coté.
Dit pas ça , tu me donnes envie d'xp


Toujours est t'il que si le baton peut virer 2 pa à chaque coup c'est pas mal, dans la mesure ou le type en face n'a pas beacoup de sagesse ( chose rare quand même à haut level )

A moins d'une prochaine modif sur les retrait de pa et cie


Forgemager ce truc? faut voir
Citation :
Publié par Joliens
Question : Chaque coup de baton enlève t'il 2 PA ?

Vu qu'il y a 2x neutre je me demande si avec deux coup on peux monté a -4 pa
Après discussion avec lichen, ça ne vire que 2 pa par tour max.
Citation :
Publié par Realyze
Il fera peut etre pas des dégats feu de base, mais avec un prérequis Intel>450 on peut directement dire que c'est pas pour un Sadida commun (=force).
il fait dégât neutre et feu pour votre information donc excuser moi je v exp ^^

c vraiment un bâton feca
Eh les forgemages, transformez le moi en arc svp

Ah merde comment ca on peut pas? Suffit de tendre une corde tsss... vous appelez ca des artisans

Franchement ce baton vaut rien, parce qu'y a pas assez de persos qui utilisent les CC et les bâtons, faut dire que c'est pas prévu pour à la base... M'enfin faudra quand même que je teste... quand j'aurai le niveau
450 d'intel avec 1/2CC ?

Dites je sais que de nos jours ya de ces GB mais à ce point ?
Je doute que ce soit possible...(à moins d'un feca parchoté à 100 intel ptdr).
Enfin bonne chance, ce baton peut être qq chose de redoutable mais bon faut réussir à l'utiliser correctement
__________________
http://img54.imageshack.us/img54/3619/enikiller4vq.jpg
Vous y croyez vous ?
Citation :
Publié par -FlaMeCHe-
450 d'intel avec 1/2CC ?

Dites je sais que de nos jours ya de ces GB mais à ce point ?
Je doute que ce soit possible...(à moins d'un feca parchoté à 100 intel ptdr).
Enfin bonne chance, ce baton peut être qq chose de redoutable mais bon faut réussir à l'utiliser correctement
Euh là tu confond les deux batons, faut lire un peu avant de réagir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés