Aller à la page... |
Oblivion - Qu'elle perso pour un debutant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pas de classe ubber c'est sur , mais personnellement je prefere jouer un rogue c'est plus en finesse que le reste ^^
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
L'armure lourde pese... lourd
![]() |
![]() |
|
|
"quel"
Sinon, l'armure lourde c'est pas vraiment un problème, suffit d'en mettre une légère dès qu'on veut rester discret. |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Prophète / Prophétesse
|
Merci de vos réponse, je pense que je vais faire plusieurs test avant de me lancer réellement dans l'aventure (et accessoirement ma nouvelle carte graphique
![]() Combattant de race Nordique Caractéristique: Force et chance Talent: Armurier, Athlétisme, Lame, Parade, Armure lourde, Altération et Guérison. 1h a me décider pour les talents +3h pour le visage ^_^ |
![]() |
|
|
La chanson "Durandil, l'épée des bourrins qui savent être subtiles" a été faite pour Lilandrea
![]() |
![]() |
|
|
Le début du jeu t'aide aussi en fonction de ta manière de jouer et propose une classe en conséquence. A savoir qu'après ce choix tu pourras modifier ta race, etc ...
|
![]() |
|
|
On sent bien l'expérience des posts sur les forums mmo ( daoc ou wow ), slt je cherche une classe qui solote bien pour xp et qui se defend en rvr avec buf bot
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|