[Broc] Avec du gruyere et du beurre c'est meilleur

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila une petite lurie que j'ai connu il y a bien longtemps avec Tagliatelle dans leur duo de choque. A l'epoque encore je pouvais donner des conseils, mais beaucoup d'eau a coulé sous les ponts de beno et bled entre autre. Et en vieux elfe rabougri que je suis maintenant, quand il me prend l'envie de rejouer un peu mon ombre c'est elle qui me donne plutot les conseils.

Casse coup, explosive avec l'ame d'une chasseuse solitaire elle part attaquer en terre enemis quoiqu'il arrive et je suis bien placé pour savoir que c'est pas facile tout les jours.
Pour comprendre son jeu une petite situation de tout les jours: Je send: Ptain le pont archi campé mass fufu @mos5 et mago à l'affut ca me saoul on peut rien faire. Ca me gave trop ... 2sec apres dans les log xxx vient d'etre tué par coquillette dans porte d'odin

Je crois ca résume bien le joueur.

En une semaine de play on doit pouvoir remplir un petit livre de 50pages tellement on se send, et pourtant j'aime bien le chambrer. Il est presque toujours de bonne constitution mais ca c'est surement parceque c'est moi qui buff (ggrrr GG Soelak!! private joke).

Bref GG à elle pour son Cavalière d'Emeraude amplement mérité! Et à l'avance (manque presque rien, 50) pour son titre assez rare pour le signaler d'Aventurier Solitaire


Les coquillettes vous aimiez ca ? Ben maintenant vous allez en bouffer


coquillette.jpg
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés