Pas grave si c'est sale...

Partager Rechercher
La femme de ménage n'est pas passée ?
C'est tout sale chez vous ?
Votre intérieur est à vomir ?

Pas grave, donnez quand même l'autorisation d'entrer dans votre maison et d'utiliser le téléporteur, surtout si vous avez un revendeur...
Parceque ça énerve les clients (enfin moi en tout cas) d'acheter un truc au housing et de me retrouver à la porte "you can't enter this house"

Merci
C'est vrai que c'est très énervant, et je crois que ce n'est pas seulement sur Alb et pas seulement sur Glaston

Imo les gens savent pas configurer leur maison
c'est pour pas dérangés le gens qui CS dans leur maison....
va chez le voisin c'est souvent ouvert au pire tu ressort ton dada ou tu utilise un ticket retour de marché ( je sais plus comment ca marche)
un ouin ouin pas sur la zonne rvr ca change
Citation :
Publié par Barthyll
C'est vrai que c'est très énervant, et je crois que ce n'est pas seulement sur Alb et pas seulement sur Glaston

Imo les gens savent pas configurer leur maison
Ce n'est effectivement pas si intuitif que ça de paramétrer son housing...

Moi j'arrive même pas à faire en sorte que tous mes rerolls accèdent à ma propre maison

Donc si quelqu'un a un lien vers un didacticiel pour les nuls, je suis preneur
Lol .... je vois pas pourquoi un mec qui a payé pour son téléporteur devrait le partager (par altruisme certes mais bon je vois pas l'obligation là) .... les jetons de retour au marché existent et qui sont dans la plupart des revendeurs

Tiens j'ai d'ailleurs envie de recommandé à tous ceux que je croise de fermé leurs maisons now ... donne aux gens ta main ils te bouffent le bras ffs ... jdéconne mais bon voilà quoi stop raler pour en vouloir toujours plus
Citation :
Publié par Daeneroc/Acleks
Lol .... je vois pas pourquoi un mec qui a payé pour son téléporteur devrait le partager (par altruisme certes mais bon je vois pas l'obligation là) .... les jetons de retour au marché existent et qui sont dans la plupart des revendeurs

Tiens j'ai d'ailleurs envie de recommandé à tous ceux que je croise de fermé leurs maisons now ... donne aux gens ta main ils te bouffent le bras ffs ... jdéconne mais bon voilà quoi stop raler pour en vouloir toujours plus

ben vi c'est comme partout t'as les égoïstes et les autres, c'est sûr, c'est que des petits plus qui facilitent et accélèrent les trajets mais bon ca coûte rien ...
Citation :
Publié par Daeneroc/Acleks

En meme tps le gars a payer sont téléporteur ok mais bon qd tu lui achète un items a 10PP sur son pnj il est bien content donc il pe laisser le droit de rentré pour ce tp... enfin bref ns n'avons pas la meme vision de la chose.

Plouch !
Je suis bien d'accord avec l'auteur du post. Ca m'énerve quand j'achète un truc chez quelqu'un et qu'il faut faire encore un kilomètre pour trouver une maison ouverte...
Comme j'aime pas supporter ça je laisse tout le monde entrer dans ma maison et utiliser les téléporteurs.

Le pire je crois que ça doit être ceux qui laissent entrer mais pas utiliser les tp dedans. Côté foutage de gueule y a pas mieux.
Klr ca coute rien de laisser tlm utiliser les teleporteurs et je suis meme étonné que ce type de post n'aparaisse pas plus souvent sur JOL. Quand aux conseils ou solutions données dans les réponses, pkoi faire compliqué quand on peut faire simple

Pour pas les voir autocliker afk dedans ?

Nan franchement c'est surtout par manque de connaissance en paramétrage.
Et s'ils savent pas paramétrer, ils savent pas non+ se servir de deux médaillons de retour marché...
Et encore moins lire l'aide housing....

Enfin, c'est pas la faute de mythic,
c'est plutôt de la faute à l'incompétence des joueurs qui se donnent pas la peine d'apprendre et croient que tout est aussi simple que de tuer un mob.

C'est comme les loyers,
le nombre de mecs qui se sont fait sucrer leur maison la 1ere semaine après l'achat pour pas avoir payer de loyer..
Pourtant c'est écris Blanc sur noir dans les pop-up d'aide.

Goa a du être obligé a mainte reprises de faire de la pédagogie en point du vendredi, le Tip de la semaine^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés