Pas grave si c'est sale...

Partager Rechercher
Je vois que globalement il n'y a pas que moi que ça gène d'acheter un truc à un revendeur au fin fond du housing et se retrouver ensuite devant une porte close, faire le tour du village et voir que toutes les portes sont fermées... GRRR

Bien sûr il y a les jetons de retour, comme l'on fait remarquer certains, et heureusement sinon ce serait vraiment galère. Mais les jetons ramènent seulement à un marché.

Une solution, autre que l'ouverture pas défaut, vu qu'il y a des irréductibles, serait les jetons de retour à sa propre maison, et à la capitale par exemple.
Et peut être un mot dans l'astuce de la semaine de la part de GOA pour dire que c'est plus convivial et commerçant de donner accès aux pnj de sa maison.
Je vois pas en quoi c'est plus commercant .... le mec il se tape tout le housing pour acheter quelque chose c'est parce qu'il en a besoin ... une fois arrivée devant le revendeur il va pas regarder d'abord si la maison est ouverte et si elle ne l'est pas n'achète rien :/ une maison avec les portes fermées ne perd pas de clients.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés