[Video] Un chasseur solote HT

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà,

Un nouveau moyen de tricher. Il solote tout tranquillement. Je n'arrive pas à comprendre l'esprit de ces joueurs.

[Vidéo montrant des choses pas nettes]
J espere que ton message ne va pas inciter des joueurs a essayer. C'est un ban direct sinon.

Edit: Mais comment fait ce chasseur pour se retrouver la haut? Oo

Bizarre
oO c'est quoi ce prog?

Bliz peut pas détecter un truc pareil...
Bon sinon que dire à part que ca me déprime de voir ca... (encore il ferait ca a MC ou Bwl -_-)

edit: j'ai couper au bout de 20sec tellement c'est nul, chiant et sans interet...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
depuis quand le solotage est une tricherie ?

si il utilise pas de bug , c'est que blizzard "permet" au chasseur de faire HT en solo , mais c'est pas de la triche :|
Vas donc regarder la vidéo avant de dire des aneries.
Le type se retrouve en l'air et tir le monstre tranquillement grace a un programme tiers dont le menu s'affiche sur le coté.

Le programme est en chinois sauf le nom en anglais

Edit : c'est fou ce qu'on trouve comme site quand on fait une recherche sur un programme de hack dont on connait le nom
Citation :
Publié par BionXII
Bizarre que sa soit pas détecté par Blibli ca

Peut etre que ce chasseur a decouvert le bug par inadvertance et l'a reporté apres

Citation :
grace a un programme tiers
Naive que je suis, je croyais que c etait un add on d interface
Citation :
Publié par rthemis
Peut etre que ce chasseur a decouvert le bug par inadvertance et l'a reporté apres
Bug oO t'as regardé la vidéo avant de dire des bêtises?
C'est un programme faut ouvrir les mirettes hein, le mec se TP ou il veut.
Ben les chinois ça court peut-être pas les rues chez vous...

Mais sur mon serveur, une personne sur deux c'est un chinois, et le cheat, ils connaissent.

/who Dire Maul et vous trouvez 12 Chasseurs 60 unguilded.

/who Scholomance et vous trouvez des Mages unguilded.

Le cheat c'est assez connu...

Enfin, je n'ai pas vu la vidéo, mais j'imagine que c'est le speedhack ou le téléport.

Le téléport je l'ai vu en action (je joue Voleur, j'étais furtif)...
J'étais donc dans l'arène de Hache-Tripes quand tout à coup, Skarr the Unbreakable pop...
Un Chasseur arrive et se le solote en se téléportant d'un bout à l'autre de l'arène à chaque fois que l'Ogre tout moche s'approchait trop de lui pour le OS.

Ou c'est comme l'histoire du speedhack, le Guerrier qui s'est soloté je ne sait plus quel boss dans BwL et qui se baladait dans Orgrimmar avec un Arc épique looté sur lui alors qu'aucune guilde du serveur n'était rentré dans BwL...

*Sigh*
Citation :
Publié par Charlie motaba
depuis quand le solotage est une tricherie ?

si il utilise pas de bug , c'est que blizzard "permet" au chasseur de faire HT en solo , mais c'est pas de la triche :|

edit : j'avais raison , il utilise aucun bug , mais un programme de cheat !
Heu t'as pas du regarder la vidéo toi ^^
C'est ni un bug ni du solotage, le mec utilise un programme pour se tp partout il triche à fond, je ne vois aucun intérêt, il prouve quoi qu'il sait tricher ? Ouaaa c'est fort il sait cliquer sur un bouton pour que les mobs ne puissent pas le taper...
Citation :
Publié par Fragme~Rash
C'est p'tet sur un serveur pirate aussi
Je vois pas trop l'interet dans ce cas..
Enfin si c'en est pas un... faut etre très con pour se filmer -_-
Citation :
Publié par Kylo
Je te la refais:

Citation :
/Ironie on.

/Ironie off.
De rien.

edit:
Citation :
Publié par Kylo

D'ou le " ".
Ceci dit, j'avoue qu'au niveau de la triche je suis completement à la ramasse. Utiliser un programme comme celui la et se filmer en train de l'utiliser, c'est un comportement qui me depasse.

Edit: Merci Tyty
Message supprimé par son auteur.
Citation :
vous avez pas tout quotes , y'avais écrit " PS : en DLage " donc forcement jlavais pas vu , et j'ai edité après , donc je sais très bien squ'il a fait , c'est dommage qu'on puisse plus délirer sur un forum sans etre traité "d'ane ".

de rien

edit : moi aussi jvai mettre des balises [ironie]

C'est parce qu' on ne delire pas avec la triche ici
Il s'en fou un peu le chinois de se faire ban hein

Des comptes il en a autant qu'il veut tant qu'il y a assez de cons pour acheter leurs produits.

Un level 60 ça se monte en 10 jours, et pendant ce temps de farm ils se font aussi de l'argent, donc le ban ils s'en tapent...
Citation :
vous avez pas tout quotes , y'avais écrit " PS : en DLage " donc forcement jlavais pas vu , et j'ai edité après , donc je sais très bien squ'il a fait , c'est dommage qu'on puisse plus délirer sur un forum sans etre traité "d'ane ".

de rien

edit : moi aussi jvai mettre des balises [ironie]
Désolé si tu l'as pris perso, mais la triche comme ça, ne m'amuse pas.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Il s'en fou un peu le chinois de se faire ban hein
Non mais il faut etre optimiste. C'est comme la mauvaise herbe. On la coupe, ça repousse. On la recoupe... C'est du boulot mais ca empeche d etre totalement envahi.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés