The Elder Scrolls IV: Oblivion (annoncé officiellement) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seyluun
La profondeur de champ est sympa mais à part ça on dirait les screens d'un jeu vieux de deux ans... Même Fable semble plus beau. Quand au modèle féminin du dernier screen il est simplement ignoble.
Semble plus beau non, pour avoir jouer à fable de tout les coté sur pc et xbox et pour avoir regardé oblivion tv toute la journée d'hier je peu te dire que fable et beaucoup plus lai.
Enfin bon on va pas déraper mais comparer Fable et Oblivion c'est comme comparer WOW et Oblivion ( Kevin TV inside ) = ça n'as pas de sens.

De toute façon Oblivion est beaucoup moins " beau " que prévu c'est pas ça qui va me gâcher le jeu, je m'attendais a ça après Morrowind, enfin bon ...
Citation :
Publié par Jon S
Enfin bon on va pas déraper mais comparer Fable et Oblivion c'est comme comparer WOW et Oblivion ( Kevin TV inside ) = ça n'as pas de sens.

De toute façon Oblivion est beaucoup moins " beau " que prévu c'est pas ça qui va me gâcher le jeu, je m'attendais a ça après Morrowind, enfin bon ...
Oui enfin bon on va pas dire que Oblivion est laid aussi. Beaucoup moins beau que prévu... ca depend sur quel config tu le fais tourner aussi. Je trouve ca bien plus que correct et je m'attendais pas à plus à vrai dire.
Olalal la bande de pinaillours!

Quand c'est trop beau vous dites... = Sa rame!

Quand on baisse un peu la qualité pour que sa soit jouable sur des machines terrestre = Olalal stomoch rp!

Vous oublier complètement que c'est de loin pas les 2 points fondamentaux de oblivion loin de la


Citation :
Publié par Aylian Antares
Oui enfin bon on va pas dire que Oblivion est laid aussi. Beaucoup moins beau que prévu... ca depend sur quel config tu le fais tourner aussi. Je trouve ca bien plus que correct et je m'attendais pas à plus à vrai dire.
Je m'attendais pas a plus non plus mais ça corresponds pas du tout a la tete des screens après faut voir hein, je sais que je vais pouvoir mettre tout au max, puis avec un tweak du .ini je devrais pouvoir forcer encore plus de trucs, mais ma vrais craintes c'est surtout que j'ai l'impression que c'est super vide .
Citation :
Publié par Seyluun
La profondeur de champ est sympa mais à part ça on dirait les screens d'un jeu vieux de deux ans... Même Fable semble plus beau. Quand au modèle féminin du dernier screen il est simplement ignoble.
Tu ne pousserais pas mémé dans les ortilles là?
Citation :
Publié par UJI RVB LYON
Alors aujourd hui, j'ai quoi a faire .....




*telephoner a tous les magasins de Lyon *
HEHE j'ai déjà envoyer un email à amazon.co.uk pour savoir si ils vont l'envoyer aujourd'hui

Faut pas que je traîne en ville parceque si le je voie je risque de l'acheter! Même en version française beuark!
Moi je l'ai, moi je l'ai <BLAM>
Je l'ai plus , je l'ai plus

Vendredi à 12h (après le boulot) pile poile je démarre direction la fnac de DIJON, déguisé en "Human Infested" façon Starcraft (comme le dernier Cosplay de Coin Coin) ... Va y avoir de la baston moi je vous le dit ! (si la fnac n'a pas été livré je bute tous les otages !)
Citation :
Publié par Coldvein
HEHE j'ai déjà envoyer un email à amazon.co.uk pour savoir si ils vont l'envoyer aujourd'hui

Faut pas que je traîne en ville parceque si le je voie je risque de l'acheter! Même en version française beuark!
la date de sorti c'est pas le 24 normalement ? o_O
*attend 9H50 pour partir aller camper l'ouverture de son magasin*

S'ils ne l'ont pas, contrairement à ce qu'ils m'ont dit hier, je les massacre un par un et j'en fais de la julienne de vendeurs.
Citation :
Publié par Lilandrea
*attend 9H50 pour partir aller camper l'ouverture de son magasin*

S'ils ne l'ont pas, contrairement à ce qu'ils m'ont dit hier, je les massacre un par un et j'en fais de la julienne de vendeurs.


quelle ville ??


* dans sa voiture *
J'imagine bien la scène :

Vendeur de la fnac: Echo 1 nous avons un bus de zerk qui débarque à la porte Est , prévenez la sécur...... argggg frrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Vendeur 2 : Leader rouge je vous entends très mal, je suis sous le feu ennemi. Echo 2 s'est pris un plasma dans la tronche, il ne passera pas journée.
Citation :
Publié par UJI RVB LYON
quelle ville ??


* dans sa voiture *
Bruxelles

De toute façon, ils me connaissent, ils savent que je deviens dangereuse si j'ai pas ce que je veux, ils ont compris quand ils m'ont dit ne pas avoir la saison 5 d'Angel y'a un mois. Ils doivent se planquer, en fait, en ce moment. Chuis même pas sûre qu'ils vont ouvrir

Bon. 7 mn. Pis de toute façon y'a qu'une seule entrée, ils sont faits comme des rats.
You will not evade me

Non, je flood pas Belth. Je me mets en condition
Message supprimé par son auteur.
Pfff moi hier mon petit magasin peu scrupuleux m'a dit qu'ils le recevraient jeudi soir, ça sera sans moi...
Citation :
Publié par Canivo
C'est à ce moment-là que vous laisserez échapper le soupir. Peut-être léger, peut-être plus grave, mais l'expression du vide glacé de l'existence.
Haha ! Excellent, mais tellement vrai...

Moi j'hésite toujours en tout cas... Je vais peut être attendre une semaine ou deux pour avoir plus d'avis. Mon principal doute c'est sur la facilité, si c'est comme morrowind..
Citation :
Publié par Canivo
Et puis l'excitation qui, doucement mais sûrement, va aller décroissant. « Ah... vous dites-vous. Finalement, c'est un Morrowind en d'autres couleurs ».
J'ai passé un an à jouer à morrowind et je m'y suis (fait) éclaté chaque seconde. Par contre j'ai toujours pesté contre la médiocrité des modèles et quelques aspects graphiques.
Si Oblivion n'est "que" Morrowind avec un emballage vachement plus joli, à moi ça me suffit largement
On cherche pas tous la même chose dans un jeu, faudrait pas l'oublier.
Citation :
Publié par Canivo
Je sens que vous allez débander. Je vous imagine déjà déchirant l'emballage avec frénésie, l'exaltation, en observant la barre de progression se remplir vers la droite, le « ça y est ! » ému lors des premières images. Et puis l'excitation qui, doucement mais sûrement, va aller décroissant. « Ah... vous dites-vous. Finalement, c'est un Morrowind en d'autres couleurs ». C'est à ce moment-là que vous laisserez échapper le soupir. Peut-être léger, peut-être plus grave, mais l'expression du vide glacé de l'existence.
.... ou pas !
Citation :
Publié par Shigure
J'ai passé un an à jouer à morrowind et je m'y suis (fait) éclaté chaque seconde. Par contre j'ai toujours pesté contre la médiocrité des modèles et quelques aspects graphiques.
Si Oblivion n'est "que" Morrowind avec un emballage vachement plus joli, à moi ça me suffit largement
On cherche pas tous la même chose dans un jeu, faudrait pas l'oublier.
Idem pour moi. J'ai trouvé morrowind absolument excellent, donc si oblivion y ressemble beaucoup dans son esprit et son sytème , he bien ça me convient parfaitement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés