FAQ sur le Chapitre 2 de Guild Wars : Factions ! [MaJ : 01/05/06]

Répondre
Partager Rechercher
Non, il n'y a pas encore de communiqué officiel, si ce n'est "Printemps 2006" et que logiquement, ça sera après l'avant première du week-end du 24~26 mars.
Citation :
Publié par Dark The Lord Of War
Je voudrais juste savoir si t'avais pas la date exacte de la sortie de GW:Faction. Merci
Si j'avais cette info elle serait indiquée dans la FAQ...
Bonjour, j'ai l'intention de me lancer dans l'aventure GW (WoW commence a me lasser et je n'ai entendu que du bien sur Guild War, certains le compare notamment a Diablo, jeu sur lequel j'ai passé des heures) j'ai vu que GW:Factions allait bientot sortir et qu'il serait en version "stand alone", c'est a dire qu'on est pas obligé d'avoir le GW premier du nom.

Mais je n'aurais pas acces a la premiere campagne et aux premieres villes si je n'achete pas le premier volet (enfin c'est ce que j'ai compris), est-ce vraiment handicapant ? Y'aura t-il toujours des activités et du monde dans les lieux du 1er ?

Voila je voulait juste savoir si il etait indispensable d'avoir le 1er si on voulait participer pleinement a l'aventure ou si l'on pouvait largement s'en passer.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Keldum
Voila je voulait juste savoir si il etait indispensable d'avoir le 1er si on voulait participer pleinement a l'aventure ou si l'on pouvait largement s'en passer.
Oui tu peux t'en passer sans problème, tu bénéficiera d'une campagne PVE d'une durée équivalente au premier chapitre. Tu auras accès à 8 classes au lieu de 6 et avec un nombre de compétences plus ou moins équivalent. Si maintenant, tu veux faire du pvp et être assez compétitif, alors à mon avis tu as intérêt à te procurer le premier chapitre. Mais en dehors de ca, ce n'est pas nécessaire pour bien s'amuser.
Citation :
Publié par Sasuke De Konoha
je pense au contraire que le premier volet est utile a moins qu'il mette dans le 2eme volet un passage pour aller a la fissure en Uw et Uw2
Tu n'en auras pas, par contre tu auras des zones équivalentes dans faction et uniquement réservée aux possesseurs de faction.
Citation :
Publié par Sasuke De Konoha
je pense au contraire que le premier volet est utile a moins qu'il mette dans le 2eme volet un passage pour aller a la fissure en Uw et Uw2
Si aucun accès n'est prévu depuis Cathan, alors je pense qu'Anet aura mit en place une zone de Haut niveau où tu pourra avoir des objets et des armures équivalent à ce que tu peux avoir à la fissure/outre-monde. Donc le premier volet n'est pas indispensable.


Edit : Mais heu...grillé.
J'ai vu que si on achète Factions, sans avoir le premier volet, le nombre de compétences était réduit pour les 6 classes du premier.

- Est-ce vraiment handicapant ? Y a-t-il une liste des compétences qui ne seront pas accessibles dans Factions ?


- Si j'achète le 1 par exemple cette semaine, comment ça se passera au niveau du passage 1 => Factions, avec clé de pré commande et tout ?

Merci
Salut à tous .
Je pense que A.net va laisser les "meilleures parties" de GW1 (je pense à fissure, UW ... ) accessibles que en ayant que GW1 car si non cela serais comme dire aux futurs acheteur ne possédant pas GW1: "N'achetez pas GW1 car l'important de celui-ci est accessible par factions -_- ,en gros donnez nous 50€ au lieu de 100€ vous perdrez quasi rien "

++
Citation :
Publié par chatonne
Question bete, si on a pas de guilde pourra t'on faire du nouveau pvp ?
Pour le moment les batailles d'alliance se font par le biais de trois groupes de quatre joueurs, et les groupes de quatre se font sur le même principe que ceux de l'arène d'équipe. Donc n'importe qui peut y participer.

De même les missions compétitives pour le moment se font en groupes complètement aléatoires, donc là encore une guilde n'est pas nécessaire.
Citation :
Publié par Trouveur
Pour le moment les batailles d'alliance se font par le biais de trois groupes de quatre joueurs, et les groupes de quatre se font sur le même principe que ceux de l'arène d'équipe. Donc n'importe qui peut y participer.

De même les missions compétitives pour le moment se font en groupes complètement aléatoires, donc là encore une guilde n'est pas nécessaire.
Je te remercie trouveur
Salut à tous !
Voilà j'ai acheté guild-wars il y a même pas un mois et j'ai appris juste après l'avoir acheté que guild-wars factions allait sortir.
Etant un peu noob et même beaucoup dans le monde guild-wars ^^ j'aimerais savoir ce qu'il adviendra du 1er volet.
J'ai lu vos discussions et apparemment il va continuer à fonctionner mais j'aimerais savoir s'il n'envisage pas de supprimé le serveur du jeu voir le jeu tout simplement en vu de la sortie du deuxième volet ?
Car je serais un peu vert d'avoir acheté le jeu juste avant sa suppression
Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés