FAQ sur le Chapitre 2 de Guild Wars : Factions ! [MaJ : 01/05/06]

Répondre
Partager Rechercher
Pas de suppression.. Le jeu continuera tel quel jusqu'à la fin pure et simple de GuildWars.
Si un utilisateur ne possède qu'un chapitre (que le 1 par exemple), il n'aura simplement pas accès aux zones des autres chapitres, et à pas mal d'améliorations apportées par ceux ci.. Par contre, il bénéficiera toujours de mises à jour qui toucheront tous les chapitres en même temps..
D'accord.
Eh bien merci beaucoup pour cet éclaircissement. Car je dois avouer que je commençais à me faire du soucis
Donc le mieux en fait c'est d'avoir les deux volets de guild-wars afin d'être complémentaire c'est ça ?
Mais est-ce qu'on pourra utiliser des perso du 1er volet pour allez dans le 2 et inversement ? Et si oui ça ne sera pas handicapant pour les perso ?
Encore merci et désolé pour mes questions qui doivent vous paraître idiotes
Citation :
Publié par XgammaZ
D'accord.
Eh bien merci beaucoup pour cet éclaircissement. Car je dois avouer que je commençais à me faire du soucis
Donc le mieux en fait c'est d'avoir les deux volets de guild-wars afin d'être complémentaire c'est ça ?
Mais est-ce qu'on pourra utiliser des perso du 1er volet pour allez dans le 2 et inversement ? Et si oui ça ne sera pas handicapant pour les perso ?
Encore merci et désolé pour mes questions qui doivent vous paraître idiotes
Oui, ca posera aucun problème. Sinon Factions suffit au début, par contre apres si tu comptes t'investir en PvP il te faudra Prophecies.
Ok.
Ben je vous remercie pour vos réponses rapides
En fait le mieux alors c'est d'avoir les 2 volets de guild-wars pour avoir tout au complet. Je crois que vendredi je vais me presser d'aller acheter factions
Salut

Je viens d'acheter ma boite de faction . J'ai installer le jeu (j'ai prophétie), j'ai rentré mon code d'activation en le rajoutant bien à mon compte mais je n'ai pas d'emplacement en plus et sur la gérance des codes d'accès il n'y a pas marqué campagne faction en dessous de campagne prophétie. Est ce que c'est une erreur de ma part ou c'est normal ?
Aidez moi plz

P.S.: Désolé si je me suis trompé de post et de forum
Citation :
Publié par Kelthar
Je viens d'acheter ma boite de faction . J'ai installer le jeu (j'ai prophétie), j'ai rentré mon code d'activation en le rajoutant bien à mon compte mais je n'ai pas d'emplacement en plus et sur la gérance des codes d'accès il n'y a pas marqué campagne faction en dessous de campagne prophétie. Est ce que c'est une erreur de ma part ou c'est normal ?
Je pense que c'est tout a fait normal. Il semblerait que les emplacements et tout le reste ne s'active que le 28 Avril a 9h01.
Citation :
Publié par Trouveur
Pour le moment les batailles d'alliance se font par le biais de trois groupes de quatre joueurs, et les groupes de quatre se font sur le même principe que ceux de l'arène d'équipe. Donc n'importe qui peut y participer.

De même les missions compétitives pour le moment se font en groupes complètement aléatoires, donc là encore une guilde n'est pas nécessaire.
snif j'ai pas de guilde et biensur je ne peux pas aller sur le nouveau pvp de GW car il faut un hall de guilde parait il? Vrai ?
Question
petite question
re-bonjour

Je voulais juste savoir s'il était possible, pour un nouvel arrivant sur GW ayant seulement la campagne "Factions" , d'acheter un peu plus tard le 1er "prophecies" et de fusionner les 2 seulement après de maniere à avoir les 2 slots en plus, les competences etc ....

En effet j'hesite a acheter les deux car, si le jeu ne confirme pas les attentes que j'avais en lui, j'aurais payer 50€ en plus pour rien

merci
Deux questions bêtes et idiotes :
> Comment tu rejoint une faction en PvE avec un personnage Thyrien ou Canthanien?
> Comment une guilde fait pour rejoindre un faction (j'ai eu beau chercher les ambassadeurs, je l'ai trouve pas)?

Vu que c'est la partie la plus importante du cette version de GW et le nombre de fois que ces questions sont posées en jeux ça serai bien d'y répondre correctement une bonne fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés