Quelques question de débutant...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eLuna
... alors je dois être nul. J'ai pris le premier téléporteur que j'ai vu dans les Steppes, ce qui m'a emmené dans une grotte où y'a que des monstres non-héroïques, et au maximum lvl 24 je crois.

Mais quand ils sont linkés par 4 c'est possible de survivre ? je dois être nul....

Je joue un sorcier... je peux en mez un (si par bonheur il résiste pas !) mais ensuite j'en ai trois qui me tombent dessus au corps à corps...

Peut-être je ne sais pas utiliser mon perso, ce qui est fort possible, mais dans ce cas, auriez vous des conseils ? ou un post qui parle des stratégies de combat à adopter en tant que sorcier ?
Euh, oui il est possible de survivre, pour info un groupe de mobs solo linkés sera du genre vvv, ce qui les rend 3 ou 4 levels en dessous, et potentiellement tu les OS

Pour info, il y a des groupes solo de 12 dans les steppes et à EL, j'en ai vu un peu partout en fait, même si la plupart du temps les groupes c'est 2 à 6 mobs.

Pour les tactiques, simple, tu poses ton DS sur toi, tu rootes le groupe ou le mob le plus puissants, et tu dégommes les autres un par un, tu peux aussi balancer les AE genre celui que tu as au level 14 et upgrade.

un dernier conseil, passes tes sorts en adept 3 pour, dans l'ordre, les roots/stuns/stiffles, et ensuite tes dégâts.
Citation :
... alors je dois être nul. J'ai pris le premier téléporteur que j'ai vu dans les Steppes, ce qui m'a emmené dans une grotte où y'a que des monstres non-héroïques, et au maximum lvl 24 je crois.
Effectivement j'avais trouvé les upper tunnels assez chiants, on y était en duo bruiser/Defiler avec slop mais ca n'avait pas posé de problemes, c'était juste long...
Content
Citation :
Publié par master71
tu poses ton DS sur toi
DS = ? la barrière de glace qui fait que quand un mob me touche il se prend des dommages ?

Citation :
Publié par master71
tu rootes le groupe ou le mob le plus puissants
je ne crois pas avoir de root de groupe... si ?

Citation :
Publié par master71
un dernier conseil, passes tes sorts en adept 3
je ne connais que le gars dans la tour des mages de Queynos qui vend des adept 2... comment je fais pour avoir les 3 ?

Citation :
Publié par master71
les roots/stuns/stiffles, et ensuite tes dégâts.
root je connais
stun c'est par exemple le flame chamber ?
stiffle = ?

merci d'avance
ils vendent des apprenti 2 Eluna, pas des adepts.

Les adepts 3 c'est un truc de riche qui se craft avec des rares , perso j'en ai pas, je vois pas pourquoi se casser le tronc a chercher des adepts 3 pour descendre a splitpaw en solo en étant un gros roxxor alors qu'il suffit de chercher un personnage de niveau semblable ayant l'extension également....
Tient d'ailleurs si qqn pouvait me donner le classement des trucs : adept apprenti master ?

Apprenti 5 (imaginons je sais meme pas si ça existe) c'est mieux ou moins bien qu'adept 2 ?

Comment on les trouve ?

En apprentissage au lvl up on a des apprenti, j'ai trouvé des adeptes au broker et j'ai reçu un master 2 en cadeau au lvl 14.

Enfin bref j'y pige pas grand chose
Alors ceux que je connais :

(Du plus bas au plus haut)

-Apprentice I : ton sort de base
-Apprentice II : Vendu par les marchands
-Apprentice III et IV : Crafter par un artisan avec des composants de base
-Adept I : Sur les mobs
-Adept III : Crafter par un artisan avec un composant rare
-Master I : Sur les mobs

Et tout les ? niveaux on te propose d'améliorer un de tes sorts et ça doit être du Master II
__________________
http://www.phatboyg.com/eq2sig/sig.php?playerId=431200213
App1=>5 puis adept 1=>3, puis Master1=>2

les app1 sont automatique, les app 2 se vendent chez les npc, les app 3 et 4 sont résultats du crafting sans rare (descends a app 2 si trop raté je crois)

Les adepts 1 sont droppés, les adepts 3 sont craftés avec une ressource rare, les master 1 sont des loots de boss, et les master 2 s'obtiennent gratos tous les 10lvl (14 24 34, etc)


A chaque fois les degats augmentent et la resistabilité diminue.
Citation :
Publié par eLuna
DS = ? la barrière de glace qui fait que quand un mob me touche il se prend des dommages ?
oui DS = Damage Shield = Bouclier de dégâts.

Citation :
je ne crois pas avoir de root de groupe... si ?
Tu en auras une ligne complète, mais je ne sais plus à partir de quel level.

Citation :
je ne connais que le gars dans la tour des mages de Queynos qui vend des adept 2... comment je fais pour avoir les 3 ?
on ne peut acheter aux PnJs que des apprentis II, les adeptes 1, c'est loot, donc sur les mobs ou au broker, les uppers tunnels sont pas mal du tout pour récupérer ça
Les adeptes 3 se craftent à partir de rares par un sage, suffit de récolter pour avoir le rare.
Et c'est pas trop long pour avoir assez de pierres rares pour avoir les sorts important en adeptes 3 (si tu achètes sans fournir le rare, ça peut faire très mal).

Alors, les effets des sorts sont écrits sur les sorts, les traductions variants suivant le moment, tu as:
le Root (enraciner), qui immobilise, mais le mob peut encore se battre au CaC si il est assez prêt, ou à distance.
le Stiffle (étouffer), qui interdit au mob d'utiliser les CA et les sorts, il ne peut que se battre en auto-attaque au CaC.
Le Pacify (pacifier), qui empêche d'utiliser les auto-attaques au CaC.
le Stun (assommer) est la somme des 3 effets précédents
Citation :
Publié par Lenax Daguenoire
App1=>5 puis adept 1=>3, puis Master1=>2

App 1 => App 4 il n'y a pas d'app 5
Adept 1 => Adept 4
Master1 => Master3 ( pet etre meme Master 4 mais je doute)


Apprentice 1 : Sort de base recu au ding entre le level 1 et 50, et les Achievement niveau 1
Apprentice 2 : Sort acheté au marchand, crafté en crude ou en shattered par les crafter, et les achievements niveau 2
Apprentice 3 : Sort crafté qualité normal par les crafteurs, achievement niveau 3
Apprentice 4 : Sort crafté qualité pristine par les crafteurs, achievement niveau 4
Adept 1 : Sort dropé par les PNJ dans les combats, achievement niveau 5
Adept 2 : achievement niveau 6
Adept 3 : Sort crafté par les crafteurs qu'importe la qualité avec un rare, achievement niveau 7
Adept 4 : achievement niveau 8
Master 1 : Drop rares par les PNJs
Master 2 : Training tous les 10 levels.
Master 3 : ultra rare ce sont les mystical spells (sorts mythique récompense de certains éléments je suis meme pas sur qu'il y en est déjà eu dan sle jeu mais j en ai entendu parlé)
Citation :
Publié par master71
Alors, les effets des sorts sont écrits sur les sorts, les traductions variants suivant le moment, tu as:
le Root (enraciner), qui immobilise, mais le mob peut encore se battre au CaC si il est assez prêt, ou à distance.
le Stiffle (étouffer), qui interdit au mob d'utiliser les CA et les sorts, il ne peut que se battre en auto-attaque au CaC.
Le Pacify (pacifier), qui empêche d'utiliser les auto-attaques au CaC.
le Stun (assommer) est la somme des 3 effets précédents
Je te remercie aussi c'est vrai que moi je m'y perdait aussi un peu entre tout ces termes!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés