1.83a sur Pendragon (#2)

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que la RA 5L de l'enchanteur est bien ridicule.

A propos du demezz-pet, il me semble qu'il a été donné aux PA, animiste et BD, car ce sont des classes fortement basés sur leurs familiers. Si on donne un demezz-pet à l'enchanteur, alors il faudra aussi le donner au cabaliste qui est son cousin éloigné.

Et puis, il reste toujours la possibilité de libérer le familier mezzé, et d'en invoquer un autre à la place, non ? (certes sans les buffs, et sans ML9 ^^)
Citation :
Publié par Falckor
go nerf les interupt banelord tout le monde sera contant.

on groupera des hybrides pour leurs capacités à pouvoir interupt et il n'y aura même pas besoin de up dans tout les sens.. okok, c'est pas la politique de Mythic. ;p
Et Mythic lanca les serveurs classic.
Citation :
Publié par kaellie/kaelussia
c'est le style 50 en 2eme position de la chain de coter ( erreur sur le herald qui met le nom du style 50 lance pour chasseur)
Ok, donc c'est une daube

Le seul "véritable" up de la spé épée est donc un proc de 20dd sur un des 2 styles sur block, l'autre ayant de meilleurs dmg, une hémorragie faible (4) et un enchainement avec des dmg tout autant meilleurs couplés à un stun de 7s...

M'enfin le reste est bien plus important que ça, ça serait juste bien si ils foutaient un proc de 60 sur le style de côté comme la chaine anytime lance (qui plus est en pbae, des fois l'équilibre on se demande où ils le pêchent )
charge sur la valk je vois pas ce qu'il y a d'abuser... le jour ou le dmg deal sera meilleur on vera


charge sur séid non plus je vois pas trop ce qu'il y a d'abuser sachan qu'il na pas accé a deter


l'enchanteur n'est pas a vraiment a up, mais quelques modification pour le rendre + utile en grp serai le bien venu

idem pour le thauma ( & stop dire que chanter > wiz parce que Bolt bolt nuke ... c'est deja bien cheap )


& sinon 1 Pti root sur l'eldritch serai le bienvenu ( en spe light de preferance )
Citation :
Publié par Tink
charge sur vampire? banelord sur vampire?

c est la classe cata la plus a plaindre avec l'heretique je vois pas pk c'est une aberation .
je vais te faire un petit résumé:

Sauvage, classe off pure midgardienne

- nerf des dégats, multi et selfbuffs
- voies ML pourries (pas de banlord, et c'est un tank off pur)
- RA's actives pourries (pas de charge, pourtant c'est un tank off pur hein)

Que lui reste-il? des dégat super alétatoires, tu touche très souvent seulement avec la main droite (yeepee), les zerks te pwn en dmg, RA actives, ML et ont charge.

Merci mythic d'avoir tué ma classe, encore un pas dans la mise en uselessité de mon sauvage.
Citation :
Publié par Grattor * Phear
je vais te faire un petit résumé:

Sauvage, classe off pure midgardienne

- nerf des dégats, multi et selfbuffs
- voies ML pourries (pas de banlord, et c'est un tank off pur)
- RA's actives pourries (pas de charge, pourtant c'est un tank off pur hein)

Que lui reste-il? des dégat super alétatoires, tu touche très souvent seulement avec la main droite (yeepee), les zerks te pwn en dmg, RA actives, ML et ont charge.

Merci mythic d'avoir tué ma classe, encore un pas dans la mise en uselessité de mon sauvage.
ouin ouin

ya franchement plus a plaindre comme classe
Citation :
Publié par nougat626
Je présume que personne n'en sait rien, mais le chant d'abla de la valkyrie ne pourra sans doute pas s'utiliser en même temps que le dd pulse, si ?

non comme pour tous les autres chant ( enfin le pulse cc on l'utilise pas des masse non plus ...)

sinon a ceux qui disent qu'une valk fait pas de degats je le encourage a tester les degats d'une valk stuff et avec une vrai lance ( pas la lance dr et dsl pour la spee epee mais elle est loin d'avoir les degats de la spe lance )

charge sur la valk pour moi est un moyen de lui ouvrir plus les groupes ( une assist zerk/valk ou un moyen d'apporte au zerk le stun et les snares qu'il a pas ) ces interrupts offre aussi un bon complement aux banes du zerk ( plus qu'a virer les 3s de cast sur le pulse DD et que l'arme des champions est une vitesse correct 5.5+ et je serais une valk comblee )
c'est du grand n'importe quoi la charge sur valky tu m'excuse, la classe "a mes yeux" est loin d'avoir besoin de ça pour grouper, si des gens sont encore assez stupide pour ne pas grouper certaines classes car elles n'ont pas les bonnes RA/ML et non pas pour le niveau du joueur derriere c'est triste pour eux

pour avoir joué contre toi (et d'autres valky) en tant que druidesse je peux assurer que donner charge a la valkyrie est une abération sans nom....
En meme temps, ça me fait bien rire les mecs qui whine sur la charge de la valkyrie, c'est loin d'etre le up le plus interessant qu'on ai reçu

Sinon ofc valk sa rox a mort, suffit de voir le nombre d'actives en RvR, voir de valkyries 50 tout court; et bon venir me répondre qu'il n'y a aucune corrélation entre la puissance d'une classe et sa representation ig, faudrais etre sacrément aveugle.
C'est pas parce la valkyrie est modifiée a ce patch que les autres classes ne seront pas up. Mais dans l'état actuelle, la valkyrie a plus besoin d'un coup de pouce que le sauvage, meme si je suis convaincu que cette classe doit etre elle aussi modifiée.
Je ne suis vraiment pas d'accord avec Emanuelle.

Je ne pense pas que le sauvage ait besoin de la charge, au contraire, il était sous SI un tank extrêmement offensif, aujourd'hui son jeu a évolué, et on verra de plus en plus souvent un sauvage retourner dans un rôle défensif de BG volant (second BG ou non) qui lui apporte une nouvelle perspective.

Ses lignes et ML tout comme sa RA 5L s'inscrivent dans cette optique

(Je me souviens de BM qui arrivaient sur moi, sur un BG de Felrika, et qui fuyant sous charge en se retrouvant à 10% pdv en 2coups )

Pour moi un up du sauvage passe par une amélioration de son aspect défensif, et en aucun cas, de ses capacités offensives
Citation :
Publié par Grattor * Phear
je vais te faire un petit résumé:

Sauvage, classe off pure midgardienne

- nerf des dégats, multi et selfbuffs
- voies ML pourries (pas de banlord, et c'est un tank off pur)
- RA's actives pourries (pas de charge, pourtant c'est un tank off pur hein)

Que lui reste-il? des dégat super alétatoires, tu touche très souvent seulement avec la main droite (yeepee), les zerks te pwn en dmg, RA actives, ML et ont charge.

Merci mythic d'avoir tué ma classe, encore un pas dans la mise en uselessité de mon sauvage.


Alors je veux bien que la charge sur le sauvage serait pas du luxe, tout comme une durée un peu moins ridicule sur ses self, mais dire que le svg deal moins qu'un zerk...

Faut déjà savoir que le ws influence très peu les dmg mais principalement les chances de ne pas se faire parer/bloquer, ensuite en moyenne les coups non stylés h2h et hs font bel et bien les mêmes dmg, les styles h2h ayant plus de bonus de dmg et le svg ayant de surcroît un self dps-buff je vois vraiment pas comment il pourrait deal moins qu'un zerk. D'ailleurs c'est marrant, mais pour la majorité des joueurs le zerk c'est pas vraiment pour ses dmg qu'on le prend mais pour ses ra/ml...

Après pour les RA/ML clairement c'est n'imp, mais la valk est à mettre dans le même panier, face à un reaver très proche dans l'idée mais disposant des ml bane/bm, le sauvage par contre est plus à mettre face au séide (tank augmentant sa brutalité/agilité au détriment de sa résistance contre magot de càc pouvant augmenter sa résistance), qui lui dispose de bane et charge.

Enfin comme on dit chacun son tour, le svg sera probablement la prochaine classe revue.
un sauvage, c'est a la base (et a mes yeux toujours) un combattant qui fait ses dommages au depend de sa defense et, de sa propre vie (cf la ligne sauvagerie), le coté defensif que tu cite est la uniquement car il n'a pas acces a charge, RA que tout les tank purement offensif ont, quelque soit le royaume
J'aimerai qu'on m'explique quelque chose sur les bonus de touché des styles pleaz.

Si sa sert oui ou non uniquement en pve / que sa na pas d'influence en rvr.

Sinon pour le sauvage je pense pas qu'il faille lui filer charge mais plutot une bonne RA de grp et augmenter a 30 sec la duree de ces selfs.

Parceque pour moi sauvage c'est un tres tres bon bg , il a son self buff resist donc il peut monter a 50% , il frappe tres tres fort (il peut tomber un tank tres rapidement) , il peut chain les style bm grace au shoot dendurance pourvu que les heal suive , son taunt a un grow rate de folie (comme ragnarok je croit 0.87) et c'est style positionnel sont sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés