si on annalyse la valkyrie, on remarque que la classe ( donc sans parler RA/ML/.... ) est bien et fun a jouer, un bon tank hybride en fait. quelques leger defaut dont plusieur ont ete corriger dans ce patch ( pv, et instants qui demande d'etre fixe pour etre lancer par exemple ) donc ca en fait une tres bonne classe a jouer.
non le probleme de la valk vennait du coter du choix des ML/RA, 0 RA importante en groupe ( qu'on me parle pas d'ichor ... ) et des voies de ML pas forcement recherche ( stratege est bien mais n'a rien vraiment d'uber, en fait est a l'image de la valk quelque chose de bien mais pas assez pour etre recherche vraiment par un groupe, quand a stormlord sur un tank ... meme avec le up des timer en 1.82 il sert pas a grand chose )
donner charge a la valk est ce trop ? je ne serais dire... en revanche ca va lui ouvrir les groupe car je crois vraiment en l'assist zerk/valk ( surtout dans une compo 2 tank 3 mage) la valk pourra suivre le zerk ( enfin il fraudrait charge2+ deter5 quand meme ...) et sera vraiment le complement du zerk avec ces stuns ( slam ou lance de dos) ces snare ( caster, ou style avec le style special bouclier ou epee ) les degats de la valk sont loin d'etre negligeable et dans certaines conditions sont meme superieurs au degats des zerk/sauvage ( la partie proc pbaoe des style lance passe a travers bof, ml 10 stratege, RA 5L sorc, baod, vide de l'esprit , resistance a la magie et n'a que 25-30% de resist hors classe avec resistance physique )
en fait les valk demandais d'avoir le choix de prendre une RA en plus d'ichor, une RA qui influe le groupe, beaucoup pensait a un truc style TS/CDR qui sont quand meme assez rare sur mid.
enfin en solo ca fera de la valk une classe puissante ( enfin sur les serveur TOA ) et qui aura vraiment ca place en groupe ( combien de fois on m'a demander si j'avais charge ou autre )
la valk etait une classe un peu fragile et le up des pv et charge permettent de combler ce probleme. pour moi il reste la spe epee a revoir ( elle est vraiment faible en comparaison a la spee lance) virer les 3s de cast sur le pulsant et d'avoir des armes DR utilisable en groupe
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