Guide Enchanteur Moon NF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pwt-
Une sc qui est censée "déboiter sa race" qui a pas zo ni croco, hrhr surtout vu l'argument de fou pour zo.
LOL TA TOUT COMPRIS !!!!!!!!!

Gogo persistant !
Woot le fan-club de Horns qui débarque "olol second degré noob !"

Ouais sauf que ce post suxx quoi, humour pourri, dsl, alors bon les "mdr LO0LOLOLOLOL²²" gardez les merci, ou alors go go bar

(qui a dit aigri ?)
Mes deux passages favoris.

Citation :
Publié par Horns
2/ Choix de la race et repartition des pts

Deux possibilité, le luri ou l elf.
Donc en gros on a pas le choix on choisi direct l'elf c'est la race superieur, l'elu d'hibernia pour conduire les forces du royaume a la victoire.

En dehor du skin moin discret que celui du luri, l'elf est la meilleur race pour faire magicien
(pour faire finelame aussi y parait)

Pas d'alternative a mon avis (IMO)
10 dext / 10 constitution / 10 Intelligence
Citation :
Publié par Horns
(bcp de touche a gerer de base)
Go rajouter aux perles de JoL !!
put1 c'est tellement vrai ce guide
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Chaman Spe Placement
Ouais sauf que ce post suxx quoi, humour pourri, dsl, alors bon les "mdr LO0LOLOLOLOL²²" gardez les merci, ou alors go go bar

(qui a dit aigri ?)
pas étonnant
https://forums.jeuxonline.info/member.php?userid=113104
Citation :
Publié par Lahlou
Mes deux passages favoris.

Go rajouter aux perles de JoL !!
On dirait de l'humour mais je suis pas sur
J'allais parler de Langevin où les enchanteurs puissants sont légions mais passons

Un guide mirifique, on sent très nettement que tu as passé tes dernières vacances à Lourdes vu les espérances notables pour un up de l'enchanteur classe surabusée notamment pour son add dps gris, qui sauve souvent la mise quand on tape des pets, dommage que l'eld sun ( elfe pourtant )ait stun le zerk aussi, au 9l7 normal.

Avantage non négligeable de l'enchant pour duoter avec toute classe, speed bot bien reconnue, voir wilfried, pour Malvynette Shamiss ou Spectra.
Ou Nehylen en drood, avantage majeur ici, le titan cristal posé au revendeur du ponton bold sera buff.

Avantage fort méconnue, aussi mais en mode private joke :

INC ( lire ainque)
putain mais vas y vas y FU
/duel accept
fais chier t'as résis

Normal

Post à passer en persistant.

Horns est un garçon timide et sensible, cet humour le farde pour que ses émotions puissent affronter le monde extérieur.
Donc Jol.
Voilà, c'est aussi quelqu'un à ne pas pas prendre au pied de la lettre, pour de multiples raisons, car il ne plaisante point avec l'humour.
Au moins a t-il les moyens de se gargariser un peu du jeu, et de débrider les visages, cette drôlerie véhicule une colère indignée et maquillée.
Enchant need un putain de up stfu.
Faudrais le passer en persistant ouai.
Un jour je ferai pe etre un guilde de l'eld qui c car je veux mon up moi aussi, quoi que maintenant ca ne servira plus a grand chose

PS: ha ouai, horns est quelqu'un de tres sensible oui, et a vraiment du mal avec les commandes primaire de type /bg join peon@albbroc
Exact...
sinon Xzy je pensais à un truc plutôt que s'ennuyer à farm les CI, autant camper l'arte et attendre next version.
Qu'en dis tu

Faut parler des ml Horns, il parait que yuriel conseille de se spé sun et vante stormlord, need concurrence en persistant.
Citation :
Publié par Xzibyt
Faudrais le passer en persistant ouai.
Un jour je ferai pe etre un guilde de l'eld qui c car je veux mon up moi aussi, quoi que maintenant ca ne servira plus a grand chose

PS: ha ouai, horns est quelqu'un de tres sensible oui, et a vraiment du mal avec les commandes primaire de type /bg join peon@albbroc
t'as reroll ou je te vois plus sur orca
Vision assez réaliste oui...

Par contre, tu penses vraiment qu'il est nécessaire de cap ces bonus au skill? Je sais pas genre juste avoir un +9 et l'anneau croco ca pourrait être pas mal aussi. 0.5% par point de skills c pas enorme comme perte..
Si jamais il n'y a pas de up enchanteur .

Les membres du personnel de mythic doivent comprendre qu'ils s'exposent à une réponse ferme et adaptée de notre part.

Et cette réponse peut être conventionnelle. Elle peut aussi être d'une autre nature.

ps : toutes ressemblance avec des personnes vivantes ou ayant vécu seraient purement fortuites.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés