[Carnac/Orcanie] ML7 - samedi 18/03 - 14h30

 
Partager Rechercher
J'organise donc une ML7 samedi après midi. Voici le détail de l'organisation :

ML7

RDV :
Samedi 18 mars - Volcania/Orcanie à 14h00 avec un départ à 14h30
Responsable BG : Cameleone

Les étapes effectuées :
7.7 - Flamme
7.8 - Katorii
7.9 - Gardes de Typhon
7.10 - Typhon

Règles :

Le BG : Il est public tant que la ML n'a pas commencée. Une fois parti, il deviendra privé. Les leads de chaque groupe seront promus co-lead et gagneront ainsi le privilège (et la charge) de ré-inviter les LD ! Donc si votre connexion n'est pas très stable éviter d'être lead de groupe :P

Le comportement : Je souhaite fortement que tous les participants soient actifs et non /afk vu que c'est le but de cette organisation. Pour le bon déroulement il faudra respecter les notions élémentaire de respect et donc suivre mes instructions sans devancé le BG. J'accepte bien sur toutes les remarques mais n'oubliez pas que cela doit être un bon moment et pas l'équivalent d'une journée passée à l'usine...

Les loots : La répartition des loots se fera au /ran 200 entre des /yell avec un /ran 200 de référence, le plus prêt avec avantage à l'inférieur remportera le loot. Ne pourra être /ran que les loots accessibles à la classe du personnage avec lequel on est présent. Toutefois; il est possible de "claim" pour une classe différente de la sienne. Dans ce cas la classe devra être spécifiée avant le début de la ML et en remplacement de sa propre classe.
JE N'AUTOCLAIM AUCUN LOOT

Les problèmes techniques : Dans la mesure du possible avant le début de la ML faites les réglages graphiques qui s'imposent pour limiter les lags (même si nous ne serons pas beaucoup certaines petites configurations ne supportent pas trop de personnages dans la même zone).
Les LDs seront attendus dans la mesure du possible. Je ne fixe pas de temps maximum ni minimum car mes MLs se veulent humaines. Ceci dit il se peut que nous ne puissions pas attendre un LD si celui-ci est trop long.

Les Contestations : Ca peut paraître bizarre mais dans mes MLs précédentes j'ai eu quelques remarques (blablabla repart pas juste... blablabla tes règles sont nulles... blablabla le /ran c pourri...) ce qui me conduit à vous indiqué que toutes personnes qui se joint à cette ML en accepte les règles.
Biensur je peux faire des erreurs et dans la mesure du possible j'essayerai de les réparer mais n'oubliez pas que le plus important c'est de validé la ML et/ou de faire sa MLxp. Les loots s'est un bonus !
Citation :
Publié par Eldarion / Gerontius
grrr on dirai que tu fais exprès de faire tes sorties en même temps que les drakes dirzs
no comment finalement...
Citation :
Publié par Curscraid
Ne pourra être /ran que les loots accessibles à la classe du personnage avec lequel on est présent. Toutefois; il est possible de "claim" pour une classe différente de la sienne. Dans ce cas la classe devra être spécifiée avant le début de la ML et en remplacement de sa propre classe.
!
c'est ta ML et tu fais comme tu veux bien sur, mais pour quel raison faire cela ?
cela sera désavantageux pour certains selon les loots qui tombe. et du moment ou quelqu'un a un loot ne re/ran pas, je vois pas où est le problème.
certains ont plusieurs persos et aimerais les équiper aussi.

exemple un faucheur voit une faux l'intéressant et au moment où elle passe il perd le /ran. ensuite, plus de loots l'intéressant. mais il ya cette ceinture pour fufu qui irait bien à son ombre. à mince, il peut pas /ran. ba il pars les mains vides...

il y a quelques temps je trouvai ça mieux moi aussi de faire comme toi, mais en y réfléchissant...

enfin je dis pas ça pour te critiquer, mais comme tu as dis que tu accepté les remarques...

quoiqu'il en soit j'accepte tes conditions et te souhaite bon lead pour tout a l'heure
Pour répondre a eldarion cette méthode de répartition évite de voir les loot que certain avait vrément besoin sur fondation. Aucune méthode n'est parfaite mais ça limite déjà un peut
ml7
bonsoir,
Désolé pour le faux bond de derniere minute cet aprem, j ai malheureusement reçu un coup de fil à 13h50 m apprenant que mon beau frere était décédé ce matin. donc voila, j espere pouvoir reussir a la finir un jour.
bye
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés