| Aller à la page... |
[Questions]Debuts
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
tu gagnes la quete automatiquement quand tu as le level requis et il faut click en bas à droite (pour prendre la quete et accepter la recompense) voilou
|
|
|
|
|
|
Et ce classement du Race Leader se fait suivant quelle valeur? le nombre de kills?
|
|
|
|
|
|
des CP contribution points que tu gagnes avec des kills et avec les quetes et que tu perds si tu meurts ou si tu perds la CW
|
|
|
|
|
|
Ok, merci
|
|
|
|
|
|
1) Massive Armored Unit : demonstration en image, photo prise jeudi soir..
![]() 2) Exactement autant de temps, le diff entre les Spec et les autres, c'est qu'ils savent quoi en faire à part les vendre. 3) Dual Axe, ou Spear, ou Sword.. osef, ca reste du 2h, et le meilleur tank off ACc semble être le Destroyer. 4) Les lvl et le nombre de PT requis sont indiqués ici. 5) 113 si t'es Acc, Solus si t'es Bel.. Cora osef :b |
|
|
|
|
PT/Skill > lvl t'facon, tu le sais Nihi en plus xD
|
|
|
|
|
|
Tiens, va sur ce fan site qui est assez complet sur le jeu, il décrit notamment tous les skills et les classes (lvl 30 et 40)
http://news.mmosite.com/index.php?c_id=13 |
|
|
|
|
|
Oui, mais il répond pas à ma question à ce sujet.
|
|
|
|
|
|
Oui fin comme dit dans l'autre post, quand une majorité aura unlock tier 2 et 3, tu ne vivras plus ca de la même facon ,)
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
mais un qui n'est indiqué par rien. J'ai cru que c'était les /tell du jeu, mais quand je whispe quelqu'un c'est en vert, lorsqu'il me répond aussi, donc c'est un autre channel que je ne connais pas et que le manuel n'indique pas.