[Ys] un thaumaturge dragon en plus sur alb

Fil fermé
Partager Rechercher
voila j'annonce un grand bravo a notre petite thaumaturge PIAS,

elle a up chevalier dragon (10L) hier soir .

joueur de grande valeur .

elle a gagne ses rp par le sang aussi bien en buss , qu'en duo , qu'en solo etc....

cependant elle a up en buss ( mid hib et alb ) dans ce genre de cas les bolts aide pas mal a rp faut avouer . voila le comment elle a up lol

bravo a lui


GG PIAS 10L

p.s: des bolts a 1K+ je kiffe dans une assist


kahl
Citation :
Publié par kahl
voila j'annonce un grand bravo a notre petite thaumaturge PIAS,

elle a up chevalier dragon (10L) hier soir .

joueur de grande valeur .

elle a gagne ses rp par le sang aussi bien en buss , qu'en duo , qu'en solo etc....

bravo a lui


GG PIAS 10L

p.s: des bolts a 1K+ je kiffe dans une assist


kahl
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=589646


Merci.


Le post up 10L de Dhianne a au moins le mérite de ressembler a quelque chose.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=651518&page=1
Citation :
Publié par Aripha
Il est rarissime que je /rude des adversaires.
Pias du fait de sa façon de jouer y a eu droit.
je suis tres curireus de savoir pourquoi tu detestes la facon de jouer de pias (il fait parti des 10 meilleurs thaumas de alb YS, que ce soit par le rang ou par la facon de jouer )



par ailleurs tes 2 rerolls (seide et bainshee ) ont une facon de jouer que je supporte pas non plus .

encore ta finou je dis rien car tu executes ton boulot dans le groupe avec serieux .
Citation :
Publié par kahl
je suis tres curireus de savoir pourquoi tu detestes la facon de jouer de pias (il fait parti des 10 meilleurs thaumas de alb YS, que ce soit par le rang ou par la facon de jouer )
Parce qu'il straffe peut être ? Enfin chacun joue comme il veut, mais qu'il assume les conséquences.
Citation :
Publié par kahl
par ailleurs tes 2 rerolls (seide et bainshee ) ont une facon de jouer que je supporte pas non plus .

encore ta finou je dis rien car tu executes ton boulot dans le groupe avec serieux .
Ah ? Aripha a toujours été fair play en RvR pourtant, enfin contre moi.
Citation :
Publié par kahl
je suis tres curireus de savoir pourquoi tu detestes la facon de jouer de pias (il fait parti des 10 meilleurs thaumas de alb YS, que ce soit par le rang ou par la facon de jouer )


Du monde même je pense.
Bravo,

Je trouve ça facile de dire Inconnu au bataillon ou gratz buss mais ce débat revient encore et encore non ? Est il besoin de rappeler sur chaque postàding que sur alb rare sont ceux qui ont fait leur rp uniquement en 8vs+?


Citation :
Publié par kahl
je suis tres curireus de savoir pourquoi tu detestes la facon de jouer de pias (il fait parti des 10 meilleurs thaumas de alb YS, que ce soit par le rang ou par la facon de jouer )
Lol, Tu te bases sur une source officielle ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés