Help Ddo Preorder

Répondre
Partager Rechercher
hey; j'ai acheté DDO en précommande chez play.com en angleterre....j'ai recu un email me disant que j'avais droit a 8 jours de jeu en m'inscrivant a codemasters et en downloadant le client....ce que j'ai fait scrupuleusement...

mais quand je me connecte a DDO et que je rentre mes login et password, il me dit "service unavailable"......

pourtant, sur le site de DDO-Europe, je vois que 3 serveurs sont up....quelqu'un a t il le meme problème ???

Merci de vos réponses :-)
oui, j'avais pareil... maintenant ça à l'air de marcher un peu mieux... j'ai pu démarrer le jeu. Maintenant il télécharge des trucs à 0,02kb/s

Edit: Maitenant c'est bon je suis à l'écran de création de perso
bon ba on va attendre un peu pour s'y mettre .

quelqu'un pourrai m'indiquer ou acheter la version anglaise en dehors de internet ?

edit : c'est bon ya les info sur un autre post
vi ca y est ca marche, mais ce soir l'enfer pour se connecter, j'espere que dans la version release il n'y aura pas de files d'attentes...je jeu est très beau et TRES donjon....portes monstres trésors, mais pour les fans de ADD de la prmière heure c'est un retour quelques années en arrière et ca me plait bien...


je ne sais pas si j'y jouerai longtemps mais la sur le coup je m'amuse comme un petit fou ; pièges monstres et coffres....et une ambiance sonore très bien rendue....
Tout à fait d'accord, le travail d'équipe d'une bonne partie de d&d est bien rendu(enfin, seulement pour une campagne avec aucun alignement mauvais ) .
Sinon, j'ai également peur de l'après découverte de toutes les quêtes... Les interactions en dehors des donjons ont l'air vraiment trop simplistes. Mais bon je ne vais pas bouder mon plaisir à découvrir les donjons et à scruter tous les recoins pour voir si y a pas de piège.(vraiment excellent, les pièges ça manquait dans bcp de jeux online)
Citation :
J'espere que dans la version release
C'EST la version release , ce n'est pas une beta. Juste un accès pré-order.
ET je trouve personnellement que cela a fonctionné d'une manière totalement nickel.
1 H de pédalage au lancement , vu le rush, et puis ensuite aucun plantage , pas de bugs système ....
ben hier soir je jouais sans probleme, jusqu'à une déco....ensuite plus possible de reconnecter...20 minutes sur la page "loading data" et rien, un dl a 0.02 kb/s.....peut etre ont il prévu un peu court sur le nombre de serveurs...

en tous cas me voila lvl 1 rank 2 )) je sens que le solotage prend fin et c'est tant mieux, on va enfin retrouver la bonne party guerrier voleur mago clerc ....ha nostalgiiiiie.....
Moi aussi j'ai un problème pour me connecté ils me mettent ceci:

Login Error
the username entered does not have an active "DDOEU" subscription. Please try another username.
Citation :
Publié par wlorin
Moi aussi j'ai un problème pour me connecté ils me mettent ceci:

Login Error
the username entered does not have an active "DDOEU" subscription. Please try another username.
Erreur de Connection:
Le nom d'utilisateur entré ne possède pas de souscription "DDO EU (Dungeon & Dragon: Online Union Européenne)" active. S'il vous plait, essayez un autre nom d'utilisateur.

La réponse est dans cette traduction.
J'ai le même problème... mon compte Codemaster est activé mais j'ai le message : the username entered does not have an active "DDOEU" subscription. Please try another username.

Lorsque je clique sur "ACCOUNT", ça me renvoit sur les pages Codemasters où mon compte est pourtant bien activé... quelqu'un a la solution ?
Tu peux rien faire a par attendre vendredi 17 pour rejouer (c etait a la base prevu si tu prends ta boite de préorder et relis au dos).
Le code commerciale tu l auras des le 24 a l achat de la boite "version finale"
Euh je profite de ce post pour avoir une confirmation.
J'entends parler de deux dates pour la sortie VF, le 17 et le 24, tout le monde se contredisant.
Quelqu'un pourrait il éclairer la situation en précisant a quoi correspondent ces deux échéances, s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Malgré les informations disponibles sur internet et ce qui m'a été indiqué lors de ma pré commande a la FNAC, la version Fr de DDO ne semble pas dispo a partir du 17 mars comme initialement prévu.

Après appel téléphonique, seul le 23 est avancé par la Fnac, pré commande ou pas....

des infos ???



Ou alors la cle "pre commande fr", initialement active pendant 8 jours après l'achat du coffret pre commande fr est réactivée a partir du 17 ?


Si c'est le 17 a 0h01 ca ira, mais si c'est en fin de journée je tiendrai pas fo que j'achète le collector UK.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés