[Ys] [Corbeille]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime bien krodon il donne difficilement ces rp :]

mais pas assez
Comment reconnaitre un bon chasseur ......

Quand j'etais plus petit, on avait une phrase fourtout qui malheureusemnt à dériver par la suite
"Un chasseur sachant ch.. sur ses chaussures sans s'en mettre sur les chaussettes est un bon chasseur "

A repeter le plus vite possible sans che tromper .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par hyliera
Quel bel hommage à ce gland chasseur.

Hyli

PS: yana fais pas la tete pour la dernière fois ou on les a croisé ensemble,je revenais de vacs quoi :s
T' inquiète j étais juste a la mega bourre pour ca que je suis parti vite.

Ok mais vous rentrez pas tous dans le cadre regroupez vous et faite un émote en meme temps.
ok Yanakin, prochaine fois je lance fraps quand je solo avec mon Odin que tlm afk rire un bon coup.

qu'une chose a dire mec quand on joue minimum a 3 comme toi la moindre des choses est quand même de fermer sa gueule. Aller go retourné a ton pont avec ton pote Sanguku et l'autre péon de ranger celte jsais plus son nom qui se prend pour une finelame a attaquer all time au corp a corp et a pas savoir jouer.

Edit: lol la video 3 gg tu rox ,)

Dommage tu film pas quand tu es a 3 fufu contre moi et que tu doit use PS + IP qd même vs mago c'est assez pitoyable tu trouve pas?
Citation :
Publié par Hitokiri / Luuna
ok Yanakin, prochaine fois je lance fraps quand je solo avec mon Odin que tlm afk rire un bon coup.
Ouais tout le monde va rigoler ! Quand t'est pas avec moi tu fais que de la merde Hitokiche






Je rigole patapay. :x
Citation :
Publié par Hitokiri / Luuna
ok Yanakin, prochaine fois je lance fraps quand je solo avec mon Odin que tlm afk rire un bon coup.

qu'une chose a dire mec quand on joue minimum a 3 comme toi la moindre des choses est quand même de fermer sa gueule. Aller go retourné a ton pont avec ton pote Sanguku et l'autre péon de ranger celte jsais plus son nom qui se prend pour une finelame a attaquer all time au corp a corp et a pas savoir jouer.

Mdr si on me prend pour une finou sur les royaume enemie ca va vraiment me vexer


puis a mon avis inc un mago à l'arc de nos jours...c'est ne pas savoir jouer... je sais pas pourquoi tu m'agro comme ca mais sache que tu peux me MP pour toute explications
c est sympa vos discussions ,enfin, en mm tps nos discussions de add/non add qui buss qui ect c est pas passionant non plus.

mais au moins je trouve (' c est p-e pas 100% objectif ) qu on se traite - comme des merdes qd mm , bref thx pour l occaz du + 1 , et dommage qu un modo n ai pas encore fermé
Ca ne t'etais pas destiner Raziel c'est un celte 7l jsais plus qui.

edit: j'ai retrouver le nom: Hurrikan un truc comme ça , justement il essaye de faire comme toi raziel sauf que toi tu fait bobo au cac mais lui c'est lolesque il attaque tout le temp au CAC et il meurt chaque fois :/ ca fait pitié
Citation :
Publié par Hitokiri / Luuna
Ca ne t'etais pas destiner Raziel c'est un celte 7l jsais plus qui.

edit: j'ai retrouver le nom: Hurrikan un truc comme ça , justement il essaye de faire comme toi raziel sauf que toi tu fait bobo au cac mais lui c'est lolesque il attaque tout le temp au CAC et il meurt chaque fois :/ ca fait pitié

Ah, autant pour moi desolé , en meme temps faut avouer que t'inc à l'arc (ou nimporte kel mago avec un minimum de rang) est du suicide.
Citation :
Publié par Raziiel
Ah, autant pour moi desolé , en meme temps faut avouer que t'inc à l'arc (ou nimporte kel mago avec un minimum de rang) est du suicide.
Un hel tenebre c'est encore pire de l'inc au corps a corps, un odin par contre oui tu as raison.
Citation :
Publié par Raziiel
Ah, autant pour moi desolé , en meme temps faut avouer que t'inc à l'arc (ou nimporte kel mago avec un minimum de rang) est du suicide.
Vous etes pas gaté les hib pour tuer les magot mid, hel y'a l'intercepte, bd y'a l'instant drain, warlock (......) et odin a NS :/

ptit hs: en général qd je meurt contre fufu c'est quand y'a resist root / resist NS / IP ou PS / reverse gov sur le root / ou purge ...

Enfin voila c'etais pour faire mon petit flamm envers yanakin jtrouve ca un peu même bcp très laid de oser venir sur JOL montrer ces videos quand on a une telle réputation.
ha ou hurri un nul qui est obliger de straff pour passez son tempête des neiges sur un pauvre 3L même pas stuff (y compris artef pas pex :/ )
mais bon yanakin comme dit au dessus tu es plutôt mal placer pour te moquez de krodon
Citation :
Publié par Hitokiri / Luuna
Vous etes pas gaté les hib pour tuer les magot mid, hel y'a l'intercepte, bd y'a l'instant drain, warlock (......) et odin a NS :/

ptit hs: en général qd je meurt contre fufu c'est quand y'a resist root / resist NS / IP ou PS / reverse gov sur le root / ou purge ...

Enfin voila c'etais pour faire mon petit flamm envers yanakin jtrouve ca un peu même bcp très laid de oser venir sur JOL montrer ces videos quand on a une telle réputation.
cay vrai que dans ce domaine , au moins moi je reproche pas aux autres magos de straff/dauphins ect... alors que lui c est le premier a reculer dans l eau pour te faire miss tes coups ( d ailleurs ca a loupé lautre jour contre ma war pas trop degouté? ) et a venir whiner /filmer qq instants de gloire dans une aventure virtuelle
bah donne moi un fufu qui n'a pas une sale reputation ...on s'insulte tous les uns les autres ...c'est le monde fufu ..


sinon pour les Hel ...bah a 90% des inc ..le pet creve avant le maitre ..trop abused
1er fight : spam anytime
2eme fight : spam anytime + malice+ip ooe (apparement trompé de macro avec le joyau heal :/ et je conseillerais de prendre un régé endu plutot)
3eme fight : nain touriste defufu ca fait désordre mais add ranger :/

m'attendais à plus rigolo
Citation :
Publié par Raziiel
bah donne moi un fufu qui n'a pas une sale reputation ...on s'insulte tous les uns les autres ...c'est le monde fufu ..


sinon pour les Hel ...bah a 90% des inc ..le pet creve avant le maitre ..trop abused
Stp maitre , apprends moi à straff
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés