Vous parlez d'amusement, que tout le monde a droit de s'amuser mais qui s'amuse encore à part hibernia?
Votre liberté d'amusement ne devrait elle pas s'arreter là ou celle des 2 autres realms commence? Vos avantages vous aveuglent: vous avez une bonne population stable (en dehors de tout effet ponctuel  ), certaines classes qui pourrissent une situation deja bien bancale à la base, et vous souhaiteriez qu'on vous félicite?
Les albionnais sont démotivés lol et les midgardiens?
Doywan tu te plains du défaistisme des mids, mais lol en zone NF y a en gros 100 persos connectés: tu enleves 20 bots + 20 solos (fufus+classes qui solotent), 2 à 3fg fixes on va dire 2 (16 persos de moins). Reste 50 persos la dessus t'enleves ceux qui voudront pas bus et ceux qui veulent pas prendre des tours/forts/rk te reste quoi?
Un bg de 5fg mids pick up et t'auras pas plus... En face suffit d'un groupe hib avec une banshee bien protégé la moitié du bg est par terre. Oki je suis défaitiste mais arrêtes de me dire de me bouger le cul parce que franchement je trouve ca énervant
Pour conclure les seuls adversaires que j'aime bien rencontrer c'est alb (enfin plus ou moins pq qd alb bus spa drole non plus) parce que contre hib meme si je gagne ca me fais ch...
|