[Broc] Appel du 11 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Enfin je te rassure, si je trouve un groupe correct, tu me verras en rvr. Mais j'irais que très rarement vous PL RP dans vos forts ou en bus car soyons franc, le rvr de structure ou de masse est naze contre hibernia

Ouais les pnj Mids sont beaucoup plus sociaux! (je rigole patapé)
Citation :
Publié par Lum Calimshan
tj les mêmes débats depuis ~ 4 ans
Toujours le même royaume qui est up en rvr de masse depuis 4 ans
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Euh je veux pas jouer mon aigri mais pour le moment il n'y a aucune classe qui est capable de contrôler une banshee en structure, a Bold samedi dernier on ma rez zombie, je savais ou était les banshees qui bloquaient l'accès au keep (qui était dans l'entrée fort) j'ai rush direct en étant chain heal je suis mort à leurs "pieds" ...

Je ne dis pas que la banshee est responsable aujourd'hui, l'organisation Hib était parfaite mais je pense sincèrement qu'elle a joué un grand rôle sur la motivation des Albionnais au moment ou il aurait du y avoir la mobilisation.
je comprends parfaitement tout ça. je pense que j'attends avec autant d'impatience le *nerf* bainshee à venir.
j'ai jamais rencontré une bainshee d'en face dans un fort mais rien que de les voir CAoE en plaine ça m'irrite.

pour le rez zombi ça me parait étrange, tu avais les rb clerc? (tu peux refaire tes selfs en étant en zombi? ça doit jouer contre les tank.. et les aoe bolt, non?)
Citation :
Publié par Falckor
pour le rez zombi ça me parait étrange, tu avais les rb clerc? (tu peux refaire tes selfs en étant en zombi? ça doit jouer contre les tank.. et les aoe bolt, non?)
tu peux rien faire en zombi à part courir dans la masse adverse
Citation :
Publié par Falckor
je comprends parfaitement tout ça. je pense que j'attends avec autant d'impatience le *nerf* bainshee à venir.
j'ai jamais rencontré une bainshee d'en face dans un fort mais rien que de les voir CAoE en plaine ça m'irrite.

serieux faudrait vous preter un compte pour que vous puissiez vous rendre compte du desarois parfois...

ok sur le papier et parfois sur le terrain le rez zomb c bien mais cbn de fois avec les banshee ou anim ca ne sert strictement à rien...

Imagine toi un freeze de deux secondes : bravo tu viens d'être kill en 3 shoots (avec parfois le sentiment d'etre os) les clercs ne peuvent rien faire / reserve de vie bouffée ...

De plus je vois que finallement vous connaissez mal nos classes juste sans doute les cotes skill : (je repnds a ta question) en rez zombie tu ne peux RIEN faire à part te deplacer..qd le rez zombie est terminé (timer) tu te retrouves a 10% de vie et là c OS...

dsl je m'édite (non pas pour corriger mes qq fautes suis un peu naze dsl) mais pour préciser que tu ne peux pas tapper non plus...
faites du rez sur les tank alors et n'oubliez pas les rb.

je pensais juste qu'on pouvait pas lancer de sorts offensif ou soigner, j'ai déjà vu des mage lancer des sort mais c'est un bug il me semble car ça correspond pas à un buff il me semble.

bon bah continuez à envoyer vos mages demi-ogre et oubliez les rb, désolé! :/
Citation :
Publié par Falckor
faites du rez sur les tank alors et n'oubliez pas les rb.
tu vois c'est ca l'arrogance qd tu me demdais plus haut ce que c"etait ...

et encore c pas trop méchant la
Citation :
Publié par Falckor
bon bah continuez à envoyer vos mages demi-ogre et oubliez les rb, désolé! :/
s'mieux que les Avalo
Ceci dit je n'ai pas été le seul à être rez de cette façon, des tanks aussi y ont laissé leur peau
Citation :
Publié par Natsuki
go passer en règle 2
Moi c'est pve mes perso Alb, farming perso hib
Mais j'espere ca changera vite, car j'aime beaucoup mon caba
C'est clair que les leçons de gameplay et autres use tactics finissent par écoeurer.

Plus le jeu évolue plus Hibernia se voit faciliter les choses dans tous les domaines du jeu. Ne pas simplement le reconnaître c'est, à mon sens, manquer de respect envers les joueurs qui le subissent.

Personnellement ce qui me fait rester sur Albion c'est :
- Mon attachement au royaume et à son background
- La flemme de recommencer de 0 ailleurs
- Ma classe que j'adore et qui est l'une des seules à donner à albion quelques chances
- Le challenge (dans sa globalité, pas en 1vs1 vu que je joue sorc)

Enfin si j'avais su au départ que DAOC serait un jeu si peu équilibré (alors qu'il a tout à fait le potentiel de l'être tout en conservant une diversité de classes) essentiellement à cause de problème de démographie des serveurs aux US, j'aurais arrêté avant de trop m'y attacher.
Vous parlez d'amusement, que tout le monde a droit de s'amuser mais qui s'amuse encore à part hibernia?

Votre liberté d'amusement ne devrait elle pas s'arreter là ou celle des 2 autres realms commence? Vos avantages vous aveuglent: vous avez une bonne population stable (en dehors de tout effet ponctuel ), certaines classes qui pourrissent une situation deja bien bancale à la base, et vous souhaiteriez qu'on vous félicite?

Les albionnais sont démotivés lol et les midgardiens?

Doywan tu te plains du défaistisme des mids, mais lol en zone NF y a en gros 100 persos connectés: tu enleves 20 bots + 20 solos (fufus+classes qui solotent), 2 à 3fg fixes on va dire 2 (16 persos de moins). Reste 50 persos la dessus t'enleves ceux qui voudront pas bus et ceux qui veulent pas prendre des tours/forts/rk te reste quoi?
Un bg de 5fg mids pick up et t'auras pas plus... En face suffit d'un groupe hib avec une banshee bien protégé la moitié du bg est par terre. Oki je suis défaitiste mais arrêtes de me dire de me bouger le cul parce que franchement je trouve ca énervant

Pour conclure les seuls adversaires que j'aime bien rencontrer c'est alb (enfin plus ou moins pq qd alb bus spa drole non plus) parce que contre hib meme si je gagne ca me fais ch...
Citation :
Publié par Majolie
Un bg de 5fg mids pick up et t'auras pas plus... En face suffit d'un groupe hib avec une banshee bien protégé la moitié du bg est par terre.
mdr
Citation :
Publié par Majolie
Votre liberté d'amusement ne devrait elle pas s'arreter là ou celle des 2 autres realms commence? Vos avantages vous aveuglent: vous avez une bonne population stable (en dehors de tout effet ponctuel ), certaines classes qui pourrissent une situation deja bien bancale à la base, et vous souhaiteriez qu'on vous félicite?
Il faudrait qu'on arrête de jouer ? Les hiberniens ne sont en rien responsable de la création de classes telles que la bainshee, on était tous sur hib avant ça. Tu n'as qu'à attendre le nerf.
Citation :
Publié par Majolie
Tu joues au moins sur albion ou sur mid pour pouvoir te foutre de ma gueule?
Faut pas jouer sur Mid ou alb pour savoir qu'une bainshee (bas rang ) ne tombe pas 5Fg

@Libre : Moi aussi j'ai jouer sur alb , et je reconnais bien sur que hib a des aventage , et des super classes mais il faut quand meme que de votre coté vous reconnaisiez que vous avez des tres bonne classe et des classe assez cheat ...
Citation :
Publié par Hachetay/Ego
@Libre : Moi aussi j'ai jouer sur alb , et je reconnais bien sur que hib a des aventage , et des super classes mais il faut quand meme que de votre coté vous reconnaisiez que vous avez des tres bonne classe et des classe assez cheat ...
Albion a effectivement de très bonnes classes, qui prises individuellement peuvent paraître cheat (et le sont probablement en très petit comité, car polyvalente à la fois offensive et défensive), mais leur impact sur le rvr est sans commune mesure avec les classes Hib qui sont faites pour exceller dans leur rôle, ce qui rend les choses beaucoup plus simples.

Ceci couplé à une conception aisée de groupes performants, polyvalents et solides qu'Albion est dans l'incapacité de faire, et à une répartition quasi idéale des RA/ML importantes, rend la donne complètement inéquitable. Sans oublier les petits gadgets genre instants, eux aussi très bien distribués.
Citation :
Publié par Falckor
euh?
mid attaque systématiquement hib lorsqu'alb s'y installe tandis que l'inverse n'est pas assuré, mid venait également attaquer hib lorsque alb avait 20% de bonus et mid continue à attaquer actuellement alors que le chaos est sur alb (dites moi si je me trompe) mais c'est ici ce qui me pousse à taquiner les quelques alb qui viennent (c'est pas la 1ere foi) faire un thread /yell mid.
Certains Mid on compris que le problème de lâcher la pression sur hib c'était de les retrouver en train de pourrir les ZF d'en face. La facilité et le plaisir serais naturellement d'aller sur alb. Ils sont nettement plus gérable quand on regarde bien.
Citation :
Publié par Majolie
Vous parlez d'amusement, que tout le monde a droit de s'amuser mais qui s'amuse encore à part hibernia?

Les albionnais sont démotivés lol et les midgardiens?

Doywan tu te plains du défaistisme des mids, mais lol en zone NF y a en gros 100 persos connectés: tu enleves 20 bots + 20 solos (fufus+classes qui solotent), 2 à 3fg fixes on va dire 2 (16 persos de moins). Reste 50 persos la dessus t'enleves ceux qui voudront pas bus et ceux qui veulent pas prendre des tours/forts/rk te reste quoi?
Un bg de 5fg mids pick up et t'auras pas plus... En face suffit d'un groupe hib avec une banshee bien protégé la moitié du bg est par terre. Oki je suis défaitiste mais arrêtes de me dire de me bouger le cul parce que franchement je trouve ca énervant
...
Autant je totalement d'accord avec cette description bien réaliste vu coté Mid (normal j'en suis un ) Autant, c'est soit clore son abonnement ou faire avec cette situation.

En cherchant bien il y a des choses a faire. Bien sur, il n'y a pas foule dans les BG Mid mais cela ne nous empêche pas totalement d'être actif dans la bonne humeur, a des dimensions bien sur plus modestes et plus ponctuels que nos adversaire. Il faut savoir accepter les plaisirs qui sont a notre portée. Prendre un fort en heure pleine sur hib reste largement possible (par exemple)
Au delà nettement moins
Les instantes ? comme sur le barde ? les instantes sont tout simplement des sort qui permete de ratraper l'aventage des autre classe @ porté de ouf vittesse de cast de ouf (et le QC qui peut etre oublier par beaucoup et vraiment super , combien de fois je me suis retrouver agro sans RIEN DU TOUT pouvoir faire , avec le qc tu peut au moin faire 1 sort)
Puis le barde n'est surmen tpa sune classe cheat :/ comme tu dit , prit individuellement ca peut paraitre cheat , mais ca n'a que peut de consequance sur le reste du combat ...
Mais bon pour moi , alb mid hib + ou - meme combat ... Et je trouve que les classe sont pas vraiment equilibré mais ca pourrait franchement etre pire , et on est loin detre HYPER déséquilibré ...
(La raison pour laquelle moi je suis partis sur hib c'est tout simplement parcke sur alb , après avoir essayer une grande partis des classes , je n'ait acroché a aucune ...)
Citation :
Publié par Hachetay/Ego
Les instantes ? comme sur le barde ? les instantes sont tout simplement des sort qui permete de ratraper l'aventage des autre classe @ porté de ouf vittesse de cast de ouf (et le QC qui peut etre oublier par beaucoup et vraiment super , combien de fois je me suis retrouver agro sans RIEN DU TOUT pouvoir faire , avec le qc tu peut au moin faire 1 sort)
Puis le barde n'est surmen tpa sune classe cheat :/ comme tu dit , prit individuellement ca peut paraitre cheat , mais ca n'a que peut de consequance sur le reste du combat ...
Mais bon pour moi , alb mid hib + ou - meme combat ... Et je trouve que les classe sont pas vraiment equilibré mais ca pourrait franchement etre pire , et on est loin detre HYPER déséquilibré ...
(La raison pour laquelle moi je suis partis sur hib c'est tout simplement parcke sur alb , après avoir essayer une grande partis des classes , je n'ait acroché a aucune ...)
Je ne parlais pas spécialement du barde, bien que pour moi ce soit un mezzeur pur parfait. Une classe de soutient qui donne le speed 5 et l'endu à son groupe, qui peut heal/buff, qui dispose d'instant amnésie spécialement pour anéantir la portée et la vitesse de cast des mezzeurs adverses, qui a toujours le choix de imez et qui peut même Sos s'il pense perdre le mezz. Un barde ca a 0 deal c'est sur mais couplé à une classe offensive c'est ultime.

Au sujet de la portée du mezz sorc faut pas oublier qu'à l'origine c'était 1500 alors qu'en face il y avait déjà les instants à la même portée. Bref c'est plutôt pour faire face à l'avantage des instants que la portée a été augmentée et non l'inverse.

Mais bon quand je parlais de gadgets je ne visais pas spécialement le barde ni une classe en particulier mais tout le realm qui a été façonné par Mythic de telle façon que tout se goupille parfaitement et avec une évidente simplicité.
Citation :
Publié par Hachetay/Ego
...

osef un peu des instants, ici on parle de structure et sérieusement tu me gonfles, faut être soit très con soit aveugle pour ne pas voir un certain désavantage dans le domaine des défenses ou attaques de fort lorsqu'on joue Mid ou Alb, sur Albion notre seul avantage est le nombre sinon on aurait la même situation que sur Midgard.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
...
sur Albion notre seul avantage est le nombre sinon on aurait la même situation que sur Midgard.
A nombres égal de fg :
- hib abominable en combat de structure.
- Mid supérieur en plaine.
- alb a ... euh pas grand chose en fait. A être moyen en toutes situations, ils ne sont bon nul part.

C'est un avis sur un niveau moyen de joueur, rang, stuff, ml, cl, etc. Ce qui, bien sur, en plus, n'existe pas sur Broc.
Effectivement on parle des structures, et on parle aussi de cette particulièrement irritante tendance qu'ont les Hib à ne pas vouloir reconnaître les avantages qui leur ont été accordés.

Certes c'est humain de nier ses privilèges, consciemment ou non, pour son propre ego et parce que cela remet quelque peu en cause ses qualités de joueur. Mais bon y a un moment où, quand on est adulte, on admet l'évidence et on accepte l'objectivité d'une situation qui n'a aucune ambiguïté possible. Certains le font et c'est tout à leur honneur.
Tu rêves Libre, quand tu vois le temps que certains ont mis pour avouer exploiter au max les bug de LoS, tu arriveras pas à leur faire croire que leur skill et lrp en bus est directement liés à certaines classes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés