Besoin d'aide paladin/Champion de thorn

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

je voulais savoir si tu avais jeter un oeil sur le site de Bioware, y a des templates de perso (pour inspiration) qui peuvent repondre a tes criteres de choix :

Guerrier Divin :
http://nwn.bioware.com/underdark/cha...newarrior.html

Dammage adepte :
http://nwn.bioware.com/underdark/cha...mageadept.html

Voila toi de voir maintenantavec les info de gris bill
En fait la repartition des points de carac est la meme:

For 14
Dex 08
Cons 14
Int 14
sag 14
cha 14

simplement dans un cas tu augmentes la force, ds l'autre le charisme.

ensuite l'objectif du paladin base sur le charisme est d'avoir acces au dons "chatiments supremes" (je ne sais plus exactement combien il faut en charisme, peut etre 24 de base), qui te permet d'augmenter les degats de ton chatiment du mal classique.

concernant les 2 exemples de bioware, ça peut te donner une idee, mais evite de refaire les memes, ils ne sont pas terrible.

le damage adept n'a ni science du critique, ni chatiment supplementaire et seulement 5 levels de maitre d'arme. Donc un seul coup efficace par jour et quasiement aucune chance de faire un critique dessus.

qd au divine warrior, il n'a quasiment aucuns sorts de paladin. Il sert juste a battre des records en JS. Il a au moins 4 dons inutiles, ce qui permettrait de remplacer les 8 levels de guerriers par 8 de paladin
__________________
"J'aime la couleur du sang, elle me rappelle mes prairies natales."

Grubarg Trent, aventurier demi-orc daltonien.
-----------------------------------------------------------

Gris Bill, Co-fondateur des GBs réunis.
je suis en train d'utiliser le champion de Torn et le joue est facile, j'ai fait les autres deux chapitres avec le barde et le druid mais c'était une défaite!! Arghhhh!!!
Citation :
Publié par von_magnus
En partant du template proposé si je dois mettre 2 niveaux de moine, je les mets à quel moment ?
Sur 1 niveaux de moine : l'idéal c'est à partir du level 37 pour mettre 40 en acrobatie
Sur 2 niveaux de moine : l'idéal c'est à partir du level 17 et 20 level plus tard pour avoir 20 et 40 en acrobatie.

Ce qui au final te donne +8 en CA naturel et si tu portes une armure légére (avoir la CA du moine en gonflant un peux la sagesse).

Avoir aussi le don qui te permet de refaire ton jet de reflexe raté, ce qui est monstrueux vu les gros JS de ce genre de perso !

Parade de projectile aussi est un don interessant ! non ?

Note pour GB : Si j'ai bien tout comprit la finalité de la chose !
Moi je mettrais le premier niveau de moine au 22. Juste pour éviter de perdre 1 de bab avant le lvl 20. Le deuxième au 37 pour les raisons sus-citées. Mais ca n'engage que moi...
Bonjour GrisBill (quelque chose me dit que je parle dans le vite vu la date des postes, mais qu'importe)

J'ai lu avec attention ton template de paladin/champion.

Je joue sur un serveur où les mobs ont une grosse vigueur, donc le critique devastateur c'est bien en pvp, mais c'est tout.

Je voulais savoir si en PvE tu prendrais à la place de talent et critique devast deux points en forces supplementaires, ou si du coup tu changerais meme d'arme.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés