Versus graphique : AD contre LA MALASSE

Répondre
Partager Rechercher
Mesdames, Messieurs, le BAR.

Ad, aussi connu sous le sobriquet de Muscle Man quand on ne l'appelle pas Monsieur Ad, en toute simplicité, et malau la malasse, vous servent un combat à mort et sans pitié. Respectivement sur la gauche et la droite, nos deux concurrents n'ont guère économisé leurs marqueurs et stylos noirs pour remplir ce qui à l'origine était une belle feuille A3.

A l'heure qu'il est, l'agent de surface ramasse les dernières tripes, les gamins récupèrent des dents qu'ils s'échangeront à la récré et les survivants se font soigner.

Vos avis sont les bienvenus, tant sur le style que sur les méthodes de guerre, sachant qu'une réplique est déjà annoncée. Déployez le génie machiavélique qui dort en vous pour me filer plein d'idées afin que je latte les testicules d'Ad. la prochaine fois, j'ai morflé sur ce combat (ils étaient plus nombreux)...

AdMalauClachemini.png
image cliquable

Version ultra grande (6657*4188) sur demande.

Bien à vous,

la malasse.
J'adore le style malau t'es un dieu

Question stupide: comment t'as scanné une feuille A3 (nan je demande car moi je travail mes planches sur A3, et je suis obligé de faire une réduction de format ( avec photocopieuse) pour les scanner )
On a un très bon scanner à l'école Et sinon ça a été fait en live, sans crayon de papier, on dessinait chacun de notre côté, du coup assez chaud les enchevêtrement au milieu... C'était bien marrant.

Si vous me filez des idées de bestiaux genre mes oiseaux mécaniques piégés qui lui démontent la langue de ses monstres je les intégrerai au prochain versus...
Oh c'est meugnon ya le chien et un monstre qui se disent coeur !! Je propose que ces deux là fusionnent et produisent un monstre ignoble qui exterminera tout et tout le monde ! Ou alors que le gros blanc là, il mange l'ennemi et pis ça le ferait gonfler, gonfler, gonfler !

En tout cas, c'est sympa tant par le concept que par les dessins ^^
Citation :
Publié par 892
J'espère que c'est les blancs qui vont gagner
Pourquoi les blancs et pas les noirs hein hein ?

Sinon j'aime bien ton style
Citation :
Publié par Devil Mysth
Je te conseille fortement d'introduire plusieurs douzaines de flacons de Super Timor. Et de mettre des prêtres derrière pour heal en boucle.
Ah ouais des flacons d'anti-truc, avec un africain qui sortirait de la bouteille pour clapser le moustique entre ses mains, car c'est écologique ! Il faut qu'il fasse des bestioles volantes aussi pour que je puisse caser ça, mais vu qu'il avait mal digéré mes oiseaux mécaniques piégés, il risque de riposter par les airs sur la prochaine, ça devrait le faire :)

merci pour vos remarques :)
Citation :
Publié par Kharhya
Pourquoi les blancs et pas les noirs hein hein ?
Parce que les blancs ont l'air beaucoup moins méchant que les noirs
Citation :
Publié par Darkshine
+1
On avait ce genre de délire avec un pote en terminale, mais on suxxait fortement en dessin.
Pourquoi utiliser l'imparfait?
Comment ça se passe vos "combats" ? Vous dessinez chacun votre tour un élément ? Vous vous arrangez sur qui dessine quoi ? Je suis curieux de connaître le déroulement tiens.
Citation :
Publié par Elemmacil
Comment ça se passe vos "combats" ? Vous dessinez chacun votre tour un élément ? Vous vous arrangez sur qui dessine quoi ? Je suis curieux de connaître le déroulement tiens.
Ad il est gaucher et moi droitier, du coup on aurait du prendre les côtés opposés, mais il avait commencé en premier, d'ailleurs c'est pour ça que les noirs sont plus nombreux que les blancs. Et sinon on dessinait les deux en même temps au début, et sur la fin chacun notre tour. Ca permet des stratégies de fourbe.

Genre son monstre langue qui avait fièrement gobé un de mes oiseaux mécaniques, ben il était loin de se douter qu'ils étaient piégés avec une BOMBE (!!!) en dedans, ce n'est qu'après que j'ai rajouté le petit Tic tac tic tac à côté, et quand il a compris, il a lâché un "enfoiré" dépité. Du coup, bon seigneur, il a dessiné un autre monstre langue qui explosait à côté. Et au début, sous mon petit chien coeur, il y avait une ombre normale, mais il l'a transformé en monstre plat, du coup je ne donne pas cher de la peau de mon cabot, jsuis deg, je l'aimais bien.

Voilà.

Merci de vos commentaires en tout cas, la semaine prochaine on en refera peut être un, ah ah.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés