[Chaos] Ce que j'aurais aimé savoir

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'aurais juste 2 ou 3 questions maintenant que Chaos devient payant.
.Que voulait dire les abréviations des Guildes : -CnR ; -FoD ; -OcN ?
.Comment peut-on faire comme Faye et obtenir 180M d'XP par heure sur la liche ?
.Où peut-on trouver les Bottes Shinobies que j'ai cherché durant 2 semaines sans les trouver aux araignées.
Vala, bibiz.
Tendrement
Dirna Spirit
Citation :
Publié par Dirna Spirit
Voilà, j'aurais juste 2 ou 3 questions maintenant que Chaos devient payant.
.Que voulait dire les abréviations des Guildes : -CnR ; -FoD ; -OcN ?
.Comment peut-on faire comme Faye et obtenir 180M d'XP par heure sur la liche ?
.Où peut-on trouver les Bottes Shinobies que j'ai cherché durant 2 semaines sans les trouver aux araignées.
Vala, bibiz.
Tendrement
Dirna Spirit
*prend la question utile!* dans le coffre seul au sud est du donjon oracle. J'sais pas qui t'a dit que c'était aux gnégnés mais il a bien du rire dans son coin
Citation :
Publié par Dirna Spirit
Voilà, j'aurais juste 2 ou 3 questions maintenant que Chaos devient payant.
.Que voulait dire les abréviations des Guildes : -CnR ; -FoD ; -OcN ?
.Comment peut-on faire comme Faye et obtenir 180M d'XP par heure sur la liche ?
.Où peut-on trouver les Bottes Shinobies que j'ai cherché durant 2 semaines sans les trouver aux araignées.
Vala, bibiz.
Tendrement
Dirna Spirit
FoD= Frag or Die
OcN = OrCeN
Faye rox.
Cnr : Chevalier du non retour.
KoS : kill on sight
Citation :
Comment peut-on faire comme Faye et obtenir 180M d'XP par heure sur la liche ?




Comment tu veux faire 180M d'xp en une heure avec , les invoques , les emmerdeurs ,les ghosts ,les reboots Oo

100M voir 110M allez mais 180 c'est ->
Citation :
Publié par Dirna Spirit
Voilà, j'aurais juste 2 ou 3 questions maintenant que Chaos devient payant.
.Que voulait dire les abréviations des Guildes : -CnR ; -FoD ; -OcN ?
.Comment peut-on faire comme Faye et obtenir 180M d'XP par heure sur la liche ?
.Où peut-on trouver les Bottes Shinobies que j'ai cherché durant 2 semaines sans les trouver aux araignées.
Vala, bibiz.
Tendrement
Dirna Spirit
Bon j'vais répondre, mais avant j'aimerais savoir s'il y a un rapport entre le fait que ça devienne payant et les questions ? (ha, au fait, tu as trois questions, pas deux)

Citation :
.Que voulait dire les abréviations des Guildes : -CnR ; -FoD ; -OcN ?
-CnR : Chevalier du non-retour.
-FoD : Frag or Die.
-OcN : OrceN
Citation :
.Comment peut-on faire comme Faye et obtenir 180M d'XP par heure sur la liche ?
Désolé, je suis loin des 180 millions par heure. Disons plutôt que c'est ma vitesse d'xp moyenne quand je suis dessus. Avec les tps, les ghosts, les morts par manque de regen, je fais beaucoup moins en une heure. Il m'est même arrivé de descendre en dessous des 5M/h quelques fois, alors que personne ne me dérangeait.
Je gros, depuis que je liche, je fais plutôt une moyenne de 50M/heure. Encore une fois, désolé de te décevoir, mais la seule façon de passer les 180M/heures constant est d'avoir un PC qui ne demande aucune deco/reco et d'avoir la chance que la liche bug. (enfin, certains bugs, certains n'auraient qu'une légère influence)
Mais il faut savoir que même si tu joues sur un serveur qui autorise ce qui est un bug de la liche sur Chaos, ta vitesse instantanée d'xp alors que tu attaques la liche sera moins élevée en bugguant que sans bugger.
Citation :
.Où peut-on trouver les Bottes Shinobies que j'ai cherché durant 2 semaines sans les trouver aux araignées.
Dans un coffre de la dlz.

Citation :
Publié par Betterave
Comment tu veux faire 180M d'xp en une heure avec , les invoques , les emmerdeurs ,les ghosts ,les reboots Oo
Tu voulais dire sans invocs je suppose ? C'est carrément plus rapide d'xp avec une salle pleine d'invoques que vide...
Ouais mais moi quand j'avais disons 15 , 20 invoques , j'arriver plus a cibler la liche , néanmois quand je me faisais afflux avec un pretre (2 eme pc ) seisme powa

J'ai déjà fais 60M en une heure quand je n'avais pas 75 dext, apres les avoir eu ,impossible d'xp , rouge en une minute :/


Je crois que meme un pyro qui lui gagne + d'xp qu'un tapeur en ayant un peu d'invoques , n'atteindra meme pas les 180M /h
Citation :
Publié par Dirna Spirit
Attendez, je vais essayer de me rappeler où est-ce que j'ai vue que Faye faisait 180M par heure. Pourquoi tu ne vas pas aux Slims, si c'est plus simple et plus vite alors?
Tendrement
Dirna Spirit
Faye pas accès 4I,cherche pas du 180M/H sa devait être quand y avait bug amu.
Puis les slims c'est pas top,full pvp,FK,la liche c'était simple,qui voulait encore xp liche alors qu'il y avait les draconis,abeille,rock,titan et les slims sur la 4I a par Faye,les Guard et Shiria
Y avait un endroit presque pareil sur la 3I resté secret,Fany a xp là-bas.
Edit: sa devait rester secret mais bon lol,oui la ou y a la licorne.
Citation :
Publié par M†ckaory
Faye pas accès 4I,cherche pas du 180M/H sa devait être quand y avait bug amu.
Puis les slims c'est pas top,full pvp,FK,la liche c'était simple,qui voulait encore xp liche alors qu'il y avait les draconis,abeille,rock,titan et les slims sur la 4I a par Faye,les Guard et Shiria
Y avait un endroit presque pareil sur la 3I resté secret,Fany a xp là-bas.

Lol, la montagnes avant les sentis ? Fany a xp la ba
Ouai mais maintenant il n'y a plus les FK(ou très peu qui sont restés)mais les TN sont les nouveaux skouateur des slims.
Je voudrais savoir si en archer on peut toujours xp aux slims car d'après certains c'est plus dur.Bref je n'xperai jamais labas c'est nulllll...
Citation :
Je voudrais savoir si en archer on peut toujours xp aux slims car d'après certains c'est plus dur.Bref je n'xperai jamais labas c'est nulllll...
bof... disons que maintenant il faut resist feu sinon c vrai ke c'est moche et que ça donne pas envie d xp la bas ^^
Citation :
Publié par Dirna Spirit
Attendez, je vais essayer de me rappeler où est-ce que j'ai vue que Faye faisait 180M par heure. Pourquoi tu ne vas pas aux Slims, si c'est plus simple et plus vite alors?
Tendrement
Dirna Spirit
Pour la même raison qui me pousse à jouer depuis si longtemps : ça m'amuse.

Citation :
Faye pas accès 4I,cherche pas du 180M/H sa devait être quand y avait bug amu.
Puis les slims c'est pas top,full pvp,FK,la liche c'était simple,qui voulait encore xp liche alors qu'il y avait les draconis,abeille,rock,titan et les slims sur la 4I a par Faye,les Guard et Shiria
Y avait un endroit presque pareil sur la 3I resté secret,Fany a xp là-bas.
Edit: sa devait rester secret mais bon lol,oui la ou y a la licorne.
180M heure en gemmé ou bug liche.
Beaucoup plus de monde que tu ne le crois, tous ne sont pas restés, pour ne pas dire pas beaucoup.
Citation :
Publié par Dirna Spirit
Je ne comprends pas :
Si tu met la liche rouge au bout d'une minute, et que tu la laisse se régénérer, alors tu peux faire 100M en une heure non? 9M x 30 = 170.
Tendrement
Dirna Spirit
Euh, je la met pas rouge en une minute moi. Quand elle regen, il y a risque de ghost/tp à distance. Et avec ces mêmes ghosts, tu ne resteras que rarement une heure entière dessus. (ça m'est jamais arrivé qu'elle ne ghost pas pendant tout ce temps)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés