Anciens

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tamalanne
on sent encore un peu de rancoeur dans tout ça laadna
De cette époque ? Non du tout, au contraire une certaine nostalgie. Je n'ai jamais retrouvé les mêmes sensations de jeu par la suite
Je résumerais plutôt Camlann par ambiance.
Certes, pour aimer se faire chain la tronche, se voir pourrir par d'autres, ou aimer pourrir les autres il faut être un minimum sado maso, mais en attendant, ça crée une ambiance, et un intérêt dans le jeu.

Prenons exemple de T4C (La Quatrième Prophétie [The Fourth Coming]) qui était avant DAoC, LE mmorpg français de GoA.. Quel était l'intérêt ?
Rusher les niveaux, ensuite aller au pont gobelin faire le kiki avec ses ailes Seraphins, sa dague dont j'ai plus le nom à 300 en force (ou celles d'avant qui OS le gobelin pour faire style que tu étais costaud), ou bien encore avec sa robe de mage qui rox, et son chapeau à la robin des bois (chapeau de madrigan)..
Mais après ? Si tu essayais de buter quelqu'un, alt F4 et pouf il était plus en jeu.
Donc en effet, t'étais costaud, t'étais fashion, mais à part faire le beau devant les niveaux 2 en tuant un gobelin en un coup alors qu'eux y passent 2 minutes, tu faisais pas grand chose.
Pourtant, j'adorais, mais maintenant je dois avouer qu'après DAoC - Camlann, je peux plus.

Pourquoi ? J'ai aucune tendance sado maso, mais comme dit plus haut, le fait qu'on te crève t'énerve, certes, mais quel plaisir de pourrir celui qui vient de te pourrir.
Ca crée toute une ambiance, qui ne pourrait exister sans le manque de sentiments des joueurs.

Alors oui, qu'un violet te tue c'est pas cool, mais ensuite c'est à toi de choisir ton caractère, soit tu renonces, tu pars de Camlann pour retrouver ta ZF et son masse contre 8, soit tu t'accroches, tu montes 50, tu t'équipes, et tu pourris cet ordure de violet qui ne l'est plus.

Il n'y a pas à argumenter, un serveur PvP n'est pas fait pour tout le monde, donc soit tu t'accroches, et tu y fais ce que tu peux, soit c'est que tu fais partie de ceux qui ne sont pas fait pour ça.

Il en faut pour tous les goûts, personnellement j'ai trouvé le système de WoW totalement nul, dans le sens que tu ne puisses pas toucher quelqu'un qui ne te touche pas lorsque tu es dans sa zone.
En gros, tu ne te risques à taper que quand tu sais que tu ne peux pas perdre..
Le système de zone contestée, ressemblant à un serveur RvR de DAoC ne m'attire pas non plus, pourtant il plait à beaucoup vu le nombre de joueurs qui sont partis de DAoC pour WoW.

Alors qu'ai je fait ? J'ai pas été pleurer sur leur forum car ils ne voulaient pas me toucher quand ils savaient que j'allais les éclater..

Donc dis toi bien une chose, si le serveur ne te plaît pas, c'est trop tard pour le changer, et ceux qui ont fait ce qu'il est ne veulent pas forcément le voir changer, alors amuses toi ailleurs, mais venir te plaindre ici ne résoudra rien.
Citation :
Publié par Niad
Avoue,tu aime faire des pavés, ya pas un sujet ou tu écris moins de 10 lignes.
Pas de bol, j'ai grillé la phrase ^^
C'est pas que j'aime écrire des pavés, c'est que j'aime dire ce que je pense, et plus je pense à une chose, et plus ça me fait penser à une autre chose qui m'amène à une autre et ainsi de suite
Ca fait 4 lignes en comptant celle la, désolé donc de te faire mentir
Citation :
Publié par Tamalanne
c'est ici la psychothérapie de groupe ?
Sans pavé tu rentres pas désolé.

Comme on est intellectuellement défavorisés ici, est considéré comme un pavé tout message dépassant les 3 lignes.
c"est vrai que c'était beau la magie du début de camlan avec tout le monde qui se fighter peu importe le lvl la ou les lvl 50 squater le donjon lvl 15 et laisser passer personne la ou ou quand tu prenais le dada tu manger une bolt d'un mage 40+ et que tu crevais sur place bien sur tu avais bind bien loin tout le trajet a se retaper malgré tout sa ben je me suit jamais autant éclater qu'as c'est moment la
On a bien le droit de profiter d'une retraite sur JoL après avoir joué sur ce serveur. Et comme retraite=vieux, on passe notre temps à radoter. Radoter c'est répéter tout le temps la même chose, d'ou le flood. De rien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés