DAoC en Film

Répondre
Partager Rechercher
J'voulais flam à la base mais j'me dis que tu es sûrement un des jeunes lecteurs de JoL.

Donc j'te répondrais que cela pourrait être pas mal.

Guerre ouverte entre trois royaumes, des combats épics et Albion qui pourrait enfin gagner.

Après, Peter Jackson serait un bon choix oui.
Ca pourrait être bien, oui, mais peut être un ptit peu..... Spécial


Un film ou il n'y as ni bon ni mauvais (enfin, hib c'est les gentils mais c'est pas l'sujet.... ), sa donnerais quand même un truc un peu étrange .... ^^
Bien fait ça pourrait être bien, le seul souci c'est le scénario : personne ne peut gagner.
Il faudrait donc faire ça en suivant l'histoire un "héros" de chaque royaume, façon guerre de Troie. Bien sur les 3 mourraient à la fin, dans un duel à 3, le dernier mourant du poison d'un des deux autres.
J'vois pas pourquoi Alb ne pourrait pas gagner bordel.

C'est quand même le royaume des humains non ?

Si je devais faire un scénar, je mettrais Midgard en super méchant qui pwn les gentils Hiberniens qui sont gentil mais faible et LA GRANDE ALBION qui vient les sauver.
Citation :
Publié par Nyu
J'vois pas pourquoi Alb ne pourrait pas gagner bordel.

C'est quand même le royaume des humains non ?

Si je devais faire un scénar, je mettrais Midgard en super méchant qui pwn les gentils Hiberniens qui sont gentil mais faible et LA GRANDE ALBION qui vient les sauver.

je traduis : je mettrais mid avec ses ubbah team fixe pour tuer les peons hib solo /trio qui campent pont cn qui sont gentils mais faible et LE PORTE AVION ALBIONNAIS qui vient tout razer !
Le problème d'un filme de WoW, c'est que le thème "gentil contre méchant" est asser souvent utiliser....


Avec DAoC, il pourrait faire un chtit film sympatoche, ou des ptit level 50 en SC ML10 RR10 CL5 se combattrait sans merci, dans un monde remplis de brute et de pauvre petit lvl 5 en armure cartonpâte ......


Au moins, une Tempête Statique ou autres pets au juggernaut/ML9 sa doit bien rendre au cinéma
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Bien fait ça pourrait être bien, le seul souci c'est le scénario : personne ne peut gagner.
Il faudrait donc faire ça en suivant l'histoire un "héros" de chaque royaume, façon guerre de Troie. Bien sur les 3 mourraient à la fin, dans un duel à 3, le dernier mourant du poison d'un des deux autres.
Il suffit d'adapter le bon la brute et le truand en version médiéval fantastique avec un univers a la daoc.

Mais qui sont les "bon" "brute" et "truand", telle est la question
Ce film existe c le Roi Arthur (Navet de Fuqua je crois avec une musique de Zimmer qui doit devoir payer une pension alimentaire je pense pour se comprometre avec un tel film)

Ya tout ce qu il faut, les celtes, les albionais et les viking. Il y a meme une alliance celte/albionais contre viking, bref c'est tout le jeu quoi
J'imagine deja les dialogues.

A coté d'une tour un soldat meurt tué par un assassin Midgardien. ( duel de fufu )
Une compagnie Albionnaise ( 1fg ) passe et voit le pauvre malheureux mais ne s'arrete pas ... Dans le groupe:

Cleric: stop 1 dead ffs need rp.
Lead du groupe sorcier de profession: nop pas le time soz.
Caba: et imagine ca inc après ton rez, t'es OOM on est dans la merde.
Cleric: faites chier ...

Une meute de Mid enragé qui vient de massacré une parti de l'armée Albionnaise:

Midgardien1: HAHAHA PWND LES NOOB
Midgardien2: PTDR LES PEONS
Midgardien3: Ding 12L
Tous: GG § Gratz Alb §


Ca pourrait être génial ouéééé
Moi je veux bien un film surtout si à la fin les gentils (Albion) gagnent contre les méchants (Midgard et Hibernia).

Faudrait aussi un peu changer la réalité du quotidien évitez des dialogues comme :

Thauma terre LFG
Clerc smite LFG
Sicaire LFG

Enfin cacher un peu de vérité...

On les montre ou pas les BB ?
Citation :
Publié par Princessenoire
Bof, ca ne sera pas rentable et si il y a un film a faire c'est plutot pour WoW, au moin ils sont sur d'avoir des millions de spectateurs
j'aime bien ta vision réaliste de la chose,


mais bon c'est vrai que si un jour ca se faisait (ou pas) faudrait surtout pas que ca s'appelle
camelot (ou autre du meme genre), et que ca soit super bien réalisé
Le trailer GOA DAoC sur Grand Ecran

Un vision des 3 royaumes par un héros typique de chacun.
D'ailleurs les prochains films de Clint Eastwood sont 2 films relatant le même fait sur la guerre de 45 entre Nippons et Américains, mais d'un point de vue différent. Pourquoi ne pas en faire de même avec 3 films sur DAoC !? Ok je sors ^^
imagine comme ça va être la misère pour le réalisateur, faire traverser ces acteurs sur les mages, faire pop des mecs à 10 mètres comme ça de par hasard, que les tank miss tout leur coup passe que le mec bouge dans tout les sens pfffiouuu, bon pour le radar c'est pas trop dur on dira que c'est une guerre avec gps obligatoire, c'tellement plus réaliste.
Citation :
Publié par Nyu
J'imagine deja les dialogues.

A coté d'une tour un soldat meurt tué par un assassin Midgardien. ( duel de fufu )
Une compagnie Albionnaise ( 1fg ) passe et voit le pauvre malheureux mais ne s'arrete pas ... Dans le groupe:

Cleric: stop 1 dead ffs need rp.
Lead du groupe sorcier de profession: nop pas le time soz.
Caba: et imagine ca inc après ton rez, t'es OOM on est dans la merde.
Cleric: faites chier ...

Une meute de Mid enragé qui vient de massacré une parti de l'armée Albionnaise:

Midgardien1: HAHAHA PWND LES NOOB
Midgardien2: PTDR LES PEONS
Midgardien3: Ding 12L
Tous: GG § Gratz Alb §


Ca pourrait être génial ouéééé
MdR la :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés