Dans la branche Fereal quelques incoherences a mon avis :
- Agressivité Farouche - Rang 5/5
Le gros up de ces 5 points c'est evidemment le +15% degats sur le final felin. Les 40% de cri d'affliction en plus, c'est. . . moyen, voir nul.
- Impact Brutal - Rang 2/2
J'suis pas fan, jouant plutot felin.
- Peau Epaisse - Rang 5/5
Talent useless au possible que l'on propose au druide, au guerrier et au paladin et qui augemente avec un stuff epique T2 l'abs net de 4,75% sur un guerrier avec un shield. Autant dire 5 points que tu pourrais transferer sur Agressivité Farouche si tu cherches a up le felin ET l'ours. Mais passe ce talent, c'est un gouffre a point.
Dans la suite pas de faute majeur sur les talents pris qui sont incontestablement tres bon. Mais les points gachés en debut de template pourraient aller en :
- Furie Sauvage - Rang 2/2
20% de degats supplementaire sur les principales attaques de l'ours ou du felin, cela reste appreciable.
Sur la branche equilibre :
- [b]Changeforme Naturel - Rang 3/3[b] ou Epines - Rang 3/3
Y a pas photo
-30% mana = 200 mana~economisé a chaque morph qui partiront dans le heal et donc la survie.
- Pourquoi monter Armes Naturelles - Rang 5/5 sans prendre 1 point en Augure de Clarté ? Cela fonctionne sous forme de chat/ours et cela t'offre des coups speciaux gratuit (une charge gratuite, ou un petit balayge pour finir un fuyard). Proc assez souvent en felin, en ours. . . je ne sais pas
.
Je te propose plutot une version remodele (il reste des points bouches-trous :/ comme Impact Brutal - Rang 2/2 et Peau Epaisse - Rang 1/5 que tu peux passer dans l'amelioration du felin).
Equilibre (14 points)
Emprise de la Nature - Rang 1/1
Emprise de la Nature Améliorée - Rang 4/4
Armes Naturelles - Rang 5/5
Changeforme Naturel - Rang 3/3
Augure de Clarté - Rang 1/1
Combat Farouche (31 points)
Férocité - Rang 5/5
Agressivité Farouche - Rang 5/5
Impact Brutal - Rang 2/2
Peau Epaisse - Rang 1/5
Charge Farouche - Rang 1/1
Griffes Aiguisées - Rang 3/3
Frappes de Prédateur - Rang 3/3
Fureur Primitive - Rang 2/2
Furie Sauvage - Rang 2/2
Lucioles (Farouche) - Rang 1/1
Coeur de Fauve - Rang 5/5
Chef de la Meute - Rang 1/1
Restauration (5 points)
Fureur - Rang 5/5