Druide : Template Feral

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En bleu le tisse ombre est interessant, sans etre forcement le top. Y'a pas enormement de pieces de cuir adaptées, et apparament il ne serra pas up en 0,5 pour les druides, on a la place un (leger) bonus agi/force sur le coeur farouche, ce qui en fait un set hybride acceptable.
Je ne peux pas répondre à tout mais bon...

Bête noire du druide : Le warlock avec son felhunter. On a juste un trinket contre le fear, et juste nos soins pour encaisser les gros dommages ( on ne dispel que la malédiction ). Le felhunter nous silence et mange nos buffs/HoT/root.

Le paladin : Le combat va durer trois heures à qui dure le plus longtemps, et le paladin s'immunise au root qui peut nous permettre de se soigner.

Le prêtre : ça dépends beaucoup desquels, mais globalement ça va vite tourner comme le paladin, avec le dispell en plus et de l'armure en moins. Si on ne time pas nos deux seuls interrupts ( 3 si tauren ) pour ses soins c'est mal parti.

Note que l'on peut fuir facilement de toutes ces bêtes noires sauf du warlock.

Il ne faut pas espérer tuer un guerrier en chat et ce genre de choses par contre...

PvP : Très variable ! Pour feral je dirais plutôt rapidement et par surprise ou lentement en faisant bien gaffe. En ours bien équipé, il faut une assist pour te tomber vite.

Niveau stuff c'est très dur à dire ça dépend des serveurs et du stuff en face... Personnellement sur mon serveur je servais à quelque chose avec du bleu soigneusement choisit mais notre plus grosse guilde commençait juste BWL.
Vu les chiffres que tu avances sur BS et ambush il te faudra plus que du bleu bien choisi.
Si tu pvp un chouille, les 4 premieres parties du set pvp + Voile fantomatique + Epaulettes RF du Magister à DM (donc du stuff pas "trop" chiant à obtenir), en arme la masse 30 force en reward d'ue quete a dm. des bijoux facile à obtenir itou et tu les atteinds aisément les BS 1k et les ambush à 1500 sur un joueur.

Sinon comme dit ci-dessus, dans la nature les demoniste sont très chiant (les palouf aussi, mais ca c'est pour tout le monde =p ). Un priest spé soins bien stuff aussi c'est assez chiant. Si tu crit pas ca peut être un calvaire.

Pour le farm, avec le stuff décrit ci-dessus ca va relativement vite. Ptetre pas autant qu'un war bien stuff, mais ca reste tres tres correct.

Pour le set heal, bah t'as deja plein de cuir interessant à DM qui font largement l'affaire et qui sont bien moins chiant a farm que le devot.
En duel ma bete noire c'est le démoniste.
Par contre dès que l'on passe en pvp sauvage, je n'ai plus de bete noire même si je perds parfois contre des bons démonistes et les chamans restauration.
Je ne me heal que très rarement en pvp sauvage 1vs1, enfin si après le combat .
Pour l'équipement set pvp + set arathi + masse altérac donne 1200 en backstab, 1800-2000 en ambush et 1000 le maul de l'ours, le tout sur du tissu et en gros critique. En moyenne les critiques sont un peu en dessous et exceptionnellement au dessus.

PVP combats rapides même contre guerrier.
PVE avec du bon équipement tu enchaines légèrement moins vite qu'un voleur (et encore vu que tu te déplaces plus vite ca compense) mais plus vite qu'un guerrier.
Citation :
Publié par Foovy
PVE avec du bon équipement tu enchaines légèrement moins vite qu'un voleur (et encore vu que tu te déplaces plus vite ca compense) mais plus vite qu'un guerrier.
ca dépends, le rogue il doit se mettre un bandage, ou manger, alors que le druide il se heal, et généralement, entre 2 heal, tu as eu largement le temps de recupérer ton mana
enfin quoi je trouve un peu dommage que blizzard n'ai pas trop pensé aux set epiques pour druides spec feral , selon sa spec on devrait choisir la version +% critique et puissance d'attaque ou +soins et %crit en sorts oui je rêve et alors....

quoiqu'il en soit c'est une classe bien fun à jouer , je lache plus mon Rerol en ce moment
Citation :
Publié par Lawill
Epaulettes RF du Magister à DM (donc du stuff pas "trop" chiant à obtenir), en arme la masse 30 force en reward d'ue quete a dm

[...]

plein de cuir interessant à DM
Ca m'intéresse tout ça, mais je ne sais pas lire les abréviations...
A mon avis, DM c'est pas DeadMines ^^
Donc c'est quoi, c'est où ?
Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés