[Conseil des Ombres] Page d'avancement PvE High-End des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Satchette
Et heu, sinon, c'est une impression ou il n'y pas beaucoup de guildes axées pve côté horde ?
Il y a aussi les Unsika Yake de bien avancé, mais ils ne disent jamais vraiment où ils en sont.
Citation :
Publié par Neibaff
et les requiem on bien avancée dans Mc mais on ne sait pas non plus
Ils veulent pas être dans le tableau non plus. Requiem et CUY sont les deux seuls à ma connaissance qui font "bande à part" (attention, je respecte leur choix hein !).
C'est assez étrange que ce phénomène soit limité à la Horde. C'est parce qu'ils n'ont sans doute pas le plaisir de me cotoyer à Stormwind

Si tout se passe bien, Nefarian sera down avant avril. (fiou comment ça fait bizarre d'écrire ça)
pour la horde en mai-juin
enfin faut voir, car la mc nous prends plus qu'une seul journee, et bientot qu'une aprem, enfin tout va dependre du recrutement pour pallier certaines absences
Les diablotins, faut vraiment faire gaffe à pas tout détrurie à l'AoE, ils invoquent des marcheurs pas tristes à leur morts, un peu de démos seront utiles pour ban, l'astuce c'est aussi que certains diablotins peuvent être asservis.


Gri'lek n'a posé aucun problème, et à été un combat très drôle, par contre faut pas s'amuser à le tanker quand il est géant . C'est un peu le même genre de combat bordélique que la bête d'UBRS, j'ai adoré ^^.

Par contre, les boss droppent leurs items pour la confection des bijoux, il a droppé 2 sangs, en sachant qu'il faut des 4 items pour avoir son bijou, ça revient cher en lotus noir :x. Il faut un lotus pour créer 3 fioles qui eteignent le brasier (et un sang des héros à aller chercher d'ailleurs), et ça veut dire donc venir 3 fois à ZG ^^

Par contre Jin'do, les ombres c'est pas encore gagné . 50% avant le reset d'instance hier ^^. Mais c'est presque reposant après Hakkar !
J'suis pas la un soir: vous tuez Hakkar, vous faites tomber des manchettes primordiales (que j'attend depuis 6 semaines), vous faites tomber 2 heaumes Stormrage, qui sont pas tombés une seule fois quand j'étais la (tout le temps) dont un qui fini en dez..

J'vous hais les mecs! (Ca va renforcer le truc comme quoi je porte la poisse ca encore )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés