[Serveur Baazul] (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Shaytan
Myst/Harko aussi doit en avoir !

Même pas dans c'est rêve. Pour être un guillonien il faut déjà être honnête, chose plus difficile pour certain, pour être harko il faut sûrement entre un peu doux rêveur peut être trop.
Cela fait maintenant des années que je me tue a le hurler ! Cette pseudo croisade Harkoienne contre les 3Rd n'était en fait, qu'un moyen de faire de la publicité a sa Guilde !
Smile
Coucou les gens

ça en a fait des pages à lire tout ça .
Etant retombé par hasard sur un forum récemment ça m'a ravivé des tas de souvenirs, donc je fais un passage par ici et je vois que le forum vit toujours, c'est sympa

PS: obligé de recréer un compte mon ancien marche plus depuis le temps , moi c'était War Azrael JAD, enfin bon mon pseudo n'est pas beaucoup différent héhé.
PS2: C'est vrai qu'il avait un nom à rallonge le wakan héhé.
Message roleplay
Citation :
Publié par Sybela
Putain, oui, je payerai pour avoir des nouvelles de la vieillarde alias folet.
Manant !!! laissait c'est pauvres et tristes âmes airé dans le dédale du vis de l'enfer. Aucun aumône ne suffirait a faire pardonnés leurs asssanités passé. Bannissons ensemble c'est nom de notre royaume passé qui ne reflète que la honte et le mépris. Ne chercher plus a voir ou revoir, c'est dieu du mensonge choisissait enfin de vivre en respectant une seul parole celle l'homme pour l'égalité des peuples, la liberté et la justice d'un monde qui se doit d'être meilleur que les horreurs qui ont marquer l'histoire a jamais de nos vis et de notre rayonne dans la douleur et le dans sang.


Harko enfants de la quatrième prophéties
Enfant de guilloni
Salutations...
Vieux de la vieille je jouais sur Goa... Je recherche toute personne ayant joué a l'époque ou se souvenant meme vaguement de moi Merci de votre attention !



Phil le Barman
Ancien Tavernier de Light Haven
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés