[Serveur Baazul] (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Shaytan
Harko aurait selon certaines sources fournit en sous main des milliers de scalps a la guilde des 3RD... Rumeur fondée ? Je pose la question !
Harko source de tous les vices de Baazul ?

Je suis déçu là Harko ...
Mouaref je tombe sur ce forum... et surprise de re-entendre tous ces noms que je connaissais... de pres ou de loin ..... moi c'etait thorghan Nefkati...personne de la famille ? me souviens de muabdib...
muabdib ne joue plus à ce type de jeu. De plus, il a renié toute cette communauté: il est parti comme un prince en lâchant un dernier "avec ce risque de grippe aviaire, je préfère m'éloigner de tous ces piou-pious virtuels! On ne sait jamais!"
Par contre il est dans une guilde d'échelon national sur le jeu "Ultima Pong"... une tuerie selon lui!
MDR

Charcuteur se trompe Si en effet je ne joue plus à T4c, ce n'est pas à Ultima Pong que je sévis mais sur Rugbymania

Je me souviens bien de toi Thorghan, Pour ce qui est des Nefkati, Ellian doit toujours jouer à Daoc sous le nom d'Ashraaf, pour les autres je ne sais pas

Bienvenu chez les fous
Message roleplay
Citation :
Publié par Charcuteur/Mystique
Faaannn, je suis faaannnn.

Sinon, c'est bête y'a une rature en rouge sur ton nom... on a du mal à voir..
tu peux arranger ça?

Je vais y pensais, mais avant faut que j'en parle avec entho. Et puis la rature rouge je n'ai pas fait ex-pré dixmille excuse.

C'est comme vous mon amis ce n'est pas de votre faut si les Dieux tous puissant vous ont fait Don, de tous leurs confiances. Comment auriez pu, vous vivre sans toute cette Force, Intelligence, aussi mystique qu'inexplicable soit telle. Je me suis souvent demande pourquoi vous et vos amies avaient été les élus des Dieux? Mes comment auraient put on contredire la volonté des Dieux tous puissant. S'ils vous ont désignes c'est que vous étiez a même, dans votre très grandes loyautés envers eut et nous le peuple, a nous guidé dans la sagesse, avec toute la dextérité qui vous incombe vers une vie simple, modeste. C'est pour nous guidée le petit peuple que les Dieux vous on fait Don de temps de Niveaux, de Force, Intelligence, Dextérité, d'Esquive... Et c'est avec un très grand courage que vous les élus vous nous avaient fait partagés tous ces grand moment d'Unité, d'Humanité, d'égalité, de Respect, de Sereniteé, et de Partage.

Ton amis Harko. Enfant de la quatrième prophéties
A ceux qui s'interrogent, Vamp est vivant, après un long passage sans le net
Mais j'suis pas sûr qu'il ait encore réussi à comprendre de nouveau comment marchent les forums.

Rugby mania, stro naze, en ne jouant pas, j'suis arrivé 2e. Ca craint.
Welcome to "Numbers and Letters"!
tata tatata tata tata tata tatata tata tata... (générique au combien célèbre)

H A R D R O C K S

- Five letters!
- Me too
- HARKO!
- i've the same one

Bienvenue aux "Chiffres et des Lettres"!
tata tatata tata tata tata tatata tata tata... toujours le même générique au combien célèbre)

K C L O C H A R D

- 5 lettres!
- Pas mieux
- HARKO!
- J'ai la même chose!

- il reste donc LCDC, sigle de la Ligue des Cons Descendants des Condescendants... mais il y a moins de lettres...

Universel Harko!
(oui, j'ai beaucoup de boulot en ce moment, pas le temps de réfléchir! )
Mon perso il vous emmerde, d'abord.

Salut Zaph, la dernière fois que jt'ai croisé c'était devant l'Flam's de Chatelet m'semble, ça fait donc un sacré bail.

Vampyr fut créé fin 1999 ou mi 2000 je me souviens plus trop, j'étais un ado à cette époque moi, Dilandu s'en souviendra longtemps je penses, puisqu'il m'a cut les CC à de nombreuses reprises, oui c'est clair, cela fait bien longtemps...

Je me souviens de pas mal de têtes, j'ai retrouvé quelques photos y à pas longtemps, avec Mirnov, Elektra, Calendula, Mercator, Duncan...
J'ai eu des nouvelles de Morgiana y à plus d'un an; mais depuis plus rien.

Et j'ai la toph' de groupe des 15 barges qui se sont retrouvés pendant 4 jours dans mon salon, une larme fut versée, un bon souvenirs.
L'irl de ToLoose aussi ou on avait fini avec pas mal de 3rd chez Morticia

Et 5 jours inoubliables dans le sud avec Morti et Crit'

...Ouais si, les bons souvenirs restent

Tiens j'ai un vieux mag de jeu de role (adj shadowrun oblige) avec la pub de t4c

"Sur Althea, un aventurier isolé n'a pas d'avenir..."
GOA les joueurs font la loi
La 4e Prophétie, un nouveau jeu de rôle exclusivement online en français !
Un univers médiéval fantastique en 3d isométrique et en constante évolution.
Guildes, alliances, trahisons : participez à la création d'un monde...

1999 ...
Citation :
Publié par Vampyr
L'irl de ToLoose aussi ou on avait fini avec pas mal de 3rd chez Morticia
Ouais, d'ailleurs ça donnait ça chez Morticia...
http://yoan.bouissou.free.fr/photos/toulouse/photos_de_maat/IMG_1530.JPG

Et puis bien sur, la photo inoubliable du Cornichooooooon !!

http://yoan.bouissou.free.fr/photos/toulouse/photos_de_maat/IMG_1559.JPG

Et puis on s'arrêtera là.

Pitin... quand je regarde les photos de l'irl de tooloose, on faisait super jeunes... y'a 4 ans de ça je crois.
.
Citation :
Tiens j'ai un vieux mag de jeu de role (adj shadowrun oblige) avec la pub de t4c

"Sur Althea, un aventurier isolé n'a pas d'avenir..."
GOA les joueurs font la loi
La 4e Prophétie, un nouveau jeu de rôle exclusivement online en français !
Un univers médiéval fantastique en 3d isométrique et en constante évolution.
Guildes, alliances, trahisons : participez à la création d'un monde...

1999 ...

Mdr, je l'ai aussi cette pub.
Citation :
Publié par Yop le Mage

Pitin... quand je regarde les photos de l'irl de tooloose, on faisait super jeunes... y'a 4 ans de ça je crois.
Surtout toi !

Moi y a 4 ans j'en avais 22, j'étais plus un ado, ce qui n'était pas ton cas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés