[Serveur Baazul] (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon, avant que ce thread s'enterre.. parlons de choses concrètes et qui intéresse quasi tout le monde! Que pensez-vous du parquet "pont de bateau" dans une salle de bain? Efficacité durable? Facilité de pose? Nettoyage aisé?
Et si oui... pourquoi? ....
Citation :
Publié par Khyok
Il y a un lien de nécessité entre une salle de bain et du carrelage, désolé.

Sinon ça sux.
Non, le carrelage ça sux.
Quand tu sors de la douche ça fait hyper froid et c'est trop désagréable, t'es obligé d'investir dans un tapis à la con qui absorbe l'eau, qui dans 99% des cas est moche, et qui dans 100% des cas n'absorbe pas assez l'eau donc un fois que tu as les pieds sec tu dois soit les reposer sur le tapis et les remouiller, soit sur le carrelage tout froid.
Donc je vote pour le parquet pont de bateau https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
tu veux que je te dise Tyty? ton avatar ne colle pas du tout, mais alors pas du tout, avec ta dernière intervention...
Sinon, effectivement, le débat est lancé et est chaud bouillant! Alors oui, le carrelage est efficace mais sa froideur (si, si ça existe dans le dico de M. Bricolage) est effectivement désagréable.. cependant, le coût du parquet pont de bateau est hors de prix! ça vous coule un budget, ça monsieur! (paradoxal pour du pont de bateau, en effet)...
Alors le doute ma bite m'habite...
Bonne année aux ex-Baazulien.
Ca me fait bizarre de revoir ces "vieux" noms, ca fait plaisir !
Syn, pas possible ... j'esperre que tu vas bien (depuis la perte de mon ancien msn) je n'ai pas eu de nouvelles de toi.

Que de souvenirs ...
Signé, Moork Kaî
Haruspice, nous allons vous faire aimer la purification ... (omg §)
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Ouf sauvés!
Moorky! J'avais fait un petit menage de mon msn afin de ne m'en servir qu'a des fins travailleuresques et comme tu ne te connectais plus...
Mais, j'ai lu ton profil !
Des autres Haru ?
J'ai eu l'occasion de croiser un peu Laure Kai sur Daoc - Broceliande sinon Davaheorn aux dernières nouvelles va bien.
J'ai croisé oz lors du monde du jeux à Paris il y'a qq mois tandis que j'y allais pour le Tournoi Daoc, ca m'a fait plaisir de le revoir après tant de temps.

On se reconverti quoi. :b
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés