[Ys] Tuscaran

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, voilà désirant avoir le titre pve des combat épique, je me demandait si sa intéresserait encore du monde (possédant un 50 à peu pret stuff) de faire des sorties dans ce donjon de manière "régulière" du type 1 sortie par semaine ou toute les 2 semaines ?

Je me demandais cela car on commence a avoir pas mal de vieux de la vieille de tutu au seins de notre as (<Reign of Chaos>), et on commence a avoir le coup de main pour le couple royal (dernier record à 24 personnages, bb compris c'était just just ). Donc ce serait très réalisable sans demandé des effectif dément.

De plus il y a pas mal d'item sympa à gros Uv, ainsi que les plastron epique avec leurs reverses heal 180, et bien sur les reverses heal 80.
Faite moi part de votre motivation

Votre nainasse du glacier, Kirty
Tout comme au dessus, vu que j'ai repris il y a peu et que Tuscaran j'ai bcp pratiqué a un moment j'aimerais bien y retourner pour voir n'ayant jamais tué le Roi et la Reine.

J'ai 2 comptes.
Kibba - Squig
< juste pour info , le reine a reussi a etre tuer a 7 minotaures , 3 healers et 3 chaman qui chainaient heal une heal buff qui tankais la reine seule dans la salle au reverse damage healer ( ca a pris 1h ) >
Citation :
Publié par Bioman Rose
< juste pour info , le reine a reussi a etre tuer a 7 minotaures , 3 healers et 3 chaman qui chainaient heal une heal buff qui tankais la reine seule dans la salle au reverse damage healer ( ca a pris 1h ) >
Woot 1 heure pour la reine c'est rapide
...mais cb de temps pour arriver jusqu'à eux avec cette compo?
Citation :
Publié par Bioman Rose
Et juste pour info la reine sort de la salle pour aller aggro les soigneurs depuis un petit bout de temps
Citation :
Publié par narayan
Et juste pour info la reine sort de la salle pour aller aggro les soigneurs depuis un petit bout de temps
vui mais avant elles en sortait pas

je parle de la mi toa , avant NF je crois mais je suis pas sur , au debut de NF sinon , c'est Cardice qui a tanké la reine comme ca :> repop apres l'avoir tué on a pas pu se faire le roi (
Citation :
Publié par KikoObizous
Woot 1 heure pour la reine c'est rapide
...mais cb de temps pour arriver jusqu'à eux avec cette compo?
oui , a cette epoque la reine sortait pas de la salle
sinon on a mis 8h pour faire tout le chemin ( on a pas pris le tps de kill Issorden ) en etant 3 fg au depart , pour arriver a 1 1/2 fg maxi devant la reine/roi
La reine ne sort pas de la salle comme toujours

Au vus des réponse je pense que c'est faisable tout les samedi soir.

J'organise donc à partir de Samedi 11 mars, 1 sortie par semaine, objectif: roi et reine tutu avec pour rendez vous fixe 20h30 Hagall, départ 20h45 pétante, Bg : Kirty.

Ps1:Sinon pour ce qui est du fait a 7 j'en ai déjà entendu parler, mais je demande a voir, je me demande surtout qui tankait le roi pendant ce temps la .
Ps2:Merci pour le liens, mais l'asv tlm connait je pense
Citation :
Publié par Armyl
La reine ne sort pas de la salle comme toujours

Ps1:Sinon pour ce qui est du fait a 7 j'en ai déjà entendu parler, mais je demande a voir, je me demande surtout qui tankait le roi pendant ce temps la .
Ps2:Merci pour le liens, mais l'asv tlm connait je pense
Disons que le roi ne venait pas toujours quand tu pullait la reine .
Sinon pour le roi, 2-3titan posé dessus l'occupera un bon moment pendant que vous vous occupez de la reine. Juste faire gaffe au tp en plein milieu de la salle pour ceux qui ne sont pas dans la salle (je parle pour ceux qui y vont en comité restreint genre 3heal, 3hel, 2chami).
Citation :
Publié par Armyl
Voilà, voilà désirant avoir le titre pve des combat épique, je me demandait si sa intéresserait encore du monde (possédant un 50 à peu pret stuff) de faire des sorties dans ce donjon de manière "régulière" du type 1 sortie par semaine ou toute les 2 semaines ?

Je me demandais cela car on commence a avoir pas mal de vieux de la vieille de tutu au seins de notre as (<Reign of Chaos>), et on commence a avoir le coup de main pour le couple royal (dernier record à 24 personnages, bb compris c'était just just ). Donc ce serait très réalisable sans demandé des effectif dément.

De plus il y a pas mal d'item sympa à gros Uv, ainsi que les plastron epique avec leurs reverses heal 180, et bien sur les reverses heal 80.
Faite moi part de votre motivation

Votre nainasse du glacier, Kirty
Pour info sur hib c'est buggé renseigne toi la faq imo avant
Citation :
Publié par narayan
Le roi et la reine sont comme léviathan et kraken non ? ils ne subbissent plus l'effet du Bonus To Hit. Me trompe-je ?
olca est tjrs sensible sur hib en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés