Personnellement, je ne vois pas trop le problème.
Vous réfléchissez en terme de joueurs de Prophecies qui se sentent floué de n'avoir que 2 des 4 slots du nouveau contenu.
En même temps le gars qui n'achète que Factions lui n'aura que 25 compétences/ancienne classe et 4 slots d'emplacement pour créer des personnages.
Franchement ceux qui achètent que Factions aussi peuvent se sentir léser.
C'est un peu égoïste la réaction que vous avez.
En gros vous voulez tout...
Faudrait vous rentrer dans le crâne qu'il ne s'agit pas d'un add-on !
Il s'agit d'un jeu entier qui possède 4 slots de création de personnage...
Seulement le principe de GW a toujours été d'avoir moins de slots que de personnages et ça n'allait pas changer avec Factions.
Avant on avait 6 professions et 4 slots et maintenant on a 8 professions et 6 slots.
En fait vous ne vous rendez même pas compte qu'en ayant Propheties vous avez un avantage numérique sur ceux qui n'ont que Factions.
Vous réfléchissez comme des enfants gâtés : 4+4=6 --> OUIN-OUIN
Alors que si on réfléchis : 6=4 VS 6+2=6 VS 8=4
Maintenant je vous laisse réfléchir sur ce qui est le plus positif.
Et pour les petits riches qui se sont achetés 2 GW Propheties faut pas exagéré.
S'ils ont acheté un 2ème exemplaire car il n'y avait pas assez de places c'est leur faute aussi. Bah oui, la renommé ne passe pas d'un compte à l'autre, etc...
Ah oui, ils devront acheté 2 Factions ?
Mais cela sera-t'il suffisant ?
Ne leur faudra-t'il pas un 3ème Propheties et Factions ?
C'est clair qu'à ce moment là GW revient beaucoup plus cher que tous les MMO avec abonnement.
Mais en même temps rien ne les a obligé à avoir 8 personnages.
Vous vous plaignez contre quelque chose qui fait partie même du jeu :
IL Y AURA TOUJOURS MOINS DE SLOTS QUE DE PROFESSION !
Alors oui, la version collector donnera un 7ème ou 5ème slot.
N'empêche que ça fait un cher le slot surtout que ça ne vous arrangera pas vraiment vu que le nombre de slots est toujours inférieur au nombre total de personnage.
Sincèrement, Anet a donné à GW certaines contrainte qui font partie du jeu et qu'il serait dommage de voir disparaître :
- lv20 maxi
- 8 compétences maxi
- 1 élite/template
- pas de cumul des runes
- toujours moins de slots que de professions
- etc.
Je vois pas pourquoi vous voulez changer le principe même du jeu.
Comme il a déjà été dit, devriez arrêter de vouloir le beurre, l'argent du beurre et culbuter la cremière.
Et je répète : 6+2=6 !
C'est mieux que 8
(même pas complètes)=4 ou 6=4...
Après je suis nul en mathématique et j'ai un pokémon en avatar donc je suis pas crédible mais je tenais à donner mon avis.
Ce débat est ridicule et stérile.