un passage secret dans le tuto?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Ca n'a rien d'un passage secret ça non ?
En effet c'est un passage mais pas secret, puisque à la vue de tous.
A savoir ce qu'il été/doit être prévue, aucune idée.
Il existe plein de chouettes endroits dans le tuto qui ne sont pas très courus du fait de leur éloignement des quêtes.

C'est toujours agréable de s'y promener ! En plus GW est tellement beau.
en effet j'avais aussi trouver ce passage il y a 2 mois, mais il y a strictement rien a faire dedans.
C'est faux, c'est un super coin pour se reposer, pique-niquer, se baigner ...et éventuellement pêcher.
Citation :
Publié par Argas
et éventuellement pêcher.
Je voudrais savoir pourquoi voudrais tu l'instauration de la pêche dans Guild wars ( je me pose la question depuis un pti bout de temps )

EDIT : Double post je comprend pas pourquoi , désolé pour le problème si vous puviez supprimez les message d'en haut chers modérateurs . (désolé encore)
Citation :
Publié par Argas
C'est faux, c'est un super coin pour se reposer, pique-niquer, se baigner ...et éventuellement pêcher.
Moi c'est ça que je trouve pourri dans Guild Wars. Dans des jeux comme Ultima Online ou neverwinter Nights, on peut pêcher, organiser des pique-niques en emportant un jeu de cartes et tout et tout, aller couper son bois...
Et bien dans GW ce n'est pas possible et ça c'est nul. D'ailleurs s'pour ça qu'il m'est complètement impossible (après avoir vécu dans Neverwinter Nights) de faire du RP autre que du CyberSex (j'rigole hein je CS pas moi ) sur Guild Wars.
Citation :
Publié par warh
Je voudrais savoir pourquoi voudrais tu l'instauration de la pêche dans Guild wars ( je me pose la question depuis un pti bout de temps )
J'y ai goûté dans FFXI et je dois dire que je trouve ça sympa, ça rajoute un petit coté RP au jeu et surtout moi ça m'éclate, comme d'autres aiment farmer, se torturer l'esprit pour créer des builds inédits, moi je préfère ce genre d'activité même si ça ne m'apporte rien "d'utile", mis à part du plaisir. Voilà, tout simplement.

@Kor Ae'Reen : Absolument d'accord.

Désolé pour le HS.

Edit: pourquoi la pêche en particulier..une canne à pêche ça se range partout et le moindre cour d'eau, petit lac ou la moindre plage et hop c'est partie. Et puis ya cette espèce de baleine qui tourne autour du pilier de présentation des personnages qui me cherche...et accessoirement j'ai un gros chat à nourrir.
Même dans T4C on pouvait avoir une canne a pêche

ok je sors -->

Je ne serais pas contre un petit de peu de RP dans GW (aujourd'hui inexistant). Mais qlq chose me dit que Factions y remédiera... un peu du moins...

Et pour pas faire de hors sujet : tiens joli ce coin, j'irais faire un screen a l'occasion.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Moi c'est ça que je trouve pourri dans Guild Wars. Dans des jeux comme Ultima Online ou neverwinter Nights, on peut pêcher, organiser des pique-niques en emportant un jeu de cartes et tout et tout, aller couper son bois...
Et bien dans GW ce n'est pas possible et ça c'est nul. D'ailleurs s'pour ça qu'il m'est complètement impossible (après avoir vécu dans Neverwinter Nights) de faire du RP autre que du CyberSex (j'rigole hein je CS pas moi ) sur Guild Wars.
C'est ce qui m'a plu dans GW, l'absence d'obligation de faire des trucs que je peux faire IRL. Pecher, ben je peux y aller quand je suis en vacance, et c'est bien mieux que dans le jeu.
Après, les goûts et les couleurs....
Si jamais y'avais pèche, coupage de bois, etc... faudrais que ça n'apporte rien de transcendant (= pas indispensable), sinon ça me saoulerait...
<Shift F1> je lance ma canne à pêche dans un cours d'eau.
<Shift F2> la barre verte se rempli durant 15 secondes.
<Message système> "Rien ne mord."

<Shift F1> je lance ma canne à pêche
<Shift F2> 15 secondes de barre verte
<Message système> "Rien ne mord."

<Shift F1> ....
<Shift F2> ....
<Message système> "Vous avez une touche !!!"
< SHIFT F3> la barre rouge se rempli, délais 15-17 secondes.
<Message système> "Vous sortez un triton krytien de l'eau !!!"

<Shift F1> ....
<Shift F2> ....
..........................

Tout bonnement passionnant !

C'est inutile mais si ça l'amuse je vois pas le mal.
Mais par contre je suis entièrement d'accord, ça ne devrait rien apporter d'utile qui obligerait à pêcher ceux que ce genre d'activités énerve. Donc pas de poisson qui donne un morale boost ou 1% de chance de plus de faire un critique - par contre du poisson dont on pourrait tirer certaines substances, les filtrer avec je sais pas quoi, mélanger avec des fleurs etc... pour faire de la teinture ou du maquillage (bref des trucs inutiles) ça ça serait sympa !
Personnellement la pêche j'adorerais !

Mais alors faudrait que ça n'apporte RIEN !
Juste une ligne ou deux en plus dans la fênetre du personnage :
- taille du plus long poisson pêché.
- poids du plus gros poisson.

Ce genre de truc à la con juste pour s'amuser.
Au mieux le poisson se vend 1po au marchand et certains poissons spéciaux permettrait d'obtenir des objet de pêche de collectionneur juste pour avoir un skin de canne différent.

En plus avoir le poisson dans l'inventaire (le poisson disparait après 1-2 jour) ça permettrait d'organiser des week-end de pêche à l'issu duquel les joueurs pourraient s'octroyer des prix entre eux.

Enfin, une activité qui ne sert à rien mais serait amusante...

----------------------

Sinon le tutorial est truffé de passage plus ou moins connu car plus ou moins près des zones de missions.

Le problème c'est que rares sont les personnes qui se sont amusée à visiter le tutorial en entier, à aller fouiner partout, etc...

Le tutorial c'est le plus bel endroit du jeu...
Et quand je vois les screens de Factions j'ai peur qu'Anet ne l'ai toujours pas compris...

On (Je ?) veut de la verdure !
clair que la peche c marrant je sait pas si vous vous rappeler breath of fire3!!!!!

la peche etait super et le bestiaire enorme les poissons vendue rapporté des tunes (2zenny si je me rappelle)
et sa servé a rien pourtant malgré 400h passer dessus et bien jai du peché 350h a peu pres ^^

guild wars et la peche quel bohneur (farmé du poisson mdr)

argas regarde le gros poisson au ancienne arène aléatoire ton gros chat aimerait je pense
+1 pour la pêche... Ancien joueur de FFXI, jen suis devenu un inconditionnel Ca détend vachement je trouve, genre j'aimerai bien le système de Fable...Jle trouvais fort sympathique. (on mouline mais faut faire gaffe de pas y aller trop fort pour pas perdre le poisson)
Je m'excuse auprès des modos et de Rurik, il me semble être la cause de la dérive du sujet.
Ça fait tout de même plaisir de voir que je ne suis pas tout seul à désirer une intégration de ce genre d'activité inutile ( la pêche ou autre ).
Merci pour vos commentaires.

Citation :
Publié par Ombre assassine
argas regarde le gros poisson au ancienne arène aléatoire ton gros chat aimerait je pense
C'est où les anciennes ? les arènes et moi on est pas copains, le pvp c'est vraiment pas mon truc...

Encore une fois, désolé Rurik.
Il existe bien quelques activités passionantes dans GW: la chasse à l'oiseau moa. Il faut trouver les zones où il y en à plus, et tu les chasses. Ca reste virtuel, donc c'est pas méchant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés