Une nouvelle grande Dame

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prophetis
GG Woalith, mais gg a ton groupe aussi parce que sans groupe vas y pour ding 11L, et ce pour qui que ce soit
Sauf pe etre quelques classes bien abusé (ah mais on a pas ca sur alb c vrai)
Citation :
Publié par Laolyn
Tu es tres mal placé pour parler de sa.
Merci pour ce fou rire :') où est ce que j'ai parlé?
J'ai pas besoin de l'avis d'un frustré, je connais la vérité.

Sinon tu est bien mal placé aussi pour te la ramener... et c'est pas un post sur moi, je vois pas l'utilité de ton post, évite de claquer un oeuf dans le vent pour pl mon deathblows
Est-ce que c'est par plaisir que certaines personnes s'amusent à flam chaque post a ding 10L+? Parce que je comprends pas je vois pas en quoi il est question de "niveau de jeu" ... Soit on est content pour la personne et on le felicite soit on se tait gentiment plutot que de faire dériver le post en reglement de compte.
Perso je connais pas Woa ça pourrait etre n'importe qui d'autre je m'en fiche mais n'allez pas gacher ce type de post parce que vous n'aimez pas la personne :/
Citation :
Publié par nickye
même si tu es une ennemis, je peux te dire qu'un grand bravo pour ce ding bien mérité
un ding c est toujours mérité quel que soit la manière dont tu le fais vu que tu t es donné les moyens de ding !
Citation :
Publié par Nemeis
Est-ce que c'est par plaisir que certaines personnes s'amusent à flam chaque post a ding 10L+? Parce que je comprends pas je vois pas en quoi il est question de "niveau de jeu" ... Soit on est content pour la personne et on le felicite soit on se tait gentiment plutot que de faire dériver le post en reglement de compte.
Perso je connais pas Woa ça pourrait etre n'importe qui d'autre je m'en fiche mais n'allez pas gacher ce type de post parce que vous n'aimez pas la personne :/
Non mais mdr, pourquoi on serai tous obligé de dire GG? si tu fait un post à ding faut accepter qui aura des gens qui diront GG et d'autres qui déploreront le jeu minable de cette personne...
Woalith pl rp P2/keeper + ML9 stormlord TKT sa gére, sinon ailleur je vois pas, voilà je l'ai dit =) c'est ce que je pense et j'en suis intimement convaincu et elle le prouve chaque soir, si sa plait à certain de me reprendre ils sont HS, parce que ils me contredisent pas mais viennent me flamm, mais bon vu ceux qui me flamm... olol²

@stephidevaulx/xvaulx: joli les +1 useless, trouve un mec qui a dit d'un ding hib été mérité y a que des flamms, @+ sous ton bus
Un grand Gratz a toi woawoa , je te félicite pour ta persévérance.

Pour ce ki est 2fg stick de woalith , j aimerai faire une remarque : c étai moi le lead du grp ou woalith a jouer pendant plus de 4 mois et JAMAIS j ai tourné a 2FG stick comme certain ............. donc svp arrêtez de dire des conneries svp , parlez pas sans savoir ..............
Pour terminer : /agree Nemeis mais que veux tu , bcp la ramène pour un rien donc....

Allez GRATZ encore woawoa et a++ sous le bus ( de hib bien sur )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés