La fin du Boula

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Je joue depuis le début d'Orca sur mid et je l'ai jamais croisé
Pourtant il a bien écumé les champs de bataille
Mais il est vrai que Boula est un joueur discret (sauf quand il s'énerve, mais c'est rare )
Kikoo a toi boula, bien que j'ai quitté orca il y a quelques temps, tu etais un grand que j'apreciait bcp (et un des rares a ne pas te moquer de mon nain!!)
Bon vent a toi. Le sevrage DAOC est dificile, surtout apres de long moments de jeu.... J'ai stop il y a 2 semaine et c'est dur....
En tout cas sa fait plaisir de voir des vieux screen comme sa ^^
Citation :
Publié par Moloko
Salut vieux
Bon vent dans de nouvelles aventures mmorpgiennes , sinon il serait sympa de se revoir a eixxos en irl un de ces quatre ..
Pour ca il faudrait que tu sorte un peut de ton pays et que t'y passe

Citation :
Publié par Moloko
Salut vieux
Bon vent dans de nouvelles aventures mmorpgiennes , sinon il serait sympa de se revoir a eixxos en irl un de ces quatre ..
Je passerais dire coucou en juin, je ne passe pas à Quimper avant [d'ailleurs j'y viens pour le mariage d'un ancien Breizh-Band qui se monte une guilde irl]
Kiss boula et bon amusement sur CoH en esperant que sa te soul vite et que tu revienne sur Daoc , et meme si tu revient pas enorme KISS du vieux nain que je suis partis jouer avec les oreilles pointues sur broc ( pataper ) ... en tout cas c'etait un plaisir d'avoir tracé une partie du chemin parcourus dans daoc avec dans le valhalla et cher les Old School meme si je ne passe plus trop sur orca sa me fait un peut de peine de voir ceux que j'ai connut quitter le jeux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés