Guerrier full spé furie?

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J'ai commencé à dénicher quelques pièces d'armure avec des % coup critique dans l'optique de respé de mon guerrier en furie.

Je me demandais si 51 en furie était viable. Je tiens à signaler que je ne cherche pas la roxxance, c'est juste pour le fun. Je veux me battre à 2 armes. Je recherche le coté berserker du guerrier rencontrer dans d'autres jeu

Est ce que quelqu'un à déjà tester?
je n'ai pas testé perso je suis 31 fury 20 arme, je trouve mon bonheur dans ce template même si ca me fait mal au coeur de passé a coté de certains talent tres sympa de la spec furie. Mais bon je n'arrive pas a me passer des +20% de degats qd je fais un critique.
Sans maitrise tactique c'est pas très fun "le mage cast un sort vite changement de stance, berseker position, ah merde plus de rage pour volée de coup arf" ou pareil dans lautre sens pour charge, et puis se passer de 5% de parade en bas de l'arbre arme c'est vraiment faire une connerie.
Est ce que ceci semble mieux tenir la route?

Simulation des talents pour un Guerrier

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 25.2.2006
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Armes (25 points)

Déviation - Rang 5/5
Pourfendre Amélioré - Rang 3/3
Maîtrise Tactique - Rang 5/5
Fulgurance Améliorée - Rang 1/2
Maîtrise de la Rage - Rang 1/1
Blessures Profondes - Rang 3/3
Empaler - Rang 2/2
Spécialisation Hache - Rang 5/5


Fureur (26 points)

Cruauté - Rang 5/5
Colère Déchaînée - Rang 5/5
Cri de Guerre Amélioré - Rang 5/5
Spécialisation ambidextrie - Rang 5/5
Enrager - Rang 5/5
Souhait Mortel - Rang 1/1

J'hésite à laisser tomber "spécialisation hache" pour prendre "Rafale" en fureur. Qu'est ce qui est le mieux?
Citation :
Publié par Barnabé
J'hésite à laisser tomber "spécialisation hache" pour prendre "Rafale" en fureur. Qu'est ce qui est le mieux?
Rafale, rafale et rafale.
C'est jamais que le véritable talent 'ultime' de l'arbre furie.

Puis pour furie/ambi, la branche saignement en arme sert surtout à faire perdre tout contrôle sur le combat (plus de combo cri d'itim +bandage, sans compter le dot plus faible qu'a deux mains, qui se remplace rapidement et qui a pas forcement le temps de ticker).

Puis prends hurlement perçant, c'est un talent qui te sauvera souvent la peau, sans compter son utilité en goulet et en pve(beaucoup plus facile a placer qu'un brise genou et en zone miam).
fury sans sanguinaire ? tu compte dépenser ta rage dans quoi ? si c'est dans les héroique strike avec une main droite rapide, met au moins 3/3 dedans...

sinon tu va pas deal grand chose à l'auto attaque

si tu veux un exemple de template offensif avec la spé dual, tu peux prendre un truc dans ce genre

Arms Talents (17 points)

<li>Improved Rend - 3/3 points
Increases the bleed damage done by your Rend ability by 35%.

<li>Deflection - 1/5 point
Increases your Parry chance by 1%.

<li>Improved Heroic Strike - 3/3 points
Reduces the cost of your Heroic Strike ability by 3 rage rage point.

<li>Tactical Mastery - 5/5 points
You retain up to 25 of your rage points when you change stances.

<li>Deep Wounds - 3/3 points
Your critical strikes cause the opponent to bleed, dealing 60% of your melee weapon's average damage over 12 seconds.

<li>Impale - 2/2 points
Increases the critical strike damage bonus of your abilities in Battle, Defensive, and Berserker stance by 20%.



Fury Talents (34 points)

<li>Cruelty - 5/5 points
Increases your chance to get a critical strike with melee weapons by 5%.

<li>Booming Voice - 5/5 points
Increases the area of effect and duration of your Battle Shout and Demoralizing Shout by 50%.

<li>Piercing Howl - 1/1 point
Causes all enemies near the warrior to be dazed for 6 seconds.

<li>Improved Battle Shout - 4/5 points
Increases the Attack Power bonus of your Battle Shout by 20%.

<li>Enrage - 5/5 points
Gives you a 25% melee damage bonus for 12 seconds up to a maximum of 12 swings after being the victim of a critical strike.

<li>Dual Wield Specialization - 5/5 points
Increases the damage done by your offhand weapon by 25%.

<li>Death Wish - 1/1 point
When activated, increases your physical damage by 20% and makes you immune to fear effects, but lowers your armor and all resistances by 20%. Lasts 30 seconds.

<li>Improved Intercept - 2/2 points
Reduces the cooldown of your Intercept ability by 10 seconds.

<li>Flurry - 5/5 points
Increases your attack speed by 30% for your next 3 swings after dealing a critical strike.

<li>Bloodthirst - 1/1 point
Instantly attack the target, causing damage equal to 40% of your attack power. In addition, the next 5 successful melee attacks will restore 10 health. This effect lasts 8 seconds.

Level 48: 13 health
Level 54: 17 health
Level 60: 20 health
Comme dit plus haut, le talent ultime de l'arbre Fury c'est Flurry, en Dual Wield dès que t'as un pourcentage de coup critique potable (~25% voire plus) t'es sous flurry pendant toute la durée du combat ce qui augmente considérablement ton DPS. Laisse tomber ta spé hache de toutes façons il n'est pas très difficile (enfin c'est relatif évidemment le guerrier DW fury est sans doute la classe-template la plus dépendante à son matos et la plus dure à équiper du jeu) d'atteindre un bon niveau de critique sans ce bonus de +5%

Pour ce qui est de la branche Impale dans l'arbre Arms ça dépend des gens mais perso je l'ai virée car ça augmentait encore moins mon DPS que la spé DW et qu'on est obligé de gâcher 6 points pour l'avoir (Improved Rend est une bouze sans nom et Deep Wounds est franchement faible quand on DW en général on critique tellement vite que le DoT a pas le temps de tick avant le prochain critique ce qui fait qu'on inflige aucun dommages, de plus Deep Wounds est plus que relou en raid (surtout quand de nombreux guerriers l'ont) et peut être gênant en PvP (immuniser les ennemis qu'on tape contre la polymorphie c'est jamais bon)) ça permet d'avoir assez de points de talents pour cumuler la spé DW et Improved Berserker Rage+Execute+Intercept (qui sont tous trois des talents assez terrifiants d'efficacité).

Je ne saurais également que te conseiller de prendre Bloodthirst parce que sans attaque instantanée à 30 de rage (n'oublions pas que WW a un cooldown de 10 secondes) tu vas te retrouver avec une barre de rage constamment pleine sans avoir rien à faire avec.

Quant à tactical mastery même dans un build qui génère autant de rage que DW fury c'est toujours un considérable plus.

En tous cas ce qui est sûr, que tu décides de laisser tomber la spé hache pour aller plus en fury ou que tu décides de rester plus dans l'arbre Arms il est IMPERATIF que tu prennes un talents à 31 points (MS ou BT).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlie motaba
autant je pense que pour la spé arme , le 31 est essentiel .


autant je pense que pour etre TRES efficace en furie , il faut + de 31 , genre 34/36
Complètement d'accord avec toi, il y'a trop d'excellents talents dans l'arbre fury pour se limiter à 31 points, mais ce que je voulais dire c'est que, quitte à faire une spé un peu "batarde", il fallait à tout prix prendre un des talents de "bout d'arbre".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlie motaba
ouaih mais malheuresement ! contrairement a la spé armes


faut un stuff full violet ( genre full bwl )avec des armes de brutes, genre 22/24% crit et essayer d avoir un max de force , pour faire de bons coups avec sanguinaire :|

enfin c est chaud ^^
Le plus gros problème de la spé furie c'est qu'on a besoin d'un haut pourcentage de critique, d'une puissance d'attaque élevée pour Bloodthirst et de beaucoup de +tohit% pour compenser le malus de DW (pour les fury DW évidemment).

Ce sont trois choses assez difficiles à obtenir sur un même set de matos hélas, si seulement on avait un talent quelque part qui augmente les chances de toucher (m'enfin vu le post de Tseric sur le forum US guerrier on peut se toucher pour en avoir un)
Et un War orienté Nettement fury avec une 2M, ca peut être viable?
Dans ce cas là il faut quand même Impale non? (et ce qui précède).
Et surtout, est-ce que la spe fury avec une 2M autre qu'une épée c'est efficace, parce-que beaucoup de war avec une bonne 2M sont tentés par la spe fury à cause du rafale qui augmente la vitesse de frappe, donc les chances de proc la specialité épée.

En gros, ma question, (dsl si je suis un poil a coté du sujet principal) c'est est-ce que une war 2M avec Arrache-Moelle ca peut geré (ac un bon stuff derriere) en spe fury?
Citation :
Publié par Tolsadoum
Et un War orienté Nettement fury avec une 2M, ca peut être viable?
Dans ce cas là il faut quand même Impale non? (et ce qui précède).
Et surtout, est-ce que la spe fury avec une 2M autre qu'une épée c'est efficace, parce-que beaucoup de war avec une bonne 2M sont tentés par la spe fury à cause du rafale qui augmente la vitesse de frappe, donc les chances de proc la specialité épée.

En gros, ma question, (dsl si je suis un poil a coté du sujet principal) c'est est-ce que une war 2M avec Arrache-Moelle ca peut geré (ac un bon stuff derriere) en spe fury?
Je viens de respé Fury en conservant ma 2H (UTB) et ca tient la route par rapport à un template MS en PvE. Seulement voila...faut du uberstuff. Bien plus qu'en armes. Avec MS, une arme te permet à elle seule de sortir de gros coups, avec BT ce n'est plus le cas. Selon mon estimation perso, une spé DW 2H commence a être meilleure que la spé MS quand tu commences à dépasser les 900AP unbuff. (On parle juste des dégats, le débuff MS restant un quasi must have en PvP)

Il te faut également plus de crit qu'en mode DW pour déclencer flurry car tu tapes moins souvent. En DW 20% de crit suffisent pour déclencher flurry quasi systématiquement, en mode 2H c'est pas assez.

Le bon point, c'est que tu zappes le talent ambidextrie donc tu peux garder les +20% de dégats de crit, qui sont interessants sur tourbillon ou autoattack.


Bref, à réserver aux gens qui ont du matériel BWL, j'avais déja essayé quand j'avais eu mon UTB mais encore du stuff MC en armure ca tenait pas la route.

Le bon coté, c'est que au fur et à mesure cette spé risque de passer devant la spé armes en termes de DPS constant au vu des armures qui sortent à AQ. SI j'ai bonne mémoire avec mes previsions de matosse AQ on peut arriver à 1113 AP unbuff, pas mal.
Message supprimé par son auteur.
Nous avons un wawa spe fury (51pts dedans) dans notre raid MC, pour l'instant il est n°1 aux dmg avec une moyenne de 300dps. Cela change surement/peut etre en fonction du niveau d'equipement aussi, donc a voir par la suite

Comme d'autres l'ont dit : puissance d'atk, critique et % de toucher.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Au dela de 34 points en fury, tu gimp ton perso, car investir plus de 34 points n'augmentes pas le dps de ton perso, si tu as investie tes 34 points dans ce sens, et les exemples kikooolol je suis premier en dommages dans mon raid ne font absolument en rien avancer les débats sur ce genre de sujet.
Citation :
Publié par Crawl
tu interprète mal ce qui a été dit....
J'attend ton interprétation alors
De ce que j'ai compris, l'intérêt d'avoir une 2H est de pouvoir optimiser le dps avec fulgurance et tourbillon au lieu d'avoir les 2 sec de switch à chaque fois.
De plus, cela permettrait de pourvoir économiser 5 points de talents dans la spé dual.
Citation :
Publié par Kamikazy
Ce qui signifie que tous les fury en DW gimpent leur personnage ?
Non, ca veut dire que même en DW, une arme lente en main droite c'est mieux, et une très rapide en main gauche pour faire proc rafale.

L'intéret d'une arme lente en 2H, c'est que l'augmentation de Flurry est un % de ta vitesse de frappe: tu gagnes donc plus de dégats bruts avec une arme au DPS important. Or, les grosses armes 70+DPS en rapide, y'a pas.

Par contre, comme tu tapes moins souvent, il faut un meilleur taux de crit pour proc Flurry.
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