[AQ] les rewards, screens inside.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kikiqnac
t'es sure,je comprend peut être pas bien mais je lis:
après mon niveau d'anglais étant ce qu'il est...
On pourrait traduire littéralement par : Augmente les sorts et effets de heal par xxx.
Effets étant les procs genre crusader / Carte Héroisme.

Pour les dégats et sorts, la phrase est : Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to xx
Citation :
Publié par Rayne
On pourrait traduire littéralement par : Augmente les sorts et effets de heal par xxx.
Effets étant les procs genre crusader / Carte Héroisme.

Pour les dégats et sorts, la phrase est : Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to xx
Merci d'avoir éclairé ma lanterne,j'en sortirais un peut moins con
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
bah ouais seleno

Quand tu vois que l'itemisation des melee augmente de maniere exponentielle leur dommages, mais que celles de casters n'augmente que legerement les leurs, y a de quoi pleurer.
Un caster optimisé "pvp" a meme moins de mana qu'un 60 tout frais avec un stuff tout pourri. Y a quand meme un truc a revoir la dessus. Avoir du +dmg avec un peu plus d'int et d'endu de base sur les objets serait pas fumé et nous permettrait de pouvoir combattre plus longtemps
K mais on vous met un CD au sheep?
K mais on nerf bouclier de glace?
K mais on augmente la resist du glaçon aoe?
K mais on nerf le double trinket@powns you for noob?

Choisi, moi dans ce cas ça me dérange pas, car quand un mage me dit qu'il peut pas faire durer le combat, je dois pas combattre les mêmes.
Bon, je dois être complètement dumb alors, mais entendre les casters se plaindre quand on voit la tête des bâtons et de l'épée (sans compter la masse palouf), faut vraiment faire exprès

Comme c'est étonnant, les armes de cac sont monstrueuses....pour les cac, et celles de casters sont monstrueuses... pour les casters. Encore plus étonnant, elles ne boostent pas ni les mêmes carac, ni les mêmes %. Bah ça alors

En tout cas, je vais baver longtemps, et devant la dark edge pour mon wawa, l'épée pour mon mago, et le staff aussi en passant. Pi vu le nombre hallucinant de coups que je donne au cac avec mes tissus, je crois que j'arriverai à surmonter le fait que les dps dépassent pas 60 (ce sera difficile, mais je commence à m'entraîner dès maintenant) Pi c'est affreux, +400dmg aux sorts, c'est complètement weak, il faut d'urgence uper tous les tissus
Citation :
Publié par girion
Bon, je dois être complètement dumb alors, mais entendre les casters se plaindre quand on voit la tête des bâtons et de l'épée (sans compter la masse palouf), faut vraiment faire exprès

Comme c'est étonnant, les armes de cac sont monstrueuses....pour les cac, et celles de casters sont monstrueuses... pour les casters. Encore plus étonnant, elles ne boostent pas ni les mêmes carac, ni les mêmes %. Bah ça alors

En tout cas, je vais baver longtemps, et devant la dark edge pour mon wawa, l'épée pour mon mago, et le staff aussi en passant. Pi vu le nombre hallucinant de coups que je donne au cac avec mes tissus, je crois que j'arriverai à surmonter le fait que les dps dépassent pas 60 (ce sera difficile, mais je commence à m'entraîner dès maintenant) Pi c'est affreux, +400dmg aux sorts, c'est complètement weak, il faut d'urgence uper tous les tissus
On dois pas jouer au même jeux.
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
bah ouais seleno

Quand tu vois que l'itemisation des melee augmente de maniere exponentielle leur dommages, mais que celles de casters n'augmente que legerement les leurs, y a de quoi pleurer.
Un caster optimisé "pvp" a meme moins de mana qu'un 60 tout frais avec un stuff tout pourri. Y a quand meme un truc a revoir la dessus. Avoir du +dmg avec un peu plus d'int et d'endu de base sur les objets serait pas fumé et nous permettrait de pouvoir combattre plus longtemps
mais lol qu'est qui faut pas lire .... je te rappel que les magos se voit up a chaque fois aussi... leur sorts ne tienne pas compte de l'af de leur cible contrairement aux autres classes, alors c'est sur ya pas vous avez pas des armes 80dps mais vous avez a chaque un up avec des items +XX dmg par spell....


Il n'est par rare que je me bouffe un instant a 3500+ a 35 yards par les magos actuels donc bon si t'appel ca pas faire de dommage je sais pas ce qui te faut (ok y a le double trinket dedans certainement). Pas plutard que ce matin, un pretre shadow me balance un 1800 en mind blast couplé a ces dots j'ai pas durer + de 10sec avec 4700 hp unbuff. Autres exemple le démo qui balance son fear de 18sec et qui a le temps de te caster 4fois entre 1200 et 1500 de dmg pendant que t'es fear, c'est vrai c'est pas abusé. Enfin bon tu reviendras pour tes arguments a 2 balles, normal que les melee on des armes pour vous 2-3 shoots au cac encore heureux, vous nous défoncé a distance comme pas permis.
Citation :
Publié par Rayne
On pourrait traduire littéralement par : Augmente les sorts et effets de heal par xxx.
Effets étant les procs genre crusader / Carte Héroisme.

Pour les dégats et sorts, la phrase est : Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to xx

Ne marches plus avec sombrelune les +++Heal, corrigé dans le patch après la sortie du patch de la foire.
Ce qui me fit marrer c'est ceux qui sortent que armes casters AQ über alors qu'elles sont à peine du niveau de BWL.

Idem le ouin ouin Mage, on met des 3500 on est cheat, tu crois pas que c'est plutot le double trinket voir +ap qui est cheat ?

Sérieusement réfléchissez 2sec avant de dire de tel absurdité. Et perso je réitère mes propos, l'augmentation du stuff melee est beaucoup plus rapide que celle des casters.

@Rayne : Tiens dis moi tu fais des auto attack à combien avec tes 1200AP ? 1k5 ?
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Quelqu'un peut me confirmer mes impressions en me disant que les items AQ sont largement supérieur à Bwl?
Non. Les loots cthun sont un peu au dessus, les loots twin emperors niveau nefar, le reste en dessous. Par contre, c'est très alternatif, y a du stuff orienté pvp, builds inhabituels, stuff resist, ect...
Ceci dit, le rapport risk vs reward est pas terrible, cf la sword qui drop sur les twin emperors qui est assez... pas terrible alors que les twin emps sont déjà bien plus hauts que nefar en difficulté à l'heure d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par Censur
Ce qui me fit marrer c'est ceux qui sortent que armes casters AQ über alors qu'elles sont à peine du niveau de BWL.

Idem le ouin ouin Mage, on met des 3500 on est cheat, tu crois pas que c'est plutot le double trinket voir +ap qui est cheat ?

Sérieusement réfléchissez 2sec avant de dire de tel absurdité. Et perso je réitère mes propos, l'augmentation du stuff melee est beaucoup plus rapide que celle des casters.

@Rayne : Tiens dis moi tu fais des auto attack à combien avec tes 1200AP ? 1k5 ?
c'est ce que je disais double trinket +pyro bah ca fait 3k-3.5k en crit bah oué et ca sur n'importe que AF. Les classes de melee n'ont pas acces a double trinket a part celui de ZG je vois pas bien lequel pourrait etre le 2eme
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
bah ouais seleno

Quand tu vois que l'itemisation des melee augmente de maniere exponentielle leur dommages, mais que celles de casters n'augmente que legerement les leurs, y a de quoi pleurer.
On reparle des trinkets "j'te oneshot quand j'veux"? La dark edge tombe sur Ctun, et le guerrier étant la classe qui dépend le plus de son équipement, c'est tout à fait normal que ce soit aussi celle qui en profite le plus.
Parce que y'a pas à dire, vu le laps de temps pendant lequel on a le droit de taper en PvP, si on tape pas comme des brutes on fait rien.
Sinon, la Kalimdo's revenge est pas mal pour un build fury 2H, mais le skin...
Citation :
Rayne : Tiens dis moi tu fais des auto attack à combien avec tes 1200AP ? 1k5 ?
J'ai une plage de dégats qui a une moyenne de 700.
Donc ça fait un critique à 1540 sur une cible sans af.
Sauf que maintenant, même les tissus se mettent à avoir 30% d'absorb donc ça fait tout de suite moins mal.
Citation :
Publié par Rayne
J'ai une plage de dégats qui a une moyenne de 700.
Donc ça fait un critique à 1540 sur une cible sans af.
Sauf que maintenant, même les tissus se mettent à avoir 30% d'absorb donc ça fait tout de suite moins mal.
Full épique avec 40Armor sur gants (need 20 fire ), je monte à 19,7% je crois (un peu moins de 1400), tu m'expliques comment des tissus montent à 30% ?
Citation :
Publié par Censur
Full épique avec 40Armor sur gants (need 20 fire ), je monte à 19,7% je crois (un peu moins de 1400), tu m'expliques comment des tissus montent à 30% ?
On t'a toujours dit que tu étais stuff comme un paysan, pour être arrivé au 60 avec le bâton du monastère je suis pas sur que tu sois une référence dans le choix du matériel.
Sinon qq1 à deja vu la dague 66dps? Ca fait un moment que AQ est ouvert sur certains serveurs US notament et apparement toujours pas loot.... Je commence a demander si c'est pas un fake
Citation :
Publié par Tynn/Selenia
Ca, ca se loot plutot en début ou en fin d'instance ?
Selon certaines rumeurs (l'objet en question n'ayant apparemment pas encore été looté), ça tomberait sur viscidus, un boss optionnel pas encore tué de milieu d'instance
Citation :
Publié par Andromalius
On t'a toujours dit que tu étais stuff comme un paysan, pour être arrivé au 60 avec le bâton du monastère je suis pas sur que tu sois une référence dans le choix du matériel.
Bah je ne pense pas être une référence mais avec 3600PV et 380 spell power je ne pense aps être à plaindre, et pis baton monastère c'est le seul baton potable avant HT Nord

Et pis d'abord toi rego AQ, nous cà ouvre dans 3j ^^
Citation :
Publié par Censur
Full épique avec 40Armor sur gants (need 20 fire ), je monte à 19,7% je crois (un peu moins de 1400), tu m'expliques comment des tissus montent à 30% ?
j'ai 29.6% en tant que priest, sans item WL priest
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés