[Chaos] Révélations

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Shaytan
C'est beau le fair play et la maturité sur T4C
Je me permet de rectifier : remplacer T4C par Chaos
L'ambience n'est pas du tout la même sur d'autres serveurs.
A mon tour de faire mes révelations:
-j'ai monter Duc Sengir x3 en usant du bug de Gluglu et du tapis moso
-puis il a ete dealete (je ne sais tjrs pas qui c'est mais osef mnt)
-je l'ai recréé et grace aux CnR il a vite ete x3 la j'ai utiliser bug nexus en plus des 2 autres
-j'ai du garder 2-3 item duplik sans faire expres apres un reboot (quand on voit tout ce que j'ai paumé en reboot ben j'trouve c'est pas cher payer meme si j'sais c'est mal)
apres mon dernier bug noob, Ocean m'a rerol car elle savait pas faire autrement, j'ai donc rerol mon archer 180 endu peste bene et presque long en arche r100 endu arc he et 40 40 ce qu'elle n'a pas aprecie et m'a remis mes stat du 180 endu mais sans changer mes pv et mes pm^^ (quand j'vois certain perso qui on rerol de smage en archer hein Leianora EoC ^^)
-Ensuite j'ai rex4 en warr 250 endu
Voila c'est tout ce dont j'ai a me reprocher
sinon j'ai aimé jouer avec les CnR et ensuite les Gump (oui c'est les meme je sais)
j'ai aimé l'epoque Lml aussi surtout sur notre cc ,
ha oui et 2 personnes ont acces a Duc mais ne le joue jamais (enfin jamais sauf Cha qui m'a fini un lv,celui pour la vip encore merci ) c'est Charlot et Palom.
Bisoussssssssssssssssssssssssssss Cheriechoueeeeeee (ca fesait longtemp )
Citation :
Publié par Gros BaloOr
J'avoue avoir soudoyé des joueurs pour insulter d'autres joueurs et ceux pour des sommes dérisoire.
MAIS LOL :

Kyo Tyr-FoD pages you : jte lâche 10k si t'insultes <modo X> sur le CC !

EDIT :
Citation :
Pour moi le problème ne viens pas d Ea mais des joueurs.... beaucoup de joueurs ne savent pas joué sans triché car c est "trop dur" soit disant alors sa triche je trouve sa super nul mais bon y a qu a voir a counter strike ou quoi les gars qui trichent ruinent le jeu des autres ben qu ils aillent cheater sur leur playstation ou sur X box ( oui on a le droit de faire de la pub mais que si on fais de la pub pour un autre concurrent aussi je crois !) sa serait pas plus mal.

Sinon oui j xpetait Belbedin dragonis de temps en temps en fait j ai monté lvl 135 x4 en pal 300endu pis j ai re reborn en pal 250endu jusqu au lvl 131 mais bon c pas important j aurai pu xp comme je voulai mais pour moi c etait deja la fin de chaos donc pas la peine d xp comme un fou d ailleur j ai bien fais vu que le serveur est mort maintenant
Respire Belze, mets des virgules
Citation :
Publié par Devil Mysth
MAIS LOL :

Kyo Tyr-FoD pages you : jte lâche 10k si t'insultes <modo X> sur le CC !
Moi c'était : kyo page you :Salut,une shaman si tu dis OCN FACE DE PET en maj et en blanc sur le main
Citation :
Publié par Jonq``
Moi c'était : kyo page you :Salut,une shaman si tu dis OCN FACE DE PET en maj et en blanc sur le main
hum dans tes révélations je croi que tu a oubli de dire que tu avais jouer GrosBill et que tu continu à le jouer ?
Une dernière pour Volrath:

J'utilisais le cc GM pour savoir quand Volrath était connecté, histoire de pouvoir flooder waj tranquillement. Bien sûr Volrath se mettait invi sur le cc GM mais étant le seul la nuit et à mettre toujours des majuscules sur ses cc c'était simple de le repéré! Enfin j'me suis quand même fait attrapé quelques fois.

(PS: Sans Volrath, j'aurais pu continuer à tricher sans problème sur Chaos)
Citation :
Publié par | Drasch Khaen |
Une dernière pour Volrath:

J'utilisais le cc GM pour savoir quand Volrath était connecté, histoire de pouvoir flooder waj tranquillement. Bien sûr Volrath se mettait invi sur le cc GM mais étant le seul la nuit et à mettre toujours des majuscules sur ses cc c'était simple de le repéré! Enfin j'me suis quand même fait attrapé quelques fois.

(PS: Sans Volrath, j'aurais pu continuer à tricher sans problème sur Chaos)
Je l'avais appris et à la fin je mettais rarement le CC, surtout que je me méfiais de quelques modérateurs. J'étais aussi en invi GM sur un CC où toi et Ares étiez.
Moi j'ai jamais duppliké ni utilisé de bug gem ni volé de perso (deja on peut pas m'accusé d'avoir pourri le jeu).
Par contre Arthe Crow c'était moi, du moins au debut, et aprés j'ai filé accé à Bacus Zadib (alias Yrian Zadib) et d'autres ont eu accé et on bien bien volé devant le temple de sh.

Voila je me rappel pas avoir fait autre chose de peu catholique... si j'ai plug beaucoup avec Nephilim comme avec Lim, mais bon ca j'estime que c'est mieux que de perdre son temps à reXP 4h, et je critiquais pas ceux ki plugué donc bon...
Mais je vois que beaucoup on vraiment triché et ca ca m'étonne guere, ce serveur était pourri de l'intèrieur et je suis content qu'il ferme (payant c'est pareil).
Citation :
Publié par Inspecteur Volrath
Je l'avais appris et à la fin je mettais rarement le CC, surtout que je me méfiais de quelques modérateurs. J'étais aussi en invi GM sur un CC où toi et Ares étiez.
En même temps si je ne te l'avais pas dit ...
moi, jai deja volé dans lh, sur e point de recall sc et jai deja tué dans le recall sc (drop lance+3, storm, etc..)

pour le reste, jai jamais usé de cheats

jai usé le bug portail pour aller sur sh 2 fois

jai buté la mule d'un vicles

jai créé des mules pour voler

le temps que jai été locké, jai use le compte de mon frere pour créer des mules voleuses...

J'ai quand meme volé pour 30m+ dont une amu hero aux TN
Citation :
Publié par Archal0n
hum dans tes révélations je croi que tu a oubli de dire que tu avais jouer GrosBill et que tu continu à le jouer ?
kikoolol euh ouai je joue GrosBill Carter je previens ( je l'ai monté x4 lvl 1 a épée HE..)
et jai spotted archalon avec un wh sur nuke :x (cs)
Citation :
Publié par | Drasch Khaen |

Je n'ai jamais compris pourquoi Belbedin te laissait accès à son perso. Tu ne faisais que dire des conneries sur le Fr sans arrêt. (mAiS çA c'EtAiT dEs tRiP eNtRe T4ciens hein ?)
Vaut mieux trippé sur le cc fr ( T4C est un jeu je le rapelle) que de cheaté non stop

Sinon tu m aura bien fais marré en xpant Nas en x4 la tu plugais en boucle ep1 pour ensuite scalpé comme un malade en te ramenant avec ton scimettere au temple style on a rien vu... heureusement que Kalnia a reglé tout les problemes
Citation :
Publié par Jonq``
kikoolol euh ouai je joue GrosBill Carter je previens ( je l'ai monté x4 lvl 1 a épée HE..)
et jai spotted archalon avec un wh sur nuke :x (cs)
Lol squall non mais, moi je suis skilled à tous les jeux et tu le sais, pourquoi t'essaie de mentir en disant que j'utilisai wh alors que cédait toi
Citation :
Publié par Der-ToX-
Sinon tu m aura bien fais marré en xpant Nas en x4 la tu plugais en boucle ep1 pour ensuite scalpé comme un malade en te ramenant avec ton scimettere au temple style on a rien vu... heureusement que Kalnia a reglé tout les problemes
J'ai jamais xp Nas en ep1.
J'ai scalpé Nas du 127 au 149, mon dieu qu'il roxxait.
Citation :
Publié par Jonq``
la blague,tu jouer juste Kilivan enfin jcroi car jte connais pas,mais GrosBill tu la jamais jouer est j'ai tjs été seul a l'avoir en X4 du lvl 1 au 143 now personne ma aider donc tes rumeur a 2 balle tu peut remballer.

TOut le monde ces que c'est le vrai Stev sur GrosBill.
Citation :
Publié par Crapule06
la blague,tu jouer juste Kilivan enfin jcroi car jte connais pas,mais GrosBill tu la jamais jouer est j'ai tjs été seul a l'avoir en X4 du lvl 1 au 143 now personne ma aider donc tes rumeur a 2 balle tu peut remballer.

TOut le monde ces que c'est le vrai Stev sur GrosBill.

Genre jai fait un 1 ou 2 lvl au couloir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés